Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Kraal

Aller en bas 
+7
Laurania
Kirah
Shendora
Reka
johnny§@f
Rianna
Lyrianna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:46

Si j'ai le temps, je m'y colle ( en tout cas symboliquement )
[hrp : comment on change les noms ? ]
Je vais contacter l'archeo bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:35

Je viens avec toi!
Enfin, si tu veux bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:49

Pas de probleme, on part demain a colonos ( en train ^^ ) accroche toi !

Lyrianna Jones et Rianna Jones, sur la piste du Kraal !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:52

A la recherche du Kraal Lastcrusadecopiercn4
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:03

Et la fête alors???
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

Ben fete toujours, on produit a l'etranger, ctout

Je continue a organiser mais j'aimerai bien me decharger plus ( et pas sur Rianna )

Ya vraiment besoin que qq'un gere les cadeaux ( production et distribution ) !!!!!!

Pour le reste, ca devrait rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:56

Après la vision, l'indice !

julio demande 900 De pour nous remmettre un document sur la nature du trophee de la Coupe Lucha Libre.

Mis j'ai pas autant d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:15

Combien il te faut ? je peut mobiliser des fonds assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:04

Oui donc comme je disais tantot, vu que julio est sur place, faut mieux donner les fons a quelqu'un sur place.

La question est : partage t on ou pas les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:24

donne leurs des fausse pistes, ou des infos partielles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:16

SI J'AI TOUT COMPRIS

Ce chieur de Julio ne veut pas passer par un intermédiaire MAIS il est à Num Lock *regarde sa carte**elmérie inférieure**cétoutacoté* DONC

Ce soir je prie le dieu de l'escampette de me déposer pas loin.

Et j'ai besoin que l'un de vous soit présent là bas, au moins mardi matin, avec la somme des 900 De.

Qui s'y colle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:15

Bon ben, c'est partit pour un petit tour en voiture alors.
Enfin si ce n'est pas le jour de l'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:54

13:42 Il parait que des Krultistes seraient fort intéressés par des informations détenues par Julio Corazon...
13:39 Forêt Brune Il parait que Julio Corazon aurait un livre fort intéressant, et qu'il s'apprête à le céder aux membres du Clan de L'Aube ...


damned, y a des fuites sur nos projets Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:05

Mad va falloir agir vite avant que les Krultistes nous devancent!
Je propose d'aller à la rencontre de Mr Julio et de le protéger jusqu'à l'arrivée de Lyri.
Vu qu'il ne veut pas d'intermédiaire, peut etre qu'il voudra bien une garde rapprochée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:33

A num lock toute alors !

C'est en elmérie Inférieure !

que le Kraal nous kroute ( en paté )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:40

Je pensais craindre le pire ... l'Australine, l'EB ...

Mais non ...

J'étais loin du compte...


Vous avez consommé 1 Poudre d'Escampette. Vous vous retrouvez dans la ville Jadeite, dans la province Négaverse.

Soit, la province à coté ...

pale

Aidez moiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:42

Journal d’un clan d’aventuriers, Lyri T. J. en l’an de grâce 2007

Début Février : Karadoc Zethos, connu actuellement sous le nom de Karadoc Jones, annonce que son clan et le château de Kraamelott ont kidnappé l’Ovule Sacré. Merlin, qui n’arrive pas à beurrer ses tartines le matin, aurait réussi à l’envoyer dans un autre plan. Ils disent avoir le moyen de le récupérer, mais pas l’envie. Les chevaliers cherchent leur Kraal, et ils sont prêts à tout pour l’avoir. Ils menacent d’envoyer l’Ovule dans une crevasse sans fond si jamais on ne leur rend pas.
Après ce choc, je me rends dans le grenier de l’auberge de Nid du Hibou. Je sors d’une vieille boite en carton le chapeau qu’on a trouvé avec moi quand je fut bébé, un fouet violet et une verste en cuir. C’est décidé, le clan se lance à la recherche du Kraal pour sauver l’Ovule, et de même, le Cybermonde.

12/02 La guerre éclate en Seele. Ma famille est en danger. Je laisse mon clan s’en occuper et je file vers l’île et T-3.

15/02 La guerre est à un tournant décisif. Les combat se succèdent. Nous avons combattu avec D-Rek des clones et des clones. L’hôpital et plein et maman Krendrak ne sait plus où donner de la tête. Je m’endors sur une civière, devant la télé … et là, j’ai ma première vision :

(12:42) Après avoir vu pour la troisième fois le spot de pub pour la Coupe de Lucha Libre, le trophée vous semble de plus en plus bizarre...
Comment cela avait-il pu nous échapper ? J’avais vu la coupe en image, bien avant cette histoire de Kraal. Et maintenant que j’étais à l’autre bout du Cybermonde, je comprenais, je comprenais que tantôt j’en avais été si proche …

(minuit) Je contacte le clan, et Oskar et son manager Julio Corazon. Réunion d’urgence. Mr Corazon dit détenir des informations très intéressantes sur la coupe, qu’il serait prêt à nous livrer contre 900 De. Il fera le voyage jusqu’au Comité Olympique. Serait-ce si simple ?
Je contacte Karadoc Jones.

16/02 (midi) Mr Corazon m’appelle. Il est arrivé, il m’attend. J’essaye de le persuader d’accepter en mon nom un intermédiaire ou deux de confiance. Il ne semble accepter que Rianna.

13:39 Forêt Brune, Il parait que Julio Corazon aurait un livre fort intéressant, et qu'il s'apprête à le céder aux membres du Clan de L'Aube ...
Des fuites, c’est certain. Je raconte un bobard à Karadoc. On commence à se méfier de tous. Il faut nous dépêcher !

(le soir) La guerre est presque finie. Les seeliens ont repris leur liberté, mais le mariage de ma sœur me retient en ces lieux. Je fulmine, mais je sais que je peux me reposer sur le clan.

18/02 13:42 Il parait que des Krultistes seraient fort intéressés par des informations détenues par Julio Corazon...
Cette information nous effraie. Pour qu’elle raison les krultistes ( qui ne sont pas ovulistes ) voudraient le Kraal. C’est une relique trop précieuse pour laisser certains jouer les apprentis sorciers. Nous devons la retrouver et la confier aux chevaliers.
Le mariage aura lieu demain soir. Courage … Patience …


13:46 Il parait qu'un calisse d'hostie aurait été aperçu dans une forêt maudite, à l'est...
Cette information est étrange, surtout que Calice prend un c, sinon c’est une insulte, ça s’entend à la façon de le prononcer, et qu’il n’y a pas de foret à l’Est de la Seele. Je passe.

20/02 Rianna a récupéré un livre auprès de Mr. Corazon qui aurait appartenu à son père.
En voici un extrait :

"Livre « Etudes de la coupe perdue »

Retrouvé à l'époque pré-aviaire par une équipe de chasseurs de trésors sous marin aux caraïbes, dans une vieux galion engloutis dans des fond sous marins dangereux, cet objet à été acquis par un collectionneur palladionaute richissime. Le docteur Hiram Corazon.
Retrouvé mort chez lui, dans des circonstances fortes étranges, le Docteur Corazon aurait léguer sa collection d'artefacts à son seul héritier, un chanteur de charme passioné de luchà libré.
La datation au carbone 69 de cet artefact ancien est formelle, cet objet remonte à la nuit des temps.
Selon certains il aurait servi à recueillir le sang du premier Luchador.
Selon d'autre il serait le Kraal, ou le Graal. Il se dit aussi que ce vase aurait recueilli la semence sacrée d'un grand anciens, mais les seeliens pensent plutôt qu'il s'agit d'un calisse d'hostie...
Quoi qu'il en soit cet objet est extrêmement précieux, et recèle un grand pouvoir."


Je lis et relis le passage. Impossible. La même faute. La même expression. Le Kraal serait donc en Seele et au Khanat. Aurions-nous suivi une fausse piste jusque là ?

21/02 Rianna a obtenu plus d’information de la part de Mr Corazon. Un certificat d’authentification de la coupe qui serait le Kraal.

Et puis Mr Corazon a dit des choses étranges :
Julio Corazon vous a dit : Vous savez, cette coupe, elle est terrible, elle brille la nuit, elle chante quand elle est au soleil...
Mon père l'a toujours eu, mais il la gardait bien précieusement. Avec tout les ouvrages fabuleux de sa bibliothèque secrète."


Quoi qu’il en soit, nous n’avions plus trop le choix. J’avais dans cette main cette poudre d’escampette avec laquelle je pensais rejoindre le Khanat. Que devais-je faire ? Quelle piste suivre ?

Vous avez consommé 1 Poudre d'Escampette. Vous vous retrouvez dans la ville Jadeite, dans la province Négaverse.

A savoir pour les non géographes que Negaverse est la province située juste à côté de T3.


Après une certaine déception, je compris que c’était un autre signe du Kraal. Je pris ma carte pour chercher cette forêt à l’Est. La forêt maudite est à l’Ouest de la Seele, à moins que mon informateur ne soit dyslexique. La seule forêt à l’Est est dans la province de Sayamanie, juste à côté de Negaverse. C’est un signe et je me dois d’aller le vérifier.

Pendant que je file en train, je sais qu’au Khanat le clan est en train de batailler avec des costumes moulants trop serrés et des masques de carnaval.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

Je n'osais pas le dire mais le début de la Quête s'est déroulé un peu trop précipitemment pour moi. Cet extrait de journal, me permet de recoller les morceaux.
Merci donc Lyrianna.
(C'est malin, maintenant j'vais être aux agguets, où est passé mon calme olympien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

Selon certains il aurait servi à recueillir le sang du premier Luchador.
Selon d'autre il serait le Kraal, ou le Graal. Il se dit aussi que ce vase aurait recueilli la semence sacrée d'un grand anciens, mais les seeliens pensent plutôt qu'il s'agit d'un calisse d'hostie...


et si le 1er Luchador etait un Krand ancien en touriste sur le Cybermonde et qu'il se servait de son masque pour cacher ses tentacules et autres improbabilitées angulaires ? Question

c'est une hypothese, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

C'est une bonne hypothse même, mais je vais surveiller la CL et l'EB ... car la semence d'un ancien ... enfin bref je vois Ca que là bas ...

Où alors ... Et s'il parlait d'E. lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:24

[Merci Lyri pour le petit résumé !]

Il y a juste un 'tit truc que je ne comprends pas (peut-être dû à mes lacunes en histoire...) : pq garder en ligne de mire la CL ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:12

L'n des divinité associée au Krulte st Noddens. Ce n'est pas un Krand Ancien a proprement parlé mais un Dieu exterieur (et un gros branleur). Cet aspect du Krulte,dit "positivitse", est surtout suivit en CL et au Valegro durant la presidence d'Oskar.

Oskar qui est maintenant le Luchador Azur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:48

Vous avez entendu ce qu'à dit Orialis sur le duel et la coupe?!
Je vais de ce pas interroger OsKar!
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:05

Rianna fait attention à toi, car je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Quand j'étais kralandaise, j'ai bien connue la femme de monsieur Oskar, Merowna Appleburry. De plus, c'est elle qui m'avait nommée ambassadrice, alors nécessairement elle me parlait d'Oskar Appleburry. Elle m'a dit qu'il cachait un objet précieux que bien des gens auraient voulu avoir et que cet objet avait une puissance inimaginable pour la personne qui la détenait.

Peut-être qu'elle parlait de la coupe du Kraal. Je vais continuer de faire mes recherches auprès de Merowna, car je suis sûre qu'elle en sait plus, que ce qu'elle veut bien nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:47

Peut etre que la foret de Sayamanie etait une fausse piste !

Peut etre que la province à coté nommée CaliSSie et sa ville CaliSSE était la bonne, meme si ya aps de foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Kraal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Kraal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quète du Kraal
» URGENT ANIM KRAAL
» Vote 6: les vétements pour la quête du kraal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Que d'aventure !-
Sauter vers: