Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle banque?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

J'ai remarqué qu'à NdH il y a deux banques, dont une qui ne fonctionne pas faute d'organisation s'en servant. J'ai regardé leur tarif, et 5% rien que pour déposer des sous, je trouve ça beaucoup, sans compter que pour le retirer à nouveau, re 5%. Pareil pour des intérêts ou un virement.

C'est pourquoi je voudrai, avec votre autorisation construire une banque ici avec des tarifs moins onéreux (voir quasi nul) ce qui permettra d'avoir l'argent en sécurité quelque part dont on puisse se servir sans réfléchir trop au conséquence d'une mauvaise manipulation. (parce que là, 5% ça fait réfléchir et ça donne pas envie de mettre son argent en banque).

Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

Crying or Very sad

Rianna entend ça et se met à pleurer. Puis ayant une idée en vile ancienne palla qu'elle est:

Je suis pour. Mais! *c'est la que commance son plan machiavélique de spéculatrice d'action palla*
Mon entreprise sera l'organisation qui en sera la gérante. Je financerai un maximum sa construction.
Gonna, si tu acceptes tu en seras biensur le gestionnaire. Tu mettras les taux que tu veux (sachant par contre, qu'il faudra prévoir une protection accrue pour sécuriser au maximum la banque mais ça fera partie de mes frais) sauf pour les actions pallas qui sera au minimum (ou un peu plus haut mais j'aurai l'autorisation de me rembourser mes frais de banques) pour me permettre de spéculer tranquillement. Le reste du bénéfice sera pour toi (parce que je suis une pourrie mais si on creuse bien je suis un peu gentille)

Comment ça je suis une pourrie de palla? Rolling Eyes
Ben oui et je ne l'ai jamais nié. J'en suis même très fière.

Plume! J'ai une question primordiale pour toi! Le Grand Commandeur, il est très libertaire mais est ce qu'il est liberaliste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Liberaliste mais contre le monopole !

Il ne donne pas à tous pour que tout revienne à un ! Shocked

Mais Tomoya elle a pas une banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

Si mais sans organisation il me semble parce qu'elle a été dissoute. Et pour les tarifs que cette banque applique, ce n'est pas vraiment rentable pour l'utilisateur qui n'a au final pas envie d'investir.

Sinon, dame Rianna, merci pour votre proposition, j'ai aussi des contacts avec la CER en ce moment (très endettés qu'ils sont merci qu'on dit aux impots spéciaux, hein Rock???) donc, je vais réfléchir à l'offre qu'ils me font et si j'ai toujours votre accord dame Rianna, je verrai à ce moment-là, même si votre offre me tente beaucoup *malgré le plan machiavélique auquel j'ai pas compris grand chose, on peut faire un dessin?*
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

J'ai une banque! Donc dès demain je baisse les tarifs et mets de l'ordre car j'ai piscine prière.
*il faut avoir été palla pour comprendre le plan machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

Oui, je vois ça,vous avez une banque, si vous baissez bien les tarifs, ma demande n'a plus de raison d'être. (tant mieux, parce qu'il faut les trouver les planches)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:50

Viens boire un verre pour fêter cela Gonna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:58

j'ai déjà trop bu hier, je vais pas très bien, et je suis couché dans une chambre... Rappellez moi de jamais reboire autant, même pour un barathon... Je suis, j'ai frolé 3 fois le coma avant de sombrer dans je ne sais quoi... Tiens, mais je sais ce qui pourrait me faire construire cette nouvelle banque finalement... Mais je suis pas sur que Dame Rianna aime les feux d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:59

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

J'ai baissé les taux... J'hésite à les baisser plus (1% quoi)... Mais je vais avoir besoin de fonds pour investir dans une université et dans le full protect de la banque alors je me tate encore un peu...
Bref, des modifications sont à prévoir...


PS: un feu d'artifice ou ça? I love you Mais je préfère prévenir que je suis une championne de brochettes au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

Pas encore de feux d'artifice, je n'ai pas les fusées... Juste un détonateur, mais bon, ça sert pas à grand chose (sauf à faire payer cher les gens Evil or Very Mad )

Personnellement j'investirai dans ta banque quand elle sera sure (et que j'aurai des sous à y mettre, parce quand on est fauché, c'est pas si facile que ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:47

Ne t'inquiète pas, je suis en train d'établir un plan d'expansion pour ma petite Entreprise qui ne connait pas la crise et donc un developpement de cette banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle banque? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle banque?   une nouvelle banque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle banque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque et compte bancaire
» Nouvelle commissaire et forces policières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: