Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi

Aller en bas 
+5
Reka
Teila
Shendora
johnny§@f
L'arch-Démon Kolgario
9 participants
AuteurMessage
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:18

Je tenais a faire part .. Que Shendora a accepter ma demande en marriage et que nous cherchons une date pour le marriage.. Alors je desirais en faire part au clan..

Je t'aime shendora I love you

Si vous voulez proposez des dates c'est a vous de voir.. Le plus de monde serait mieu han Shendy?
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Moi je propose que vous le fassiez avant la fêtes des reclus car comme sa on sera bourré tout le week-end!!!!!

bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

Je voulais dire devant tous que je suis une femme comblée, honorée d'épouser Naktabar Embarassed .

Ui, ce serait vraiment bien si nous nous réunissions pour fêter notre union.
J'ai lu dans le forum que le Clan de l'Aube se prononce pour que le 27 soit le jour de la tolérance et donc jour de fête pour le clan.
Membres du clan, seriez vous d'accord pour que nous nous marions ce jour ?
Peut être nous pourrions commencer la fête samedi 26 au soir et la poursuivre dimanche 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:20

Shendora, Naktabar, je suis très heureuse pour vous ! Félicitations !

Qu'elle bonne nouvelle !

Concernant la fête et la cérémonie, je suis embetée car j'ai une retraite de méditation et de prières qui dure deux semaines...Peut être que dimanche 27 j'aurais fini, mais je ne prévois jamais et ce n'est pas sur du tout...
Si c'est avant le 27, je ne pourrais pas être pésente. si c'est après, alors il y a plus de chances...

edit : Je vais quand même tout faire pour être présente !!! C'est un bel évènement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:13

Pareil que Reka: cheers

Pas besoin d'en dire plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

I love you

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:04

Moi je dois attendre la fin de ma mission, je crois que je serai disponible aux alentours du 27 mais rien est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

Un petit mot ici aussi pour vous féliciter pour cette union Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi   Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du mariage de Shendora et Naktabar
» Wendy Tenyo Grimaldi
» Naktabar*Lumik
» Journée shopping au tailleur de Shendora
» D-Rek Tenyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: