Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle commissaire et forces policières

Aller en bas 
+3
Lyrianna
L'arch-Démon Kolgario
Laurania
7 participants
AuteurMessage
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

Tomoya sort un patit papier de sa poche, le déplie délicatement et se met à le lire.

Bonjour citoyens, citoyennes de Nid du Hibou, et également voyageur séjournant dans notre magnifique ville, je me présente Tomoya Hakeda, nouvelle commissaire de police de Nid du hibou Very Happy . Je tiens à remercier Lyrianna et mes autres amies et amis du clan de m'avoir donné ce poste, que je souhaitais avoir plus que tout Wink .

Premier point, je tiens à vous rappeller, que si vous êtes victime d'un vol, que vous avez des informations pertinentes concernant la sécurité de la ville ou que vous avez des soupçons sur certaines personnes, veuillez me les communiquer en privé, avant que vous ne fassiez justice vous-même Cool .

Deuxième point, les campagnes de sécurité et les forces policières. Pendant mon mandat, je ferai certainement des campagnes de sécurité dans la ville, afin que vous vous sentez sous protection et que vous voyez que tout ce que nous voulons, c'est qu'il règne une atmosphère chaleureuse et paisible à Nid du Hibou. Pour ce qui est des forces policières à l'intérieur de la ville, j'aimerais avoir votre point de vue. Pensez-vous que les effectifs policiers de la ville sont suffisants ou vous vous des forces policières supplémentaires?

Troisième point, la présence d'étranger dans la ville. Notre ville est ouverte à tous les voyageurs et cela ne changera pas Smile . Par contre, je demande la collaboration des citoyens et citoyennes, que si vous voyez un inconnu dans la ville, que vous signalez sa présence à la police, par question de sûreté. Il va de soi, que moi aussi, je signalerai la présence d'étranger dans notre ville, car cela fait partie de mon boulot de commissaire.

Dernier point, les enquêtes policières et les contestations. Il se peut que j'effectue des enquêtes policières, pendant mon mandat, et je trouve cela normal Surprised . Quand j'effectue des enquêtes policières, c'est pour vérifier des soupçons de vol que j,ai sur des personnes, alors ne le prenez pas personnel et ne pensez pas que j'ai une mauvaise opinion de vous, je vous en prie. Aussi, si vous avez des contestations à me faire sur la façon dont j'effectue mon travail ou que vous avez des questions sur des enquêtes que j'effectue à votre encontre, envoyez moi une lettre, et j'essaierai de régler le conflit ou de répondre à vos questions du mieux que je peux.

Je suis très contente de pouvoir aider la ville et les citoyens de Nid du Hibou, que je trouve tous formidables et qui pour moi, sont tous des amis et amies qui sont très chers et chères à mon coeur cheers . J'espère que cela vous fait plaisir que je sois la nouvelle commissaire de police et celle qui assura, du mieux qu'elle peut, votre sécurité. Aussi, je serai heureuse de travailler en collaboration avec Sylmar et Lyrianna.

Tomoya replit sa feuille et la remet dans sa poche, en pensant avoir réussie à écrire un bon discours.
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:55

Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:32

*tends ses petites mimines à la nouvelle commissaire*

Je promets, je n'ai rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

Merde merde je savais bien que j'avais un truc à faire plutot que d'aller boire un coup

*Sylmar inspire un grand coup avant de prendre la parole*

Bonjour citoyens, citoyennes de Nid du Hibou, et également voyageur séjournant dans notre magnifique ville, je me présente Tomoya Hakeda, nouvelle commissaire de police de Nid du hibou Very Happy

Mais quel con, ça va trop se voir que j'ai repompé le discours de Tomoya

*reprend après quelques secondes de réflexions*

Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie.

*secoue la tête* Non non je peux pas non plus reprendre les discours de Shendora.

Ah voila, je suis très honoré d'avoir reçu ce prix de meilleure interprétation masculine. Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là, ma femme pour son soutien, et toutes les personnes qui ont participé à ce film. Je ne les cite pas tous de peur d'en oublier. Encore merci.

*fait semblant de soulever une statuette et sourie pour les photographes.*

Ah avant de partir, je tenais à rajouter qu'en tant que nouveau Juge je vais m'efforcer à ce que NdH reste aussi paisible que depuis que j'y vis, en travaillant en collaboration avec Tomoya.

J'essaierais au maximum d'aider ceux qui pourraient avoir des problèmes avec la justice d'autres clans. Je sais bien que dans ce cas là mes compétences restent assez limité mais je prendrais rapidement contact avec les autres juges pour clarifier la situation.

Et bien sur je suis surtout là pour juger ceux qui oseront nuire de quelques manières que ce soit à quelqu'un du clan ou un habitant de notre ville.
N'hésitez pas à répidement demander mon aide. Malheureusement les malfrats se réfugient souvent dans leur clan pour être juger et ensuite blanchis. Plus vite une demande de transferts dans nos geôles sera déposée au bureau du procureur ou MJ, plus on aura de chances que le coupable soit jugé par nos soins, et ainsi purge la peine qu'il mérite, selon la gravité de son acte.

*pousse un soupir de soulagement* Ah ben c'était pas si compliqué que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:01

Merveilleuse présentation également ! Quelle verve ! Quelle ardeur !

Une chose cependant m'interpelle :
ma femme pour son soutien

Comment cela ? Sylmar est marié et nous l'a caché ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

Ben ... en fait ... c'est que ... je le trouvais pas mal mon discours, mais c'est vrai qu'en y repensant j'suis pas marié non, enfin je crois pas, et je suis pas acteur non plus, enfin je crois pas, mais par contre je suis sur que si les membres du jury était pas pourris ils auraient votés pour moi !! geek .

De toute façon tout ça c'est de la faute à Tomoya encore, elle écrit un beau discours et moi je me suis retrouvé comme un con quand vous vous êtes retournés vers moi pour entendre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Chere Commissaire, cher Juge,

Tout d'abord, félicitations !

J'ai d'ores et déjà repéré qqs personnes chelous en ville :
En premier, Nishi : cette pesonne se prétend GK ;
Puis Rianna et D-Rek qui se disent ministres.

Les 12 policiers s'ils sont nécessaires, le budget de la ville ne nous permet malheureusement pas d'en recruter d'autres. Bien sûr s'ils devaient être blessés en mission, la ville peut bien entendu les remplacer pdt leur convalescence (c'est Lyri qui fait alors les transferts de fonds de l'Hotel de ville au Commissariat, en camion blindé... Idem pour les transferts entre l'Hotel de ville et la Prison)
En résumé pour vos budgets respectifs demandez à la convoyeuse de fonds.
Pour info il y avait, fut un temps, des policiers provinciaux à la gare et l'aéroport, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

le Ministère de la justice se réjouit de voir que la loi et la sécurité sont assuré dans la Capitale de la Tolérance Very Happy

je suis chelou ? ouais !!!

Don't Worry Be Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:40

La ministre de l'économie (oui, moi aussi, D-Rek, je peux jouer à ça I love you ) est contente de savoir qu'une partie de sa richesse et de ses actions en bourse ainsi que ces réserves au combien primordiales de champignonzs et de pommes bleues cachées dans une caisse de calculettes sont en sécurité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commissaire et forces policières Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commissaire et forces policières   Nouvelle commissaire et forces policières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commissaire et forces policières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle banque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: