Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du Kraal

Aller en bas 
+7
Laurania
Kirah
Shendora
Reka
johnny§@f
Rianna
Lyrianna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:21

Et je repose ma question : peut on boire ces potions de soins en combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

Concernant les plantes magiques faut regarder du coté de Urbe Voluptae, elles sont vendues 80 DE, actuellement y en a 5 en stock mais pendant près de 2 semaines y en avait 25.
En plus, les stocks restent rarement vides très longtemps.

Elles servent a quoi les potions de soins ? C'est plus rentable que quelqu'un soigne le blessé que de boire une potion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:18

~~message subbliminal : Shendora ne peut certainement pas en ce moment moditifer les prix du papier à NdH, mais elle le fera demain soir~~
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

Concernant les plantes magiques dans le complexe agricole d'Urbe Voluptae, je suis allée chercher les 5 plantes magiques et je les ai transférées dans notre complexe agricole aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:05

Merci Trésor de Tomoya !

Merci Shendora dévouée !

Ah, je dois vous dire, vous êtes le bonheur de mes jours ( le clan quoi ! )

Parce que des c... stupides sur au Khanat on en fait collection en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

En parlant de ça, Lyri, tu ne voudrais pas redevenir Cheffe de clan?
Parce que je voudrai pouvoir me reposer un peu... J'ai de plus en plus de mal a faire de longs efforts et la fatigue est en train de s'accumuler (même si je compense en mangeant 3 fois plus qu'avant). J'espère que cela ira pour le multiduel d'ailleurs. No

Bon, je commence à faire les parchemins d'endurance qui devrait etre utile à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:30

j'ai pris des plantes en plus, il me manque que le papier.

edit : j'ai fait un parcho Smile

quelqu'un sait faire les parcho de peau de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

C'est mesquin D-rek cette question...
Tu sais très bien la réponse...
Je suis une grande élémentaliste quand même!

edit: Masi je suis incroyablement nulle en confection de parcho No . Peut etre pire que pour les invocations...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Ca fait quoi peau de pierre ?

Bon Rianna j'ai ouvert le bureau, tu as été une super Cheffe, quoi que tu dises, tu as de quoi ne etre fiere !

J'ai encore 5 bois à toi, j'en fait quoi ?

Et j'ai de quoi faire mes deux parchos a moi et j'ai cru comprendre que D-Rek cherchait un autre papier ...

Je fais quoi aujourd'hui ? je produis du papier, des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

Peau de pierre donne +1 en Armure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Z'ai réussi tous mes parchos aujourd'hui! Cool
Ze savais que les champignonzs c'était bon pour la santé drunken et que cela permettait d'accèder à de plus haute considération comme que quand on fait des parchemins, faut d'abord que le papier change de couleur et que les plantes magiques parlent de Krands Anciens en culotte courte pour y arriver. drunken

Et puis, zétais une cheffe de clan nulle! ze suis pas capable de dire ce que ze pense tout haut ni de protéger les intérets du clan... Ze suis une bonne à rien. Z'ai même réussi à sacrifier mon enfant avant même qu'il soit conçu, si c'était pas etre nulle ça! Mais ze leur ferai la peau et Elles me le prendront pas! zamais!

Lyri, avec le bois tu fais du papier si tu peux et tu me passeras tout et demain, avec l'aide de mes z'amis les champis, ze ferai plein de parcho.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

*Regarde Rianna et se gratte la tête*
Hmmm, tu es sure que ça va bien là ? Faudrait pas que tu prennes un peu de repos, t'as l'air suremenée Very Happy

Ah sinon, y a un Orc qui est arrivé en Elmérie et qui a visiblement perdu son mouton. Bon ok c'est pas bien important, sauf que le mouton serait très costaud et qu'il voudrait, enfin d'après Dr Gabiz, absorbé les pouvoirs de l'Ovule sacrée, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

-RDV avec l'autre équipe : fait
-transport : arrangé
-destination : la paillote du bonheur conjugual, flagh, Foret Brune
-combat : bien parti


Je rappelle à tous :

RDV dans l'auberge à 19h dimanche équipé et parchos lus.
Il parait que Patrick va nous prendre en stop Razz

En attendant j'aimerai une image avatar de votre costume à chacun des luchadors histoire d'annoncer ça au Cybermonde et faire une belle décoration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:52

je t'ai passé les photos de tout le monde.

Donc si j'ai bien compris pas de demande d'aide et de prière aux Dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

Je suis de tout coeur avec vous !! Vous allez les massacrer !!

Même si je suis rentré de mes cours avant votre départ ( j'ai la tête qui va exploser à force d'étudier), j'attendrais votre retour pour vous payer un coup à boire.
Ca serait con que certains soient saouls avant le combat ou qu'on vous accuse de dopage à l'alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

Le combat fut un échec, à croire que L'Ovale ne voulait pas qu'on gagne car elle a opposé un bug de la Matrice.

Par contre voici la suite :

Demain Balke me ramène une copie conforme d'un ruban violet, signé au nom d'Oskar. Proposition d'échange contre le Kraal. Si refus ...

On demande à Uther et McLean de subtiliser le Kraal, d'en faire une copie et de donner la copie à Oskar. Nous on recupere le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

Erf quelqu'un a un moyen de transport rapide. Le plan 0 a fonctionné. Demande gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06

Je n'ai plus de voiture désolée... Enfin, je crois que c'est trop tard maintenant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:02

Regarde la boite mail du clan Rianna Very Happy

Erf, bon Julio va passer nous apporter la coupe. QUI a un appareil, faut qu'on immortalise ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

C'est OsKar qui l'a?!
Il va me la rendre tu crois?

Je la récupèrerai! C'est un cadeau de ma soeur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:10

Je lui ai transmis !

Vite vite ! venez tous !

Mr Julio est dans mon bar, on va faire la fête et une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:10

Alcoolisséo ! Ville dédiée à l'alcool, vous ouvre ses portes. Seule ville où l'alcool jaillit d'une fontaine, s'écoule dans un étang, et finit en bouteille.
Voilà le genre d’informations qui nous accueillit dans cette étrange ville. Mon acolyte jeep ne put s’empêcher de nous faire remarquer dès la première halte :


Juge Kaim Labiair a payé une tournée générale (Bière) dans l'auberge :
Yoyoïïï
Une de plus,
Une de moins,
C'est pas vous qui allez finir en serpillière, de toute façon !

Lyrianna Tenyo Jones : Elle devient mélancolique. Elle perd 12 points de Moral.



Merci Juge, je te revaudrais cela … Je déprimais en me demandant si j’etais sur la bonne piste, si je ne me trompais pas. Mais nous etions à Alcoolisséo, la ville où on boit, pas celle où on pense :

Vous avez payé, en réussissant à marchander, une tournée générale (Bière) dans l'auberge, ce qui vous a coûté 23 N¥ : Juge ! Encore !
Remettez-moi ça !
Ca nous aidera à trouver le Kraal !
Que le Kraal me kroute ( en paté ) si je ne bois pas ce verre cul sec !


· Lyrianna Tenyo Jones : C'est bon ! Mais aucun effet spécial sur elle.
· Nekith Volth : Il est au sol, inconscient, le verre est vidé par un autre.
· Juge Kaim Labiair : Ce verre le rend terriblement malade. Il perd 2 points de vie.


Il était temps de glaner des informations. La province serait mise à contribution !

Vous avez fait courir une rumeur parmi les habitants de la province : Il parait que deux intrépides aventuriers cherchent et des informations sur un caliSSe à ostie, relique de leur pays. Il parait qu'ils seraient à Alcoolisséo, et qu'ils ont demandé de l'aide sur la place publique de la province.

Tandis qu’avec la jeep nous essayons de concilier forêt maudite et Calissie je reçus un coup de fil en pleine lecture d’une carte IGN. Ceux qui connaissent savent que ça énerve.

22/02 (23:12)Julio Corazon vous a téléphoné : Vous semblez embêtée par mes informations, vous voudriez peut-être approcher le Kraal ?

Encore plus après … Je repéra assez lentement (essayez d’évaluer mon taux d’alcool dans le sang en sachant que même l’eau de la fontaine la bas, c’est de l’alcool) le nom de la province à l’Est de la notre. CaliSSie. Encore un signe du Kraal !

Calissie : La Grande Déesse aurait trébuché dans cette montagne et aurait prononcé un juron sacré qui aurait donné son nom à la province.

Elle était canayenne la Grande Déesse ?

Le mot du Bourgmestre : Calisse et sa somptueuse fontaine, aux eaux bénies par notre Grande Déesse, louée soit-elle ! N'hésitez pas à aller en boire une gorgée...

Juge/jeep et moi-même avons tout inspecté : les temples, la fontaine, les bars, les mémoriaux. Rien. Rien.

C’est alors que ma sœur Kappou, alors MR en Seele, a une idée de génie. Une idée de Mr quoi !
« Et si ton Kraal t’avait donné la bonne direction. Imaginons que le Cybermonde est un continuum infini et que le Kraal soit visionnaire : tout à l’Est se trouve l’Ouest. A l’Ouest tu as une forêt maudite : la Forêt Brune. Et ça colle avec les luchadors. Tu dois donc te rendre en Forêt Brune, à l’Est. »

Moi, à sa place, j’aurai traduit que le Kraal était dyslexique, un peu comme Elmer, mais bon. Dans le terminal aéroportuaire de la Capitale Seelienne je dis enrevoir à ma famille et adieu au Juge. Direction : Elmérie, Nid du Hibou. Temps de vol estimé : 27 heures. Que le Kraal me kroute …

Nid du Hibou, température au sol : 15°. Collations : englouties. Hôtesse de l’air : none. Bref, bonne idée d’avoir construit un aéroport chez nous. Le clan a bien travaillé. Nous avons arrêté une date pour un multiduel 7 contre 7. On est pas fou au point d’affronter Oskar à un contre un.
Pendant plus de 10 jours notre clan s’équipa en parchemins de sorts que Rianna et D-Rek nous produisirent. Nous réunirent un meilleur équipement afin d’être dignes des pros de la Ligua Lucha Libre. Afin d’annoncer comme il le faut l’événement, je passais au journal et publiait la suivante annonce :



Tududuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Bonjour Khanat !

Les inlassables aventuriers que nous sommes, sur la piste du Kraal depuis maintenant 6 semaines arrivent au terme de leur recherche.

Afin de récupérer cette relique, le Clan de l’Aube a créé une équipe pour la Lucha libre appelée : Les Maravillosos Buhos

Faites donc honneur à nos 7 luchadors :

Rianna A la recherche du Kraal - Page 3 25491.avatar alias Pequenieta Luchadora Crevetta

Shendora A la recherche du Kraal - Page 3 91 alias Dona Diega de Las Végas

Tomoya A la recherche du Kraal - Page 3 Avatar60 alias El àguila vista perforante

D-Rek A la recherche du Kraal - Page 3 10389.avatar alias El Hibou furioso

Nishinozo A la recherche du Kraal - Page 3 13549.avatar alias Bomberman

Dart A la recherche du Kraal - Page 3 Kiln7 alias El archera del tarteletta

Lyrianna A la recherche du Kraal - Page 3 25388.avatar alias Lyrianna Croftera T. Jonesa alias El Mariposa

Cette équipe va affronter les pros de la Ligua Lucha Libre, menée par Oskar alias El luchador Azur ! A la recherche du Kraal - Page 3 836fe8

Luchador Azur, nous savons que cette coupe que tu gardes est la relique des chevaliers de Kraamelott, le Kraal !
Sa place est dans un musée entre leurs mains !
Nos comptons la récupérer pour sauver le Cybermonde
l’Ovule Sacré toussa et faire une photo !

Le combat du siècle aura lieu ce dimanche, 19h, à l’auberge du Bonheur Conjugal, Ftagh'n City, Forêt Brune !

Priez pour nous, elmériens, et que le Kraal nous kroûte ( en pâtée ) !


Tududuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Le dimanche, donc, un Hippocamp nous prit en stop et l’équipe se rendit en Forêt Brune. Après une formidable partie de cache-cache (où je vous conseille pour exaspérer l’adversaire de rentrer dans les bâtiments et sortir dans son dos) l’impossible se produisit. Nous attaquions en premier quand un Bug de la Matrice se produisit. Nous restâmes à distance, incapables de nous défendre, tandis que l’équipe nous brûler à coups de Boules de Feu.

Ecrasante défaite. Et une seule explication à mon avis : la méthode n’était pas la bonne. Ce n’était pas celle là que souhaitait le Kraal. Ni Oskar.
Nous avions trois plans de rechange :
A, demander gentiment le Kraal
B, échanger son ruban violet contre le Kraal. On s’était arrangé avec Balke et Géoh afin de matérialiser cet échange.
C, emprunter le Kraal, en faire une copie et rendre la copie à Oskar. Ça c’était le plan de dernier secours.

Mais le plan A marcha étonnement. Nous décidions alors de remettre à Oskar son ruban violet durement négocié. Julio se rendit au Repère du Hibou et nous remit la Coupe. En attendant Karadoc et les Chevaliers de Kraamelott, nous décidions de remettre le futur Ovule au méritant le plus proche.

Karadoc arriva et me remit l’Ovule. En grande cérémonie et sous un flot de bière nous procédions à l’échange :


« Monsieur X, je te remets donc l'Ovule Sacré, relique précieuse de notre pays. Je sais que tu en es digne et que tu ne t'amuseras pas à la revendre au plus offrant ! C'est drôle quand même la vie : ma première relique, et ce n'est pas la Fleur Eternelle ...
Allez on boit, on fait la fête et on me soutient moralement pour mes duels ! »


« Karadoc, tu as tenu ta promesse, à nous de tenir la notre. Nos recherches ont montré que cette coupe du Luchador avait appartenu à un ancien archéologue qui l’avait identifié comme le Kraal, la coupe qui recueillit le sang du premier Luchador. Je peux t’assurer que la brillance nocturne n’est pas une légende, je n’en dors plus. C’est donc au nom du clan que je te remets cette Coupe. Désormais, Les chevaliers de Kraamelott et l’Aube sont unis et amis, et vous serez toujours les bienvenus ici !
Faisons la fête maintenant ! »


L’équipe prit une jolie photo pour immortaliser l’événement. Le clan de l’Aube tient toujours ses paroles. Et moi je pouvais enfin passer de bonnes nuits …


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:22

Et pour le souvenir :


A la recherche du Kraal - Page 3 Fondkraal2uv5
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:29

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:31

un livre se referme. et bientot un autre s'ouvrira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





A la recherche du Kraal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Kraal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quète du Kraal
» URGENT ANIM KRAAL
» Vote 6: les vétements pour la quête du kraal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Que d'aventure !-
Sauter vers: