Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet Infos flash hebdomadaire

Aller en bas 
+3
Reka
Shendora
Lyrianna
7 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:16

Voilà l'idée.

Une fois par semaine, une brochette de volontaires fait un résumé au clan sur une catégorie choisie : un pays, une guerre, ect ...
Le style est libre, la participation libre et pas forcément reproductible.
L'idée est de résumer ce qu'il se passe, que tous soient au courant vite des grands événements.

C'est important dans ce monde d'être au courant de tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:02

T'façon à moa, on me dit jamé rien. [mode caliméro ON/off]
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:50

Faut lire les Chroniques du phénix Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:13

Je pourrais en faire de temps en temps mais bon, pas en ce moment.
J'ai un peu perdu le fil de la politique nationale et internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio

Adagio


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Nid du Hibou :o
Date d'inscription : 17/08/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:06

Je peux faire des résumés sur le Paradigme assez facilement, l'EB ça ne doit pas être trop dur non plus.

Mais bon, à voir. Parfois j'ai d'autres priorités, mêmes si celles-ci peuvent changer selon qui me demande de mettre la main à la pâte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Flash info : Pic du Dragon la semaine prochaine (à partir du lundi 27 août) avec mon mari Nakty, Gabiz et d'autres membres du clan de la Team des Ours, et qqs autres personnes dont Yamano.
Si vous êtes intéressé > Gabiz est l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

Et pendant ce temps là, chez les mutants...

Chez nous, c'est la déprime total. Après avoir subi des vols sur les tablettes de loi du Dieu-Arbre Pommy, et leur réccupération musclée, la ville de Peamak-City (en Forêt brune) est ravagée par des vagues de depression. On a bien des idées pour arrêter ça, mais pour le moment, le mystère reste entier.


Bon, voila, ça s'était des nouvelles de part chez nous. Je ne sais pas si ça vous intéresse ou pas, mais je pourrai toujours continuer de vous en donner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

Bien sur que ca nous interresse Very Happy
Chez nous les hiboux on a trois nouveaux membres : Lex, qui a été adopté par Lyri Reka et moi même, Pupute et Timothy.
Ensuite ben Lyri et moi on est dans deux corps donc la ville a deux cheffes.
Reka s'est mariée avec Seyvas qui a pris la ville de Fourrure du Blaireau (ou Gueule du Lézart) et nous on a épousé Adagio.
En gros, gros.
Et la ville se bouge pour construire une basilique de la Conscience, une cathédrale de l'Ovule et un campus universitaire à Kirah silent
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:49

Et pendant ce temps en Forêt Brune.

Pommy, notre arbre-Dieu, va se marier avec Snii (une chatte du coin), donc la déprime a disparu. Sauf chez l'ex-mari de Snii qui s'est fait un peu tabasser par le nouveau prétendant. Pour le clan McLean, on a toujours le pouvoir de Ftagh'n City (la classe de savoir l'écrire sans tricher) et j'en suis le maire et Uther est devenu gouverneur de la province.

Bon, voila notre actualité du moment. Au passage, nous sommes toujours un clan élmérien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

De toute façon le clan n'a rien contre les légumes Very Happy et personnellement je les aime bien ces petits Razz

Enfin la vie est belle à ce que je vois ! On a aussi un nouveau : Scar, et j'espère qu'il viendra se présenter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

Zut, j'ai presque parlé trop vite... on est plus un clan Elmérien. Parait que ça servait à rien d'avoir un clan Elmérien au paradigme (rendez vous compte, on a même pas le droit de se battre pour venger son honneur pale Parait que quand on est pas content, on va voir le juge du coin.

Bon, ça me génait pas, du temps où c'était Pommy le juge. Au moins, il tabassait le
touriste indélicat qui nous avait froissé, mais nan, maintenant ils ont changé, c'est plus lui... Bon, on a récuppéré sa femme comme proc, mais bon, je suis pas sur qu'on va en rester là...

Bon, donc, pour en revenir à mes moutons génétiquement modifiés, le clan McLean devrait revêtir la forme d'une guilde. Enfin, ça change rien pour moi. Si je suis paradigmien, c'est parce que j'ai soutenu la population locale dans son choix de changer de royaume (et aussi parce que je suis Bourgmestre Very Happy ) mais mon coeur est élmérien. BASTON!! (enfin, j'envoie Rock en première ligne si on m'embête^^ moi je reste en 3e ligne, Belle, O'Sean, Uther restant devant moi, je fais l'arrière garde de la lacheté??? nan, juste de la tactique)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Mauve
Petit Bavard
Reine Mauve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:03

Lyrianna a écrit:
Chez nous les hiboux on a trois nouveaux membres : Lex, qui a été adopté par Lyri Reka et moi même, Pupute et Timothy.

Tu m'a oubliée Neutral
Moi aussi je suis nouvelle...je suis arrivée en meme temps que Timy !!!
Bonjour Gonna
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

Bonjour Reine Mauve

Reine Mauve a écrit:
Moi aussi je suis nouvelle...je suis arrivée en meme temps que Timy !!!

Ne t'en fais pas, j'avais vu que tu étais nouvelle aussi et arrivée en même temps que Timothy.

D'ailleurs, en parlant de nouvelles. Pendant ce temps là, en Forêt Brune...

Bah rien... les pommes poussent sur les arbres et se multplient gaiement. L'or se fait miner et on reçoit plein d'argent. Que du bonheur quoi. Et je suis toujours bourgmestre ^^. On magouille gentiment dans notre coin quoi. Voila voila voila. Ah oui, on devrait bientot construire une banque à nous là bas, Rock a eu l'autorisation de vive voix pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:12

Reinette, tu es arrivée un poil après.
D'ailleurs Scar toi et Jelsa vous suivez :p

En Seele, on tape. C'est fun, mais on fera pas de cette province une province violette :/
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

Moi, dans la tradition du clan, je vais en raid en EB pour sauver l'Ovule

oui, encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





Projet Infos flash hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Infos flash hebdomadaire   Projet Infos flash hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Infos flash hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet parrainage jeune
» Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: