Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeune négociante

Aller en bas 
+5
Rianna
Reka
Lyrianna
Wendy Tenyo Grimaldi
Isna
9 participants
AuteurMessage
Isna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:53

Bonjour tout le monde

Je me présente, je m'appelle Isna et j'habite dans votre ville. Vous m'avez certainement déja croisé.

Je voulais vous prévenir que depuis aujourd'hui je suis négociante et que vous pouvez faire appel à moi si vous avez besoin de mes services.
Je me débrouille aussi très bien dans le marchandage, donc si jamais vous voulez faire de gros achats, je peux là aussi vous aidez Very Happy

Prévenez moi juste un peu à l'avance que je m'organise si jamais il faut voyager, ou que je rentre à Nid du Hibou si je suis partie en affaire.

Ah oui, j'oubliais, à partir du moment ou j'ai assez d'argent pour me nourrir, je ne suis pas très regardante sur mon salaire, surtout que je gagne bien ma vie avec mes propres affaires. Donc on trouvera facilement un terrain d'entente si on doit travailler ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Bienvenue Isna,


Ile me semblait qu'on avait besoin d'un négociant pour du pétrol ou je ne sais quoi...

les autres te donneront plus de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

Bonjour Isna !

Question bête ... Cela t'interresserait-il de rejoindre notre clan ?

On a plein de travail pour toi, entre pétrole et bois -dès qu'on aura mis des accords commerciaux en place-

Ah oui, et surtout, es tu tolérante ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

*Reka fait coucou de la main* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Isna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

*Fais des grands signes de bras à Reka*

Merci à toutes les 3 pour votre accueil.

Je suis touchée par te demande Lyrianna, mais je ne sais pas si je peux acceptée.
J'ai bien peur de ne pas être très active pour la vie du clan si je vous rejoins. Même si je suis là tous les jours, j'ai peur de ne pas être très locace.

Je suis bien consciente que tout serait plus facile si je faisais partie de votre Clan, j'aurais plus de légitimité que si je reste une sans clan, surtout pour une négociante.

Et oui je suis tolérante, je fais affaire avec tout le monde Laughing Plus sérieusement, oui je suis tolérante, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisie votre ville.

A toi de voir si je peux vous apporter quelque chose, même si je ne suis pas particulèrement extravertie, mais oui, je serais honorée de faire partie des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Moi c'est Plume, mais tu es pardonnée I love you

Et heureusement que tout le monde n'est pas aussi locace que Dart, nous serions envahie par les chaines et les kramails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

Ne t'inquiètes pas Isna, Il y a pire que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:31

J'aurai pas parlé de Dart moi... Mais plutot d'une certaine PLume... Rolling Eyes

Bienvenue Isna!
Tu sais si tu ne parles pas beaucoup ce n'est pas gravissime... En étant dans le clan, tu seras au courant de ce qu'il se passe en ville (et ta boite aux lettres ne fermera plus).

En tout cas, je pense que je ferai appel à tes services prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:35

Bienvenue à toi Isna.
Une négociante serait en effet une excellente recrue pour le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Aller, parce qu'il n'y a que des filles qui ont répondu^^

Bienvenue en ville!! Et à bientot dans le clan peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Moi aussi je pense bien que tu serais tres importante Very Happy

Gene que moi j'aurais une petite commande...
Revenir en haut Aller en bas
Isna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:12

Je suis contente de voir que mes compétences sont appréciées et risquent d'être utile à plusieurs d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Binvenue Isna à Nid du hiboux ! Je ferais surement appel à toi pour des livraisons...
J'éspère que tu te plairas, si tu as besoin de quoique ce soit, kramail moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune négociante Empty
MessageSujet: Re: Jeune négociante   Jeune négociante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune négociante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet parrainage jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: