Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BULLETIN de GESTION N°16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°16 Empty
MessageSujet: BULLETIN de GESTION N°16   BULLETIN de GESTION N°16 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Semaine 20, année 2007

*Mot de ddp:
Félicitations à tous pour les travaux effectués à la gare.

Il n'y a pas de chantier prioritaire cette semaine, il va falloir faire des réserves si jamais on veut améliorer encore la gare. Les travaux cette fois couteront très chers à la ville.


*pastille verte
C'est un étranger qui gagne la pastille verte cette cette semaine, il se nomme Pellatarte, second ex aequo Belle et Gonna et troisième une autre étrangère, Grenadine Very Happy

Je m'excuse de pas avoir pu m'occuper de la mine d'or, mais une mauvaise rencontre m'a pas permis de le faire. Je serais à NdH ce lundi à la première pour que vous puissiez y travailler dans de bonnes conditions.
J'avais aussi prévu d'augmenter les stocks dans certains batiments pour offrir du travail à ceux qui en cherchent, même si ça rique de partir très vite.


Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

BULLETIN de GESTION N°16 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°16   BULLETIN de GESTION N°16 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:36

(( et qui a fait le plus gros du niveau de la gare ? hum ? Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

BULLETIN de GESTION N°16 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°16   BULLETIN de GESTION N°16 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

"Trois semaines de suite remporter, la pastille verte, je ne m'y attendais vraiment pas. Alors, encore une fois, je tiens à remercier..." remercier... Mais, c'est pas moi qui l'ai??? Shocked Mais, c'est injuste!!! Je la voulais d'abord!! J'avais même préparé le cadre pour la coller avec les autres...

Très bien, alors, je reconnais ma défaite. Il est où celui qui l'a gagné que je la lui vole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN de GESTION N°16 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°16   BULLETIN de GESTION N°16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN de GESTION N°16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLETIN de GESTION N°1
» BULLETIN de GESTION N°17
» BULLETIN de GESTION N°2
» BULLETIN de GESTION N°18
» BULLETIN de GESTION N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: