Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT ANIM KRAAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:41

Bon je ne sais pas quoi vous dire.

Le perso Julio n'existe plus.

Pas de nouvelle pour le multi de demain.

entre temps l'anim a commençé une suite avec un mouton qui aurait récupéré l'Ovule après que Merlin l'ait perdu.

J'ai questionné l'anim, j'ai eu droit à :

[HRP]
Le HRP, c'est mal.
Et n'espère pas avoir compris le fin mot de l'histoire d'une Animation en une journée meme pas.


Je me suis plaints :

Soit.
Tu es énervé(e).

Cela me rappelle de nombreuses animations où les joueurs ralent avant de savoir... et s'excusent de s'etre emportés à la fin.
Sache que tout ne fait que suivre un enchainement logique.
Peut-etre n'es-tu pas assez informé(e) ou renseigné(e) pour percevoir tout cet enchainement.


Bref, stopez tout. J'ai contacté un autre anim voir s'il peut nosu aider à finir. si Oskar est d'accord. Et on arreterait l'anim quelque soit l'issu du combat.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:58

on click et on mets une sphere de négation des animation Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:00

J'avais pensé à s'y mettre à 8 avec Oskar et kidnapper le mouton ...

Excusez-moi, je suis trop dégoutée Sad

( mais c'est parce que je suis énervée, je m'excuserai à la fin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dart Strife
Petit Bavard
Dart Strife


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:07

C'est quoi ce bordel v.v ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:58

Message de Oskar que vous avez du avoir :

HRP
Je crois que Julio existe encore. (aux derniére nouvelles)
Nous n'avons pas réussi a nous mettre d'accord pour la date du copmbat, d'après ce que j'ai compris... alors du coup, bein OsKar garde la Copà.
/HRP


Quando vous sérez chaud por vous battre à plousse de trois ou quatre provinces por le Kraal, vous viendrez, en attendant, cénoukonlà, t'as d'baltringues pas voyageuses !

Les elmeriens, c'est vraiment qué dé lopettes qui ont por dé bouyer dé leur pétite ville.

bouhhhh !

PS : ne jamis faire de HRP sur une anim, et encore moins s'enerver.


Voilà donc en gros je suis une hystérique et nous sommes des lopettes pas sympa parce qu'on se déplace pas ...

Edit a trouvé des choses sur le forum elmérien.

Voici ce que dit Guzguz :

Guzguz pas comprendre pourquoi Lyrianna etre triste, et si ça faute de Moumou à Guzguz, Guzguz s'excuser.
Guzguz etre Berger de Moumou qui avoir été enfui par voix bizarre, mais heureusement, Elmériens gentils avoir rendu Moumou à Guzguz.
ça etre bizarre, il sentir beaucoup odeur de peinture et il avoir gueule pas en vrac autant que Moumou, mais bon, ça etre bonne nouvelle que Moumou rentrer.

Comme ça, Lyrianna pouvoir faire duel qu'elle avoir prévu, elle pouvoir parler Ovule ou Guzguz pas savoir quoi et elle retrouver sourire.
Et puis, puisque Moumou etre rentré, Elmérie plus avoir rien à craindre.
Guzguz avoir beaucoup craint que comme Moumou en ovuler beaucoup à Brunie pour dernière métamorphose et autres histoires religieuses, lui chercher à déclencher guerre contre Clan Kraamlott et contre Brunie et offrir Ovule à Khanat en échange.
Mais tout aller bien, puisque Clan Kraamlott avoir Ovule, Lyrianna combattre pour cela et Moumou etre rentré sagement...


Et voici sur le forum elmérie :

Cela etre longue histoire et Guzguz avoir mal à tete, lui pas avoir habitude de parler.
Mais lui continuer pour raconter histoire à hier.
Hier, Guzguz travailler dans Enclots Ecaille de Serpent, où etre Clan Orc depuis toujours malgré rumeurs, et avoir Moumou à coté Guzguz.
D'un coup, Guzguz pas comprendre pourquoi, voix se faire entendre.

Elle dire beaucoup choses que Guzguz pas retenir (lui avoir grosse tete mais petite graine à intérieur à tete, grands shamans dire à Guzguz souvent) mais lui souvenir quelques mots dire : " Par la Puissance du Crane Ancestral " ... Ah non, Guzguz confondre avec dessins qui bouger dans boite à images et que lui regarder hier matin.
Voix dire " Eh merde, où j'ai foutu ce putain d'Ovule ? Karadoc !! " et là, Guzguz pas comprendre car Guzguz etre seul dans Enclots.
Alors timidement, Guzguz dire " Guzguz pas etre Karadoc, lui etre Guzguz... " mais voix pas entendre Guzguz (peut-etre Guzguz pas parler assez fort) et continuer dire " Et comment on va leur échanger le Kraal maintenant ? " Plus rien.
Ah si, il y avoir eu son étrange. Comme " Plop ! ". Et Guzguz recevoir grosse pierre sur tete.

Guzguz vraiment pas tout comprendre mais lui avoir rien fait mal.
Au début, tout etre redevenu normal.
Puis Guzguz réaliser que Moumou regarder Guzguz avec yeux bizarres. Et là, Guzguz voir Moumou tout jaune, comme quand lui Mouton Doré.
Guzguz avoir eu peur et avoir enfui lui.


Bon alors je suis petre stupide, mais j'ai bien compris que c'est le mouton qui a l'Ovule
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Lyri, on ne l'a pas eu le message d'OsKar (enfin pas moi en tout cas).
Est ce que l'on fait le combat ou pas?
(parce que j'ai beaucoup de sorts à lancer et c'est trop cher pour que je puisse faire cela tous les jours Wink )
Après tout si on n'a pas la full protect et armes qui te darkpoutrent en moins de 2 ce n'est pas grave.

Je sais que tu es dégoutée et tout mais perso, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu. On fait avec ce qu'on a. Tanpis, on a un peu raté le coach mais si on peut quand même faire un multi duel sympa, il n'y a pas de raison de refuser (surtout qu' OsKar et les krultistes me font bien marrer).
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:19

Très honnètement, je ne comprends pas tout car je ne dois qu'avoir des bribes de conversation, alors en ce qui me concerne et pour résumer :
Je rejoins le groupe avant 19h ce dimanche (RdV au Repère du Nid et avec suffisamment de temps devant moi)
En Equipement, je possède un bouclier, un casque, une épée courte (grâce à Lyri) et une plaque de protection que je me suis procurée récemment.
Merci D-Rek et Rianna pour les parchemins. Je suppose que je dois tenter de les activer avant la téléportation ?


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:30

Alors donc, pour l'instant et on attend et confirmation de plante verte et celles des luchadors, le combat aurait lieu dimanche à 19h.

Tout a consommer, activer tousa avant le départ !

Courage, on va y arriver Very Happy

Et puis j'ai eu un message des gens de Kraamelott, apparemment on les avait meme pas prevenu de tout ca ...

Message de Plante Verte :
C'est fortement faisable.
Et j'ai même ma petite idée pour ça. Vous risquez de rencontrer un Hippocampe qui compte justement se rendre là-bas.

Ca tombe bien hein ?
Et désolé pour le retard...

Message de Karadoc :
Merci de me prévenir! Toi aussi!

Moi j'ai envoyé un mail à Lonely qui a dit qu'il me mettrait en contact avec le mouton doré...
Je lui ai demandé si on pouvait garder le kraal encore un moment. Il a dit qu'il en parlerait au mouton...

J'espère qu'il voudra bien parce que c'est clair que ça a de quoi dégouter!

En tout cas merci pour ton dévouement! Je pensais pas qu'il y avait des gens comme toi dans ce cybermonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ANIM KRAAL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ANIM KRAAL   URGENT ANIM KRAAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ANIM KRAAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: