Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet parrainage jeune

Aller en bas 
+13
johnny§@f
Waha
Gonna McLean
Wendy Tenyo Grimaldi
Roy d'Interion
Teila
Rianna
Kirah
L'arch-Démon Kolgario
Sylmar
Reka
Shendora
Lyrianna
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:25

Comme vous l'avez sans doute remarqué ( sinon, regardez ! ) nous avons des très jeunes sans formation et des très formés dans le clan.

Pour harmoniser tout cela,
parce que c'est le role d'un clan d'aider chacun,
Parce que vous aimeriez bien être aidé dans leur cas,
On a pas construit l'école de Kirah pour faire joli :

PROJET PARRAINAGE JEUNE

Parce que nos jeunes, faut les aider !

Tous les membres du clan peu formés (moins de lvl2) seront désormais aidés à atteindre un niveau correct (lvl2, zavez compris ?)

Concretement, comment ça marche ?

Ici, les aspirants postent leur besoin en stage. Nombre et qualification.

Les parrains postent alors ce qu'ils comptent produire ( pour éviter les confusions).

Les aspirants signalent alors quand ils ont suivi les stages.

Tout se passera à l'école de Kirah. Certes les salaires sont faibles, mais c'est pour mieux offrir des stages peu cher.

L'école actuelle devrait sans problème permettre de parrainer tous nos aspirants.

Allez hop, projet lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

Very Happy
J'aurais besoin de 2 stages en Combat à Main Nues et de 3 stages en Observation.
Je compte les passer en début de semaine prochaine (dimanche et lundi)donc prenez votre temps.

Merci Lyri, merci mes futurs professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:52

je produis tout sauf Informatique et Démolition, le reste j'assure.

je propose d'ailleur de ne remplir que l'ecole de Kirah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:15

Merci Lyri Very Happy

Y a pas à dire je trouve le projet bien sympa mais j'y ferais quelques changements.

Je serais pour que les stagiaires rémunèrent ceux qui les aident en plus du salaire de l'école, sinon j'aurais l'impression de profiter de la situation. Genre 30DE c'est assez avantageux pour tout le monde je trouve.

Autre petit problème, vu les prix des stages de Kirah, si jamais il y a du stock on risque de voire débarquer du monde de l'extérieur pour apprendre ses stages.
En soi c'est un peu le but d'une école c'est sur, mais le problème c'est qu'avec des prix bas les gens viennent souvent prendre les stages sans en produire et au final les stocks finissent rapidement à 0.
Perso quand les stages sont peu chers je produis ce que je consomme ou je demande au proprio si on peut étudier sans produire. Quand les prix sont assez élevés je me gène pas pour étudier (comme je le fais actuellement à CdT) vu qu'il y aura bien quelqu'un pour produire et se faire des sous.

Faudrait voir avec Kirah si il serait pas profitable qu'elle augmente un peu ses prix et son salaire quitte à baisser les stocks pour pas que ça demande trop d'argent pour que l'école fonctionne.
On s'engagerait aussi à ne pas marchander.
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:20

moi j'aurais besoin de 15 pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:01

Shendora cherche :

2 stages en Combat à Main Nues

Je prends Very Happy

Faits ! Cours Shendy, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

Sylmar a écrit:
Autre petit problème, vu les prix des stages de Kirah, si jamais il y a du stock on risque de voire débarquer du monde de l'extérieur pour apprendre ses stages.
En soi c'est un peu le but d'une école c'est sur, mais le problème c'est qu'avec des prix bas les gens viennent souvent prendre les stages sans en produire et au final les stocks finissent rapidement à 0.

[...]

Faudrait voir avec Kirah si il serait pas profitable qu'elle augmente un peu ses prix et son salaire quitte à baisser les stocks pour pas que ça demande trop d'argent pour que l'école fonctionne.
On s'engagerait aussi à ne pas marchander.

Effectivement, on s'était posé la question lors du projet "et si on se construisait notre école ?".
Mais dans notre idéal de clan tolérant et toussa, l'idée d'une éducation gratuite (ou presque) trouve plus facilement sa place qu'une éducation capitaliste ^^.
Et puis, soyons honnêtes, les cours à 70 DE avec un salaire à 60 à côté, ça reste des cours à 70 DE qui ralentissent profondément l'étudiant fauché dans sa quête dans sa quête du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:07

Je suis totalement d'accord avec toi, je préfère aussi un salaire et prix bas dans l'idéal.
Seulement le problème, dans ce cas là, c'est que les stocks sont constamment vides.
Si quelqu'un se dévoue pour produire des stages, y a de fortes chances que dans les heures qui suivent quelqu'un vienne les acheter et ça ne sera pas forcément un étudiant fauché.

Pour éviter que ça se passe comme ça, faudrait ptet parler de ton projet sur le forum provincial histoire que les gens soient au courant et qu'ils respectent ce que tu mets en place.
Faudrait ptet aussi réfléchir à une sorte de réglement de ton école. Dans le style un étudiant de niveau x peut apprendre un certains nombres de stages et s'engagent à en produire un nombre défini. Ca pourrait inciter les gens à passer quelques jours à NdH et renforcerait le coté campus, avec son hébergement et son restau.

Je me base sur mon cas pour te dire ça, jusqu'a maintenant je payais mes stages à 59DE sans les produire moi même, vu que j'avais des sous de coté et aussi que je passais beaucoup de temps à la mine en début de semaine ( genre 60h en 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Sylmar, s'il te plait ne parle pas de remboursement de cours... Cela me rappelle de mauvais souvenirs No .

Réglementer les choses, je suis contre!
Pourquoi? Parce qu'il faut libérer sa liberté!

Et puis, ce n'est pas si dur de s'arranger avec un prof pour avoir des cours particuliers.

Par ailleurs, j'ai Dart est gestionnaire d'un campus universitaire à faible prix et pourtant, les stocks sont là... C'est une question d'entraide, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:23

J'ai du mal me faire comprendre, j'ai aucun doute que ça marche au niveau de l'entraide.

J'étais juste un peu pessimiste quant à l'attitude possible de personnes extérieures à la ville et qui viendrait dès qu'ils verraient des stages à bas prix.
Pour commencer à mieux connaitre les gens de l'Elmérie, oui ça peut très bien marché mais je pense qu'il faudrait prévenir la province du projet de Rianna dans quelque temps.

Mon topo sur la réglementation était en effet déplacé et pas du tout utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:49

Mais c'est pas possible!
Pourquoi tout le monde me confond avec tout le monde?!
C'est Kirah qui a des projets sur l'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:53

Me suis juste planté de nom, je sais que c'est Kirah et pas toi qui construit une université, sinon j'aurais mis 'ton projet' dans ma phrase.

Ca devait être un lapsus, mon subconscient pensait à toi, va falloir que j'évite Dart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:39

Citation :
Pour éviter que ça se passe comme ça, faudrait ptet parler de ton projet sur le forum provincial histoire que les gens soient au courant et qu'ils respectent ce que tu mets en place.

Vi, vi, c'était prévu aussi. J'attendais que l'école soit lvl 2 mais je pense à présent que je ferai un peu de pub quand l'école sera lvl 3 (pas avant longtemps, certes (quoique ?) mais pour des raisons HRP, je ne pourrais remplir mon rôle à 100% si un flux d'étudiants faisant des demandes de stage débarque demain ^^).

Citation :
Si quelqu'un se dévoue pour produire des stages, y a de fortes chances que dans les heures qui suivent quelqu'un vienne les acheter et ça ne sera pas forcément un étudiant fauché.

Le système du professeur particulier a déjà fait ses preuves. Suffit juste de vous fixer un rendez-vous relativement précis.

Citation :
Faudrait ptet aussi réfléchir à une sorte de réglement de ton école. Dans le style un étudiant de niveau x peut apprendre un certains nombres de stages et s'engagent à en produire un nombre défini.

Le côté réglement, moi j'aime pas trop ^^'. D'autre part, le côté réglement, les étudiants s'en fichent complètement aiment pas trop non plus.

Citation :
Il faudrait prévenir la province du projet de Rianna dans quelque temps.

Aucune reconnaissance scrogneugneu No ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

J'aurais besoin de 3 stages de commerce si quelqu'un a le temps Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:56

Sylmar, pour ton commerce, j'ai peur de ne pas être assez compétentes... (5 pt)

Sinon je peux donner des stages de Baratin, combat mains nues, discrétion, éloquence, informatique, observation, séduction et survie !!!

Je suis de retours à NDH dans deux trois jours,grand maximum.
N'hezitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:19

Teila a écrit:

Je suis de retours à NDH dans deux trois jours.


Et tu y resteras.
Smile

Voilà, cey tou.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Very Happy ...oui j'y resterais, c'est promi ! I love you

sauf si la guerre en EB avec la Seelie se termine et que tu es toujours en prison... Je ne suis pas diplomate pour rien non plus !Alléger les peines c'est facile pour moi !

sauf pour aller voir madame la ministre de l'interrieur et partir en explo pour éduquer les bestioles de tous genre et les experimenter a ma manière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

Y a 2 stages de Survie dans l'université de Kirah, ils ont été produits pour quelqu'un ?
*n'a pas envie de piquer les stages des autres Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

Pour eux, je ne sais pas mais demain je vais produire 3 stages de combats distances pour un palla. Donc si vous pouviez ne pas les utiliser ce serai très gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:36

Sylmar a écrit:
Y a 2 stages de Survie dans l'université de Kirah, ils ont été produits pour quelqu'un ?
*n'a pas envie de piquer les stages des autres Very Happy *

Vas y Sylmar tu peux les prendre si tu veux, je les ai produits bénévolement ! Je n'ai fais ça qu'exceptionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

C'est ma femme.
C'est la meilleure.
Cool

PS : je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:44

Merci Teila Very Happy

Et vi Rianna np, j'avais vu qu'il a demandé sur le forum provincial et que tu t'étais proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

On m'a dit de postuler ici pour les stages, alors je fais appel à votre générosité pour les cours que je ne peux pas produire en vous remerciant d'avance !

J'aurai besoin de :

5 Combats Contacts
5 Combats Distance
1 Observation
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

Je te ferai observation aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

Merci beaucoup tatiiii ! Razz

Il me reste :

5 Combats Contacts
5 Combats Distance
1 Observation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet parrainage jeune Empty
MessageSujet: Re: Projet parrainage jeune   Projet parrainage jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet parrainage jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune négociante
» Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo
» Projet Infos flash hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: