Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wendy Tenyo Grimaldi

Aller en bas 
+5
Lyrianna
Reka
Shendora
Sylmar
Wendy Tenyo Grimaldi
9 participants
AuteurMessage
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:50

Je m'appelle Wendy Tenyo Grimaldi, ce mélange doit sûrement vous dire quelque chose ! Je suis en fait la petite fille de KendraK Tenyo et la nièce de celui que vous connaissez, j'ai nommé mon tontounet D-Rek ! Je suis aussi la fille de Kappou Tenyo Grimaldi et de Sprout Grimaldi dernier CQG récemment mort ... . J'ai vécu auparavant avec mon père et ma mère en TS mais la triste nouvelle de mon père m'a mis dans des états dangereux où j'ai succombé en laissant ma mère seule sans mari et fille...

Je me suis retrouvé dans le royaume céléste auprès de la Grande Déesse (Et oui j'y crois dur comme fer !) qui m'a laissé l'occasion de retrouver mon père déja mort ... Ce fut une surprise pour moi lors de la retrouvaille ! De l'autre côté du cybermonde, ma mère était toujours en chagrin et tonton D-Rek ne le supportait pas ! Il fallait que je revienne coute que coute à la vie ! La Grande Déesse aurait parait il entendu ses prières et exaucé ses voeux et me revoilà parmi vous dans un nouvel empire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Bienvenue parmis nous Wendy.

Ha ha, je suis très imaginatif et je suis sûr que personne aura trouvé la même formule que moi !

Je n'ai pas connu ton père, mais tu verras, tu trouveras le réconfort auprès de nous et j'espère qu'on pourra t'aider à te changer les idées et t'apporter de la joie.

Quelques conseils pendant que j'y suis, t'as intéret à te faire des anti-sêches sur les filles du Clan et pas te tromper de nom quand tu t'adresses à Rianna ou quand tu parles d'elle. Sinon tu risques de vite comprendre la différence qu'il y a entre une elmérienne et une seelienne. Pour pas la confondre, c'est celle qui a de belles rondeurs .
Gaffe aussi si Tomoya et Shendora veulent t'emmener faire une ballade, en fait elles passent leur temps à ramper dans la boue, ça les amuse.

J'espère que la cathédrale de la Drande Déesse sera assez grande pour accueillir tout le monde.

Allez, je me répète, bienvenue parmis nous et n'hésite pas à demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Bienvenue parmis nous, Wendy.

Non j'ai pas copié sur toi Sylmar, j'ai mis une virgule moi !
C'est à force de mettre la tête dans la boue, je sais à quel moment reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:23

bonjour Wendy, ça me console de te revoir, Kappou avait été durement eprouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:31

Bienvenue ma nièce.

Faudrait faire un arbre, sisi ... je vais finir perdue
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

Bonjour Wendy, je te souhaite un bon retour à Nid de Hibou. Je serias heureuse de te rencontrer et de devenir ton amie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Que vois-je? J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue! Shocked
Honte à moi!

Donc bienvenue Wendy (j'ajoute rien parce qu'après Sylmar va dire que je le copie et comme je ne sais pas respirer dans la boue (ben oui, les massages et les bains de boue en station thermale pour hydrater la peau, il parait que ça compte pas) comme Shendy ).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:16

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:40

je passe ici pour le principe, mais tu me connais et je t'ai déjà accueillis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

Ho Wendy ! cheers
Ma chère cousine! je suis heureuse de te retrouver !
Tu te souviens de moi j'éspère ? je suisla fille de D-Rek !!!

Very Happy Je suis contente que tu sois de retour parmi nous !
Quel beau cadeau Elle t'a fait !

Bienvenue chez toi Wendy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

Ohh oui Teila, chère cousine, je ne t'oublierai jamais ! je me souviens que la dernière fois qu'on s'est contactée tu avais des problèmes dépressifs, j'espère que ça va mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

Bienvenue Soeurette Smile

Cela me rassure de te voir Very Happy


Genre que jtadore cheers




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

Merci Fréro ! Moi aussi je t'aime beaucoup et je trouve que tu aides vraiment bien le clan depuis ta venue ici ! Bravo Fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:26

Bonsoir Wendy ! Oui je me souviens, je n'allais pas très bien...

se dit que c'a ne va guère mieux mais fait semblant que tout va bien

... Je vais mieux ne t'en fait pas pour moi ...malgré la perte de mon père... silent

... Sinon on se voit quand ? ha oui, c'est vrai tu es partie sur cette fameuse ile... J'attend de te nouvelles et j'éspère que tout vas bien pour toi là bas !
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Tenyo Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Wendy Tenyo Grimaldi   Wendy Tenyo Grimaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Tenyo Grimaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi
» D-Rek Tenyo
» Tsikitso Tenyo
» Timothy Tenyo
» Pinocchio, le projet top secret de D-Rek Tenyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: