Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos du mariage de Shendora et Naktabar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

A propos du mariage de Shendora et Naktabar Empty
MessageSujet: A propos du mariage de Shendora et Naktabar   A propos du mariage de Shendora et Naktabar Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

Voilà, Teila a dit a Shendora et Naktabar qu'elle ne sera probablement pas présente a mariage, mais qu'elle ferait tout pour.

En vérité, je serais absente du jeu pendant deux semaines (de mercredi 16 au 30 mai).En effet, je pars en angleterre voir mon amoureux, et je ne joue pas devant lui... (il est pas au courant et je préfère qu'il ne le soit pas. Et puis honnettement avec lui, je ne pense plus au jeu) donc je serais totallement absente la première semaine.

Par contre je serais, tjs avec mon copain, en normandie la deuxième semaine, et je pourrais peut être essayer, de temps en temps de me connecter et faire du "cliquage" discettement, surtout le jour prévu du marriage. Comme ça Teila sera présente mais ne fera pas de RP. C'est mieux que rien.

Voilà, je voulais juste dire ça.


c'est toujours compliqué avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

A propos du mariage de Shendora et Naktabar Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Shendora et Naktabar   A propos du mariage de Shendora et Naktabar Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:42

Merci beaucoup de penser à jongler entre ta vie personnelle et le jeu pour assister à notre mariage.
C'est vraiment très sympathique de ta part Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

A propos du mariage de Shendora et Naktabar Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Shendora et Naktabar   A propos du mariage de Shendora et Naktabar Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:10

Il faut faire comme moi. J'ai convertis mon copain ex.

Bonnes vacances et amuse toi bien avec ton amoureux!

Ah oui, si vous trouvez que Rianna floode un peu moins que d'habitude, c'est normal..
Révision, exam, toussa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

A propos du mariage de Shendora et Naktabar Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Shendora et Naktabar   A propos du mariage de Shendora et Naktabar Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:51

Moi j'espere bien que le copain que je n'ai jamais eu -je negationne bien hein Rianna ?- ne s'est pas mis a KI par vengeance depuis notre non rupture ...

Non aucun risque, trop compliqué pour qu'il passe le questionnaire de KI !

D'ailleurs Rosk soit heureux d'avoir été connu via Uther et de parler de religion, j'aurai pu te suspecter ! (il est fan de spike)

Copain en Angleterre ? tu me ramenes du pouding ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

A propos du mariage de Shendora et Naktabar Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Shendora et Naktabar   A propos du mariage de Shendora et Naktabar Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

Bon Voyage Teila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du mariage de Shendora et Naktabar Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage de Shendora et Naktabar   A propos du mariage de Shendora et Naktabar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du mariage de Shendora et Naktabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Shendora et de Naktabar Tenyo Grimaldi
» Naktabar*Lumik
» Journée shopping au tailleur de Shendora
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Hors Role Play-
Sauter vers: