Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La quète du Kraal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La quète du Kraal Empty
MessageSujet: La quète du Kraal   La quète du Kraal Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:01

Journal d’un clan d’aventuriers, Lyri T. J. en l’an de grâce 2007

Début Février : Karadoc Zethos, connu actuellement sous le nom de Karadoc Jones, annonce que son clan et le château de Kraamelott ont kidnappé l’Ovule Sacré. Merlin, qui n’arrive pas à beurrer ses tartines le matin, aurait réussi à l’envoyer dans un autre plan. Ils disent avoir le moyen de le récupérer, mais pas l’envie. Les chevaliers cherchent leur Kraal, et ils sont prêts à tout pour l’avoir. Ils menacent d’envoyer l’Ovule dans une crevasse sans fond si jamais on ne leur rend pas.
Après ce choc, je me rends dans le grenier de l’auberge de Nid du Hibou. Je sors d’une vieille boite en carton le chapeau qu’on a trouvé avec moi quand je fut bébé, un fouet violet et une verste en cuir. C’est décidé, le clan se lance à la recherche du Kraal pour sauver l’Ovule, et de même, le Cybermonde.

12/02 La guerre éclate en Seele. Ma famille est en danger. Je laisse mon clan s’en occuper et je file vers l’île et T-3.

15/02 La guerre est à un tournant décisif. Les combat se succèdent. Nous avons combattu avec D-Rek des clones et des clones. L’hôpital et plein et maman Krendrak ne sait plus où donner de la tête. Je m’endors sur une civière, devant la télé … et là, j’ai ma première vision :

(12:42) Après avoir vu pour la troisième fois le spot de pub pour la Coupe de Lucha Libre, le trophée vous semble de plus en plus bizarre...
Comment cela avait-il pu nous échapper ? J’avais vu la coupe en image, bien avant cette histoire de Kraal. Et maintenant que j’étais à l’autre bout du Cybermonde, je comprenais, je comprenais que tantôt j’en avais été si proche …

(minuit) Je contacte le clan, et Oskar et son manager Julio Corazon. Réunion d’urgence. Mr Corazon dit détenir des informations très intéressantes sur la coupe, qu’il serait prêt à nous livrer contre 900 De. Il fera le voyage jusqu’au Comité Olympique. Serait-ce si simple ?
Je contacte Karadoc Jones.

16/02 (midi) Mr Corazon m’appelle. Il est arrivé, il m’attend. J’essaye de le persuader d’accepter en mon nom un intermédiaire ou deux de confiance. Il ne semble accepter que Rianna.

13:39 Forêt Brune, Il parait que Julio Corazon aurait un livre fort intéressant, et qu'il s'apprête à le céder aux membres du Clan de L'Aube ...
Des fuites, c’est certain. Je raconte un bobard à Karadoc. On commence à se méfier de tous. Il faut nous dépêcher !

(le soir) La guerre est presque finie. Les seeliens ont repris leur liberté, mais le mariage de ma sœur me retient en ces lieux. Je fulmine, mais je sais que je peux me reposer sur le clan.

18/02 13:42 Il parait que des Krultistes seraient fort intéressés par des informations détenues par Julio Corazon...
Cette information nous effraie. Pour qu’elle raison les krultistes ( qui ne sont pas ovulistes ) voudraient le Kraal. C’est une relique trop précieuse pour laisser certains jouer les apprentis sorciers. Nous devons la retrouver et la confier aux chevaliers.
Le mariage aura lieu demain soir. Courage … Patience …


13:46 Il parait qu'un calisse d'hostie aurait été aperçu dans une forêt maudite, à l'est...
Cette information est étrange, surtout que Calice prend un c, sinon c’est une insulte, ça s’entend à la façon de le prononcer, et qu’il n’y a pas de foret à l’Est de la Seele. Je passe.

20/02 Rianna a récupéré un livre auprès de Mr. Corazon qui aurait appartenu à son père.
En voici un extrait :

"Livre « Etudes de la coupe perdue »

Retrouvé à l'époque pré-aviaire par une équipe de chasseurs de trésors sous marin aux caraïbes, dans une vieux galion engloutis dans des fond sous marins dangereux, cet objet à été acquis par un collectionneur palladionaute richissime. Le docteur Hiram Corazon.
Retrouvé mort chez lui, dans des circonstances fortes étranges, le Docteur Corazon aurait léguer sa collection d'artefacts à son seul héritier, un chanteur de charme passioné de luchà libré.
La datation au carbone 69 de cet artefact ancien est formelle, cet objet remonte à la nuit des temps.
Selon certains il aurait servi à recueillir le sang du premier Luchador.
Selon d'autre il serait le Kraal, ou le Graal. Il se dit aussi que ce vase aurait recueilli la semence sacrée d'un grand anciens, mais les seeliens pensent plutôt qu'il s'agit d'un calisse d'hostie...
Quoi qu'il en soit cet objet est extrêmement précieux, et recèle un grand pouvoir."


Je lis et relis le passage. Impossible. La même faute. La même expression. Le Kraal serait donc en Seele et au Khanat. Aurions-nous suivi une fausse piste jusque là ?

21/02 Rianna a obtenu plus d’information de la part de Mr Corazon. Un certificat d’authentification de la coupe qui serait le Kraal.

Et puis Mr Corazon a dit des choses étranges :
Julio Corazon vous a dit : Vous savez, cette coupe, elle est terrible, elle brille la nuit, elle chante quand elle est au soleil...
Mon père l'a toujours eu, mais il la gardait bien précieusement. Avec tout les ouvrages fabuleux de sa bibliothèque secrète."


Quoi qu’il en soit, nous n’avions plus trop le choix. J’avais dans cette main cette poudre d’escampette avec laquelle je pensais rejoindre le Khanat. Que devais-je faire ? Quelle piste suivre ?

Vous avez consommé 1 Poudre d'Escampette. Vous vous retrouvez dans la ville Jadeite, dans la province Négaverse.

A savoir pour les non géographes que Negaverse est la province située juste à côté de T3.


Après une certaine déception, je compris que c’était un autre signe du Kraal. Je pris ma carte pour chercher cette forêt à l’Est. La forêt maudite est à l’Ouest de la Seele, à moins que mon informateur ne soit dyslexique. La seule forêt à l’Est est dans la province de Sayamanie, juste à côté de Negaverse. C’est un signe et je me dois d’aller le vérifier.

Pendant que je file en train, je sais qu’au Khanat le clan est en train de batailler avec des costumes moulants trop serrés et des masques de carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La quète du Kraal Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kraal   La quète du Kraal Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:02

Partie de Rianna

La quête du Kraal pour les nuls, chapitre 2 : Encore une histoire de muscles ou pas.

21/02 : Cette seconde piste au sujet du fameux caliSSe est très bizarre… Il y aurait deux Kraal ? Deux parties à rassembler ? Pourtant la lithographie que m’a confiée Mr Julio montre un réceptacle complet, pas un kit en pièces détachées. C’est bizarre… De plus, une forêt à l’est de la Seele mis à part la Sayamanie, il n’y en a pas beaucoup… Alors que selon la logique comme quoi le Kraal et la Copà Libré ne feraient qu’un, la Foret maudite devait être la Foret Brune… mais c’est à l’ouest… sauf si je tourne la carte dans l’autre sens

A moins que l’on m’ait menti et que le cybermonde serait rond (ou ovale) mais pas plat ? Et puis, ce calisse aurait-il un rapport avec la Calissie ?
Bon, de toute façon, on va suivre les deux pistes en parallèle. L’escampette de Lyri ne peut être qu’un signe du Kraal (parce que pour casser ses fioles et après se retrouver à une province à coté, cela ne peut être qu’un signe ça)

22/02 : Arg, un aller-retour forcé au Bauhaus pour une histoire d’armée coincée dans une auberge. Dérangé les gens en pleine quête cela devrait être interdit !
Mr OsKar Luchador Azur a battu Mr Laith durant un duel de Luchà... C’est donc lui que l’on va devoir affronter pour sauver l’Ovule. La création d’un costume de luchadora s’impose.
Et zut, je ne suis pas douée en couture moi… Il faut un masque aussi en plus de la tenue moulante.
Après, un travail acharné, je ne suis pas trop mécontente du résultat.
Qu’est ce qu’il me faut d’autre ?

« D’abord : Oune luchador à oune masque et oune ténoue muy sexy. Check ! la tenue et le masque c’est bon !

Ensouite : Oune luchador à oune ideal honorable et l’affiche.
Oune luchador doit loutter por esté idéal sacrado, ouvertement, et ouniquement por céloui-là.
Check ! Sauver l’Ovule et le cybermonde suffira comme idéal honorable.

Enfin : Oune luchador né crache pas sour oune médaille olympica. Bon, là, il va falloir que je fasse des efforts mais ça peut s’arranger.

Et pour finir : Oune luchador n’est yamais ridicoule, même dans l’eau muy froide.
Toutes les muchacha veulent toucher les mouscles des luchadores.
Sauf quand les Ludchadores sont des luchadora.
Mais alors on ne doit pas dire ce qu’on a envie dé toucher, sinon, ca déyénère, et paf, on peut se prendre oune clef de quelque chose. »
Des clefs ? Pourquoi faire ? S’il faut je vais en trouver, ce n’est pas un problème.

23/02 : Lyri reçoit un coup de fil de Mr Julio : Vous semblez embêtée par mes informations, vous voudriez peut-être approcher le Kraal ?

Pendant ce temps, j’écris à Mr Luchador Azur pour lui poser quelques questions sur son duel, sur le Kraal et aussi savoir si mon costume est conforme à la Ligà Libré.
Cette fois-ci, c’est sur, cette coupe n’est pas normale ! Elle possède un puissant pouvoir en plus de briller dans le noir et de chanter le jour (je voudrais bien savoir ce qu’elle chante quand même). Cela ne peut être que le Kraal !
Mon costume est conforme, je vais pouvoir monter sur le ring !
D’ailleurs, quand j’ai donné les infos au clan, ce ne sont pas les infos qui ont créé le débat mais mon costume… Il est pourtant très bien ce costume… Je l’ai fait avec amour et tout. Même Dart chéri a honte de moi et m’a mis une couverture dessus pour pas qu’on me voie dedans… En plus, il m’a encore sortie le traditionnel : « dans ton état (enceinte), tu ne peux pas. ». La vie est vraiment injuste enfin de toute façon, ce n’est pas comme si j’allais l’écouter.

Maintenant, il s’agit d’élaborer une stratégie et de trouver un nom de luchadora.
Rianna, la crevette anorexique ! Classe comme nom, non ? et en plus, tellement vrai ! Avec ça je vais être la terreur des rings de Luchà du Cybermonde entier (ou pas).
Lyri me dit que cela ne fait pas très sérieux…
Pourtant mon plan était parfait ! Avec un tel nom de luchadora, mon adversaire se moquerait tellement de moi que plié en deux et se tenant les cotes, il ne pourrait pas parer mon attaque et riposter. Comme quoi le choix du nom, c’est primordial !
Et c’est donc ainsi, qu’est née la Pequenieta Luchadora Crevetta (oui, avec l’accent muy sexy, de suite, ça fait plus sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La quète du Kraal Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kraal   La quète du Kraal Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:03

Alcoolisséo ! Ville dédiée à l'alcool, vous ouvre ses portes. Seule ville où l'alcool jaillit d'une fontaine, s'écoule dans un étang, et finit en bouteille.
Voilà le genre d’informations qui nous accueillit dans cette étrange ville. Mon acolyte jeep ne put s’empêcher de nous faire remarquer dès la première halte :


Juge Kaim Labiair a payé une tournée générale (Bière) dans l'auberge :
Yoyoïïï
Une de plus,
Une de moins,
C'est pas vous qui allez finir en serpillière, de toute façon !

Lyrianna Tenyo Jones : Elle devient mélancolique. Elle perd 12 points de Moral.



Merci Juge, je te revaudrais cela … Je déprimais en me demandant si j’etais sur la bonne piste, si je ne me trompais pas. Mais nous etions à Alcoolisséo, la ville où on boit, pas celle où on pense :

Vous avez payé, en réussissant à marchander, une tournée générale (Bière) dans l'auberge, ce qui vous a coûté 23 N¥ : Juge ! Encore !
Remettez-moi ça !
Ca nous aidera à trouver le Kraal !
Que le Kraal me kroute ( en paté ) si je ne bois pas ce verre cul sec !


· Lyrianna Tenyo Jones : C'est bon ! Mais aucun effet spécial sur elle.
· Nekith Volth : Il est au sol, inconscient, le verre est vidé par un autre.
· Juge Kaim Labiair : Ce verre le rend terriblement malade. Il perd 2 points de vie.


Il était temps de glaner des informations. La province serait mise à contribution !

Vous avez fait courir une rumeur parmi les habitants de la province : Il parait que deux intrépides aventuriers cherchent et des informations sur un caliSSe à ostie, relique de leur pays. Il parait qu'ils seraient à Alcoolisséo, et qu'ils ont demandé de l'aide sur la place publique de la province.

Tandis qu’avec la jeep nous essayons de concilier forêt maudite et Calissie je reçus un coup de fil en pleine lecture d’une carte IGN. Ceux qui connaissent savent que ça énerve.

22/02 (23:12)Julio Corazon vous a téléphoné : Vous semblez embêtée par mes informations, vous voudriez peut-être approcher le Kraal ?

Encore plus après … Je repéra assez lentement (essayez d’évaluer mon taux d’alcool dans le sang en sachant que même l’eau de la fontaine la bas, c’est de l’alcool) le nom de la province à l’Est de la notre. CaliSSie. Encore un signe du Kraal !

Calissie : La Grande Déesse aurait trébuché dans cette montagne et aurait prononcé un juron sacré qui aurait donné son nom à la province.

Elle était canayenne la Grande Déesse ?

Le mot du Bourgmestre : Calisse et sa somptueuse fontaine, aux eaux bénies par notre Grande Déesse, louée soit-elle ! N'hésitez pas à aller en boire une gorgée...

Juge/jeep et moi-même avons tout inspecté : les temples, la fontaine, les bars, les mémoriaux. Rien. Rien.

C’est alors que ma sœur Kappou, alors MR en Seele, a une idée de génie. Une idée de Mr quoi !
« Et si ton Kraal t’avait donné la bonne direction. Imaginons que le Cybermonde est un continuum infini et que le Kraal soit visionnaire : tout à l’Est se trouve l’Ouest. A l’Ouest tu as une forêt maudite : la Forêt Brune. Et ça colle avec les luchadors. Tu dois donc te rendre en Forêt Brune, à l’Est. »

Moi, à sa place, j’aurai traduit que le Kraal était dyslexique, un peu comme Elmer, mais bon. Dans le terminal aéroportuaire de la Capitale Seelienne je dis enrevoir à ma famille et adieu au Juge. Direction : Elmérie, Nid du Hibou. Temps de vol estimé : 27 heures. Que le Kraal me kroute …

Nid du Hibou, température au sol : 15°. Collations : englouties. Hôtesse de l’air : none. Bref, bonne idée d’avoir construit un aéroport chez nous. Le clan a bien travaillé. Nous avons arrêté une date pour un multiduel 7 contre 7. On est pas fou au point d’affronter Oskar à un contre un.
Pendant plus de 10 jours notre clan s’équipa en parchemins de sorts que Rianna et D-Rek nous produisirent. Nous réunirent un meilleur équipement afin d’être dignes des pros de la Ligua Lucha Libre. Afin d’annoncer comme il le faut l’événement, je passais au journal et publiait la suivante annonce :



Tududuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Bonjour Khanat !

Les inlassables aventuriers que nous sommes, sur la piste du Kraal depuis maintenant 6 semaines arrivent au terme de leur recherche.

Afin de récupérer cette relique, le Clan de l’Aube a créé une équipe pour la Lucha libre appelée : Les Maravillosos Buhos

Faites donc honneur à nos 7 luchadors :

Rianna La quète du Kraal 25491.avatar alias Pequenieta Luchadora Crevetta

Shendora La quète du Kraal 91 alias Dona Diega de Las Végas

Tomoya La quète du Kraal Avatar60 alias El àguila vista perforante

D-Rek La quète du Kraal 10389.avatar alias El Hibou furioso

Nishinozo La quète du Kraal 13549.avatar alias Bomberman

Dart La quète du Kraal Kiln7 alias El archera del tarteletta

Lyrianna La quète du Kraal 25388.avatar alias Lyrianna Croftera T. Jonesa alias El Mariposa

Cette équipe va affronter les pros de la Ligua Lucha Libre, menée par Oskar alias El luchador Azur ! La quète du Kraal 836fe8

Luchador Azur, nous savons que cette coupe que tu gardes est la relique des chevaliers de Kraamelott, le Kraal !
Sa place est dans un musée entre leurs mains !
Nos comptons la récupérer pour sauver le Cybermonde
l’Ovule Sacré toussa et faire une photo !

Le combat du siècle aura lieu ce dimanche, 19h, à l’auberge du Bonheur Conjugal, Ftagh'n City, Forêt Brune !

Priez pour nous, elmériens, et que le Kraal nous kroûte ( en pâtée ) !


Tududuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Le dimanche, donc, un Hippocamp nous prit en stop et l’équipe se rendit en Forêt Brune. Après une formidable partie de cache-cache (où je vous conseille pour exaspérer l’adversaire de rentrer dans les bâtiments et sortir dans son dos) l’impossible se produisit. Nous attaquions en premier quand un Bug de la Matrice se produisit. Nous restâmes à distance, incapables de nous défendre, tandis que l’équipe nous brûler à coups de Boules de Feu.

Ecrasante défaite. Et une seule explication à mon avis : la méthode n’était pas la bonne. Ce n’était pas celle là que souhaitait le Kraal. Ni Oskar.
Nous avions trois plans de rechange :
A, demander gentiment le Kraal
B, échanger son ruban violet contre le Kraal. On s’était arrangé avec Balke et Géoh afin de matérialiser cet échange.
C, emprunter le Kraal, en faire une copie et rendre la copie à Oskar. Ça c’était le plan de dernier secours.

Mais le plan A marcha étonnement. Nous décidions alors de remettre à Oskar son ruban violet durement négocié. Julio se rendit au Repère du Hibou et nous remit la Coupe. En attendant Karadoc et les Chevaliers de Kraamelott, nous décidions de remettre le futur Ovule au méritant le plus proche.

Karadoc arriva et me remit l’Ovule. En grande cérémonie et sous un flot de bière nous procédions à l’échange :


« Monsieur X, je te remets donc l'Ovule Sacré, relique précieuse de notre pays. Je sais que tu en es digne et que tu ne t'amuseras pas à la revendre au plus offrant ! C'est drôle quand même la vie : ma première relique, et ce n'est pas la Fleur Eternelle ...
Allez on boit, on fait la fête et on me soutient moralement pour mes duels ! »


« Karadoc, tu as tenu ta promesse, à nous de tenir la notre. Nos recherches ont montré que cette coupe du Luchador avait appartenu à un ancien archéologue qui l’avait identifié comme le Kraal, la coupe qui recueillit le sang du premier Luchador. Je peux t’assurer que la brillance nocturne n’est pas une légende, je n’en dors plus. C’est donc au nom du clan que je te remets cette Coupe. Désormais, Les chevaliers de Kraamelott et l’Aube sont unis et amis, et vous serez toujours les bienvenus ici !
Faisons la fête maintenant ! »


L’équipe prit une jolie photo pour immortaliser l’événement. Le clan de l’Aube tient toujours ses paroles. Et moi je pouvais enfin passer de bonnes nuits …



La quète du Kraal Fondkraal2uv5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète du Kraal Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kraal   La quète du Kraal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète du Kraal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Que d'aventure !-
Sauter vers: