Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BULLETIN de GESTION N°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

BULLETIN de GESTION N°4 Empty
MessageSujet: BULLETIN de GESTION N°4   BULLETIN de GESTION N°4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:23



Semaine 9, année 2007



*Petit mot de la ddp : Mes Seignors, Il est l'or de se réveiller
>Tadam ! (euh... c'est un son de trompette)
La ville posséde un magifique Complexe Agricole, grand merci à tous.
>Léger coup de frein à notre politique d'attractivité de la ville.
> J'ai déjà fait une communication au sujet de l'or sur le forum, pourtant si nous n'atteignons pas notre quota de 80/semaine, la ville ne pourra pas pratiquer des prix attractifs et nous n'auront pas de visiteurs, les commerces marcherons moins bien. En un mot, la ville stagnerait.
> Dans l'hypothèse ou nous n'atteignons pas notre quotas durant plusieurs semaines, les caisses se videront, policiers et fonctionnaires seraient renvoyés ; l'intégrité des personnes et des biens ne serait plus assuré. En un mot, la ville déclinerait.
Mais je suis confiante, car il est bien évident que nous ne souhaitont pas mettre la main à la poche pour conserver NdH, alors qu'il suffit de travailler à la Mine d'Or en début de semaine contre salaire.



*Salaires des bâtiments publics :
>Le plus haut, la Mine d'Or, 60DE
>> Indice du travail de l'Or : abandonné, mais je compte vraiment sur vous pour les semaines à venir.
>>nous n'avons produit que 56/80 Ors, cette semaine (soit un manque à gagner de 2232DE).
>Pas de second salaire attractif au delà de 45DE
>Tous les autres salaires sont à 20/35/45DE

*Pas de chantier prioritaire pendant qqs semaines, le temps de renflouer nos caisses (peut-être un Complexe d'Elevage cet été, pour d'excellentes grillades au barbecue?). Néanmoins, rien ne vous empêche de donner un coup de main à Kirah.

*Indices de travail & de dépôt de solidarité/ membres : Obsolètes, vous avez montré que vous savez faire preuve de solidarité : Encore un grand Merci. De plus, il n'y aura pas de chantier prioritaire en ce moment.

* La pastille verte revient à Lyrianna avec 2 travaux de dépollution réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN de GESTION N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLETIN de GESTION N°16
» BULLETIN de GESTION N°1
» BULLETIN de GESTION N°17
» BULLETIN de GESTION N°2
» BULLETIN de GESTION N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: