Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

UN GRAND BRAVO

4 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna

UN GRAND BRAVO Empty
MessageSujet: UN GRAND BRAVO   UN GRAND BRAVO Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:36

A vous tous !

Quelle fougue, quelle énergie !

La ferme qui a tout ses matériaux, les commerces qui se developpent plus vite que le mien Razz , Loo qui nous prepare une cathédrale ... ouhaouuuuu

Vraiment Bravo ! Vous pouvez être fière de vous ! Pour la peine ...

Lyri s'en va fixer quelques matériaux par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard

UN GRAND BRAVO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO   UN GRAND BRAVO Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:52

Je voulais dire que cette nuit j'ai acheté à Zyor Mawi l'anicenne échope de vendeur de tissu d'Owen.

J'ai l'intention de la démonter pour y transférer mon alchimie quand j'aurais le temps.
Oui, c'est peut-être de la maniaquerie mais j'aimais l'emplacement de l'échoppe geek
Rianna
Méga Bavard
Rianna

UN GRAND BRAVO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO   UN GRAND BRAVO Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:59

Il y en un qui chipotte Razz
C'est vrai que les choses ont pas mal avancées. Bravo à tous ceux qui ont aidé.
Shendora
Grand Bavard
Shendora

UN GRAND BRAVO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO   UN GRAND BRAVO Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:50

Si je devais chipotter, je dirais que la construction n'est pas tout à fait terminée. La ville va procéder à un énième transfert de fond ce soir minuit pour continuer d'assurer les salaires jusqu'à l'aboutissement, que j'espère demain.
Le coût global est énorme (plus de 4000DE), mais à ma nomination de ddp, j'ai trouvé des caisses bien remplies.
Donc remerciements à mes prédécesseurs ddp ;
Remerciements à ceux qui ont fait preuve de solidarité, c'est à dire tous les membres du Clan dès lors qu'il étaient présents en ville.

------------

Aux vues de la participation les indices de solidarité deviennent obsolètes. En effet, je les avais créés pour inciter tout le monde à participer au développement de Nid.
Néanmoins je voudrais ajouter que nous n'avons pas assurer notre quota d'Or cette semaine. Je compte sur vous pour les semaines à venir. L'Or est primordial, en effet sa revente permet de payer les fonctionnaires de la ville. Si le nombre de pépites produites restait insuffisant (<80/semaine), notre Clan assurerait plus le fonctionnement de Nid.
Je suis néanmoins confiante en regard à la solidarité dont vous avez fait preuve.
Contenu sponsorisé

UN GRAND BRAVO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND BRAVO   UN GRAND BRAVO Icon_minitime

UN GRAND BRAVO
Page 1 sur 1