Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche du Kraal

Aller en bas 
+7
Laurania
Kirah
Shendora
Reka
johnny§@f
Rianna
Lyrianna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:49

Merowna est une amie, et je la comprends quand elle veux proteger son mari. Elle est amoureuse etje respecte ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:58

La quête du Kraal pour les nuls, chapitre 2 : Encore une histoire de muscles ou pas.

21/02 : Cette seconde piste au sujet du fameux caliSSe est très bizarre… Il y aurait deux Kraal ? Deux parties à rassembler ? Pourtant la lithographie que m’a confiée Mr Julio montre un réceptacle complet, pas un kit en pièces détachées. C’est bizarre… De plus, une forêt à l’est de la Seele mis à part la Sayamanie, il n’y en a pas beaucoup… Alors que selon la logique comme quoi le Kraal et la Copà Libré ne feraient qu’un, la Foret maudite devait être la Foret Brune… mais c’est à l’ouest… sauf si je tourne la carte dans l’autre sens

A moins que l’on m’ait menti et que le cybermonde serait rond (ou ovale) mais pas plat ? Et puis, ce calisse aurait-il un rapport avec la Calissie ?
Bon, de toute façon, on va suivre les deux pistes en parallèle. L’escampette de Lyri ne peut être qu’un signe du Kraal (parce que pour casser ses fioles et après se retrouver à une province à coté, cela ne peut être qu’un signe ça)

22/02 : Arg, un aller-retour forcé au Bauhaus pour une histoire d’armée coincée dans une auberge. Dérangé les gens en pleine quête cela devrait être interdit !
Mr OsKar Luchador Azur a battu Mr Laith durant un duel de Luchà... C’est donc lui que l’on va devoir affronter pour sauver l’Ovule. La création d’un costume de luchadora s’impose.
Et zut, je ne suis pas douée en couture moi… Il faut un masque aussi en plus de la tenue moulante.
Après, un travail acharné, je ne suis pas trop mécontente du résultat.
Qu’est ce qu’il me faut d’autre ?

« D’abord : Oune luchador à oune masque et oune ténoue muy sexy. Check ! la tenue et le masque c’est bon !

Ensouite : Oune luchador à oune ideal honorable et l’affiche.
Oune luchador doit loutter por esté idéal sacrado, ouvertement, et ouniquement por céloui-là.
Check ! Sauver l’Ovule et le cybermonde suffira comme idéal honorable.

Enfin : Oune luchador né crache pas sour oune médaille olympica. Bon, là, il va falloir que je fasse des efforts mais ça peut s’arranger.

Et pour finir : Oune luchador n’est yamais ridicoule, même dans l’eau muy froide.
Toutes les muchacha veulent toucher les mouscles des luchadores.
Sauf quand les Ludchadores sont des luchadora.
Mais alors on ne doit pas dire ce qu’on a envie dé toucher, sinon, ca déyénère, et paf, on peut se prendre oune clef de quelque chose. »
Des clefs ? Pourquoi faire ? S’il faut je vais en trouver, ce n’est pas un problème.

23/02 : Lyri reçoit un coup de fil de Mr Julio : Vous semblez embêtée par mes informations, vous voudriez peut-être approcher le Kraal ?

Pendant ce temps, j’écris à Mr Luchador Azur pour lui poser quelques questions sur son duel, sur le Kraal et aussi savoir si mon costume est conforme à la Ligà Libré.
Cette fois-ci, c’est sur, cette coupe n’est pas normale ! Elle possède un puissant pouvoir en plus de briller dans le noir et de chanter le jour (je voudrais bien savoir ce qu’elle chante quand même). Cela ne peut être que le Kraal !
Mon costume est conforme, je vais pouvoir monter sur le ring !
D’ailleurs, quand j’ai donné les infos au clan, ce ne sont pas les infos qui ont créé le débat mais mon costume… Il est pourtant très bien ce costume… Je l’ai fait avec amour et tout. Même Dart chéri a honte de moi et m’a mis une couverture dessus pour pas qu’on me voie dedans… En plus, il m’a encore sortie le traditionnel : « dans ton état (enceinte), tu ne peux pas. ». La vie est vraiment injuste enfin de toute façon, ce n’est pas comme si j’allais l’écouter.

Maintenant, il s’agit d’élaborer une stratégie et de trouver un nom de luchadora.
Rianna, la crevette anorexique ! Classe comme nom, non ? et en plus, tellement vrai ! Avec ça je vais être la terreur des rings de Luchà du Cybermonde entier (ou pas).
Lyri me dit que cela ne fait pas très sérieux…
Pourtant mon plan était parfait ! Avec un tel nom de luchadora, mon adversaire se moquerait tellement de moi que plié en deux et se tenant les cotes, il ne pourrait pas parer mon attaque et riposter. Comme quoi le choix du nom, c’est primordial !
Et c’est donc ainsi, qu’est née la Pequenieta Luchadora Crevetta (oui, avec l’accent muy sexy, de suite, ça fait plus sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:50

Et pendant ce temps en Seele ...

Oh, mais j'ia rien compris ! Very Happy a l'Est ... tellement à l'Est que c'est à l'Ouest Cool

Et hop, voilà Lyrianna T. Jones repartie vers le Khanat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:59

Lyrianna, arrête de fumer l'herbe de lune de Kappou Laughing
apres tu va nous dire que le Cybermonde est rond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

Tu crois pas si bien dire !

Sinon comment tu expliques que je suis au Khanat depuis hier soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:07

Bon c'es re moi et c'est TREs important !

On est d'accord sur le fait que Mister Azur est imbattable au 1 contre 1 alors faisons un multiplayers !
Que les meilleurs d'entre nous se signalent et s'équipent !

Je m'inscris :

Listes des "Los maravillosos buhos" Very Happy

Lyrianna alias Lyrianna Croftera T. Jonesa
Rianna alias Pequenieta Luchadora Crevetta
D-Rek alias El Hibou furioso
Nishi alias Bomberman
Shendora alias Dona Diega de Las Végas
Tomoya alias El àguila vista perforante
Dart alias alias el archera del tarteletta


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

moi je veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:35

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:57

J'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dart Strife
Petit Bavard
Dart Strife


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

bon c'est bien mignon mais il nous faut un plan d'action :

- qui va à Naaropolis ou ailleurs produire du bois/faire des parchemins ?
- qui veut nous accompagner car leur mine d'or est souvent encore pleine à cette heure ci ?
- qui va produire nos 5 pépites de plus ? ( il en reste 30 dans la province, vite vite Razz )
- qui décide qui doit faire quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:12

Lyri c'est quand qu'on va sur l'île ou ya du Jade mais pas de Kanard ?
Dis Dis bounce Tu me prêteras ton bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

j'ai plus d'obligation pour l'Eb vu que Owen est mort :/

Dès que cette histoire de Kraal est finie promis je t'emmene en voilier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:13

Bon, demain départ en voiture de sport pour une province avec du bois, maximum 3 volontaires (c'est pas un bus). On en rapportera le maximum et on fera le papier ici en fonction des besoins en parchos.

Le généreux sponsor anonyme a payé Mr Julio les 200De par personne requis pour la participation à la Ligà Luchà Libré.

En attendant, est ce que chacun pourrai dire de quoi il aura besoin (objet magique, équipement, parchemin...)? Histoire d'avoir une liste précise quand on fera les courses.

Il me manque un gilet, un bracelet de force et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Un gilet et une épée magique pour ma part.
si je l'obtiens j'aurai une épée longue de rab, sans oublier dans tous les cas mon arc, mais je pense pas qu'on commence à distance ( à vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:41

Pour ce qui est du matériel que j'ai besoin, je dirais que j'ai seulement besoin d'un bouclier et d'un arc à flèche Smile . Si on ne commence pas à distance, je vais juste avoir besoin d'un bouclier Wink.

Je remercie Rianna pour son dévouement à nos préparatifs d'avant combat. Pour ceux qui reste en ville, je crois que le mieux c'est de produire de l'or, non?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:00

un bracelet de force pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

Nous, nous faudra un bracelet de force, on va acheter un gillet par balle la!
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:26

S'il n'y a pas de combat à distance :
Il y a une épée longue en rab, jveux bien l'emprunter. Jsuis sur le coup pour m'acheter un gilet par balles (jfé des achats qui me serviront par la suite autant que faire ce peu), mais c'est pas gagné...
Le bracelet de force je n'y pense meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:24

Récapitulons :

Rianna a produit beaucoup de bois
J'ai sur moi 3 feuilles et il me reste 2 bois, je viens de produire 3 feuilles à la scierie.

Il me reste donc : 2+5 bois que m'a donné Rianna. Sans compter ceux qu'elle porte.
Bref, ce serait petre temps de compter combien de parchemins on a besoin Very Happy
J'ai vidé mon CT de la journée, mais j'ai encore assez pour déposer du bois ou rendre la riamobile hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

Y a une date de prévue pour le combat ?

Actuellement je suis à CdT pour cirer les bancs de l'université avec mon fond de pantalon et je pensais rentrer demain.
J'ai rien de prévu après ça donc hésitez pas à demander un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Est ce qu'il y a des plantes magiques de produites?
Parce qu'il vaut mieux que D-Rek et moi se réservions pour les parchemins vu que c'est long à faire et que l'on peut se rater en prime.

Autrement, je vous fais parvenir le débat sur le lieu et la date (j'ai pas trop de temps en ce moment pour répondre)

Alors, Lyri, ça fait quoi de conduire un bolide?
Cool
Note personnelle: changer le nom de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

j'ai 5 plantes magiques sure moi, soit de quoi faire 5 parchos de Clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

C'est quoi deja clairvoyance ?

Perso je pense que faire la liste de ce dont on a besoin chacun nous evitera de partir dans tous les sens.

Pour l'instant Lyri a besoin :
- un parcho d'endurance (+2PV)
- un parcho de Force (+1 en FOR)
soit deux papiers et deux plantes, ce que j'ai !

Il me reste un papier sur moi, pour qui voudra.

Il reste 5 papiers dans la scierie, et 2 plantes magiques dans la ferme. ( si probleme d'argent, contacter le clan )
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:09

Clairvoyance donne +3% a tout les jet, y compris combat et aucune conséquence en cas d'échec

j'ai aussi Puissance divine qui donne +5 % au jet de combat, mais si on ce rate c'est coma automatique.
c'est pour ça que pour les non mage de formation et les les malchanceux (n'est ce pas Nishi Rolling Eyes ) je préconise plutôt Clairvoyance

Sachant que les 2 peuvent se cumuler si vous vous sentez sportif

pour 4 plantes medicinal et 2 plantes magique, (et 2 UT de moi ou rianna) je peut faire des potions de soins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





A la recherche du Kraal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Kraal   A la recherche du Kraal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Kraal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quète du Kraal
» URGENT ANIM KRAAL
» Vote 6: les vétements pour la quête du kraal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Que d'aventure !-
Sauter vers: