Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinocchio

Pinocchio


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

Pinocchio entre en scène timidement devant la foule comme si il voulait donner du sens à sa nouvelle vie ...

Bonsoir la foule ! Je m'appelle Pinocchio, "Pino" pour les intimes ! Je tiens à vous parler aujourd'hui pour expliquer que la vie peut se construire à partir de vulgaires planches de bois ! Et je dois mon existence aujourd'hui à mon père D-Rek Tenyo qui dans son laboratoire m'a conçu en chair et en bois ! Voici aujourd'hui révélé au grand public le projet top secret de ma création ! Je remercie mon paternel de m'avoir fourni ses dossiers !


PREPARATION DU PROTOTYPE "P1N0CCH10" V. 2



- Préparation du bois

Le tilleul est apprécié pour ses qualités de sculpture et pour un poids moindre, ce qui facilite la manipulation, car Pinocchio doit être un prototype dynamique souple et équilibré. Ainsi, d'un morceau d'arbre, on pourra sculpter les différentes parties de son corps.

Ainsi, après avoir reçu le tilleul commandé à la Gueule du Lézard, il faut le débiter. Cette opération épuisante prendra quelques jours ... où la sciure est omniprésente. Ces fines particules vous remplissent les narines [;|]


Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo 1021==>Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Fab1


Mais débiter le bois n'est pas tout, il faudra couper des cubes de bois à la grosseur du gabari de Pinocchio. Pour le le meilleur résultat possible, il faudra coller deux morceaux de bois pour avoir la grosseur nécessaire et une résistance mécanique adéquate à pinocchio afin qu'il puisse se défendre face aux vilains personnages !

- Début de forme

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Fab8


Après avoir coupé le bloc de bois, on trace le profil de Pinocchio sur un dessin et on coupe suivant ce profil à la scie.
Puis vient le dégrossissage au touret, mais cette opération n'est possible qu'après une longue expérience et D-Rek y est passé longtemps dessu !

La phase mécanique est terminée, maintenant, il faudra tout faire à la main. Et il restera finalement que le ponçage pour les petits détails.

- Fin de la sculpture

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo D831Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Pinnochio002Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo P37


Les membres et la tête (plus difficile) sont enfin sculptés, mais pour devenir le Pinocchio que D-Rek désire avec sa touche d'originalité, il faut que la tête soit muni d'un nez allongé dont la fonction sera détaillée à l'étape de KraDNisation.

La KraDNisation, le sort secret de D-Rek


C'est l'étape la plus cruciale, celle qui a révélé Pinocchio, qui lui a donné le sens propre d'être vivant ! D-Rek y a baucoup travaillé car il voulait du vivant ! Sa femme ne voulant pas tomber enceinte à cause de son activité professionnelle, ils désiraient un enfant plus que tout et ce fût autrement ! Tsikitso rêvait de cette marionnette mais son plus grand rêve allait bientôt se réaliser !

En collaboration avec plusieurs médecins D-Rek a travaillé sur le sens propre de l'être vivant animé de toute matière ! Il a découvert que nous êtions constitués d'une particule alchimique qui s'appelait KraDN et qui fournissait toute la magie de l'être vivant ! Il l' a étudié et l'a modifié à sa sauce en ajoutant une fonction qui permette au nez de s'allonger lors d'un mensonge ! D-Rek voulait un fils digne de lui [8]]

Le 02/04/2007, le projet fut une réussite :

14:34 Pinocchio vient d'arriver dans la ville Nid du Hibou.

Voilà le projet du prototype P1N0CCH10 V.2 . Bien evidemment, vous retrouverez les détails en rendant une visite à Papa dans son laboratoire au centre alchimique du Nid du Hiboux

----------------------------------------------------


J'espère que vous m'accepterez tel que je suis et que vous aurez une autre image de moi ! Je ne connais pas bien encore l'elmérie, mais maintenant j'ai un père et je ne le perdrais pas !


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:09

C'est vrai, j'avoue, je n'ai pas cassé l'ordi du Ministère de la recherche, je l'ai emprunté à longue durée v_v

Mais avouez que le resultat est là Very Happy

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé, notamment Kendrak et Naktabar pour leur aide en matière médicale, Kappou pour la programation, et Lyrianna pour le coté Spirituel et le travail du bois.

J'suis papa (pour la deuxieme fois) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:21

Me fait plaisir.. Meme si je vois pas beaucoup ou j'ai contribuer la dedans... C'est a toi que reviens le merite voyons donc Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:21

Bienvenu parmis nous!
Je me répète et je ne suis pas très originale mais bon tanpis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:52

waouh, un être fait de bois pati-nez...
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Pinocchio Tenyo vient de disparaître à tout jamais dans la ville Igloo : Pinocchio meurt suite à une incendie qui détruisit sa chair au 5 ème degré...

mon fils noooooon Crying or Very sad

Hommage à mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

Sad

Rianna ne dit rien. Les mots ne sont pas utiles pour exprimer la tristesse d'un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo   Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: