Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 banque et compte bancaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

banque et compte bancaire Empty
MessageSujet: banque et compte bancaire   banque et compte bancaire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

Bonjour, j'ai un petit soucis.
A mon arrivé au nid, j'ai demandé conseil aupres de notre cheffe a tous Lyrianna, afin de savoir ou deposer les economies que j'avais faites a Vice pour debuter ma nouvelle vie ici.

Elle m'a conseillé une des deux banques car l'organisation commerciale etait importante (je ne me rappel plus du noms du gestionnaire de la banque, ni du nom de l'organisation)

Et le soucis est que l'organisation ne semble plus exister et c'est ainsi que 5000 DE viennent de s'envoller... apres les 15 000 que le Meco m'a volé a vice je me retrouve completement ruiné... (j'exagere un peu, j'ai quand meme 15 DE sur moi...)


Alors si quelqu'un pouvait me donner le noms de cette organisation et du responsable de la banque de l'epoque, je je puisse aller reclamer et au pire aller recuperer mon argent ce serait sympa de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

banque et compte bancaire Empty
MessageSujet: Re: banque et compte bancaire   banque et compte bancaire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:15

Alors, la 2nde banque appartenait à l'orga Jade Alchimia et avait pour gestionnaire Reine Alexia.
Visiblement les 2 n'existent plus ^^

Me semblait que Jade Alchimia était une grosse orga comm du PV, j'avoue que ça m'étonne un peu qu'elle est disparue.

Voila j'en sais pas plus

Edit: Essaie de voir ça avec des verts, ou les amba, ptet qu'ils pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

banque et compte bancaire Empty
MessageSujet: Re: banque et compte bancaire   banque et compte bancaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:40

Merci sylmar et désolée pour cette finalement mauvaise info ...

Effectivement Jade Alchimia était une des plus grosses orga comm ))
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

banque et compte bancaire Empty
MessageSujet: Re: banque et compte bancaire   banque et compte bancaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

Essaye plutot de voir avec Dart... Les ambassadeurs n'ont pas à se meler d'une entreprise privée bien que Jade Alchemia était suffisament importante pour qu'il y est des répercussions.
Il t'expliquera en détail pourquoi et comment Jade Alchemia a fait faillite. Enfin, elle aurait fait faillite si Alexia n'était pas morte avant...
Je pourrai t'expliquer ce que je suppose qu'il s'est passé mais vu que ce sont des suppositions, je ne préfère pas.

Autrement, comme je me sens un peu coupable parce qu'indirectement c'est un tout petit peu ma faute, je peux t'aider financièrement. Contacte moi en privé si tu veux de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque et compte bancaire Empty
MessageSujet: Re: banque et compte bancaire   banque et compte bancaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque et compte bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle banque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: