Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vote 6: les vétements pour la quête du kraal

4 participants
AuteurMessage
Dart Strife
Petit Bavard
Dart Strife

Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Empty
MessageSujet: Vote 6: les vétements pour la quête du kraal   Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:20

J'espère que tu ne m'en voudra pas Lyrianna d'écrire ce petit quelque chose, mais je m'ennuie dans ma cellule alors...

Donc procèdons à un petit vote! Cette fois avec un peu moins de sérieux et avec le strife style! Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_rolleyes

Comment trouvez vous
- les costumes ( déguisements? Vêtements^^) que les membres du clan mettent pour la quête du kraal?
- les membres qui en portent par rapport à d'habitude?

Personnellement je vais choisir de parler de deux personnes dont j'ai déjà vu le costume: Rianna et Lyrianna!

En fait je trouve leur costume trop trop bien! Même si j'aimerais que Rianna ne le porte qu'en privé

Ils adhérent bien au corps et ça les rend encore plus glamour que d'habitude, moi me modérer en disant glamour? A peineee Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_razz!

Quand je regarde ma petite femme chérie dans son costume j'ai mon taux d'hormone qui grimpe en flèche, allez savoir pourquoi!

D'une certaine façon avec vos costumes vous représentez le clan... alors de la façon dont ils vous vont vraiment bien moi j'adore!

Donc continuez de m'émerveiller avec vos déhanchés Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_razz vos éventuelles acrobaties et donnez le meilleur de vous même car moi j'suis hypnotisé et certainement votre plus grand fan!!Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_rolleyes

J'vous adore les fillessssssssssss Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Herz
Puis vous avez vraiment un air trop trognon et un de ces 4 matins je vais vous pincer la joue comme on fait aux bébé car je me retiendrai plus! Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_razz

Vous êtes bien sans les costumes (j'veux dire dans vos habits traditionnel ^^') mais avec ça en jette!

Pour le concour de miss cybermondiale vous allez vous présenter avec ces costûmes là ou pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna

MessageSujet: Re: Vote 6: les vétements pour la quête du kraal   Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

Moi aussi je t'adore mon amour I love you

Mais tu m'adores plus que Lyrianna, hein?
Dart Strife
Petit Bavard
Dart Strife

MessageSujet: Re: Vote 6: les vétements pour la quête du kraal   Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:22

Youhouhouuuuuu ^-^!!
Biensur, sinan je t'aurais pas épousé! Embarassed
Je t'adore plus plus mon coeur! Very Happy
Reka
Méga Bavard
Reka

MessageSujet: Re: Vote 6: les vétements pour la quête du kraal   Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:50

Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Dcu_owlman2

il est bien mon costume non ? El Hibou furioso pret à l'action
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: Vote 6: les vétements pour la quête du kraal   Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

C'est pas plutot el nuho le hibou en espagnol ? Very Happy
Reka
Méga Bavard
Reka

MessageSujet: Re: Vote 6: les vétements pour la quête du kraal   Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:28

El buho, mais ça sonne moins bien
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote 6: les vétements pour la quête du kraal   Vote 6: les vétements pour la quête du kraal Icon_minitime

Vote 6: les vétements pour la quête du kraal
Page 1 sur 1