Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La religion servant le Grand Commandeur

Aller en bas 
+3
Waha
rock mclean
Lyrianna
7 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:59

D-Rek pensait que je devais vous en parler aussi, aussi à l'instar de Rock, je vais vous présenter ma religion, sans proselitisme ni dédain des autres religions.

Je suis donc initiée au service du Grand Commandeur, mais vu la vision érronée que colportent ce soit disant clergé hérétique fabulateur sur Naar, vous ne comprendrez pas.

Oubliez donc Naar, car c'est son nom intime, et nous ne l'appelons jamais ainsi. Gardez juste en tête Grand Commandeur, ou parfois entre nous nous l'appelons le Grand.

Le Grand Commandeur est un Dieu, voir un Diable, car c'est un Dieu maléfique.

Il a créé le Cybermonde, l'espace, et toute chose qui existe. Enfin, il ne nous a pas créé un à un, nous sommes la résultante de ses actions passées.

Grâce à son énergie
et la notre, celle des initiées il fait tourner cette Terre et permet à la Vie de s'y maintenir.

Il autorise aux autres religions d'exister, ou plutot il a autorisé leurs créations en ne les détruisant pas dès les premiers mouvements théologiques. De même, il se désinterresse des non croyants.

Pourquoi ? Parce que pour le Grand Commandeur, seuls comptent ses fidèles. Ce sont les seuls qui justifient son intêret, les seuls qui méritent controle ou du moins surveillance.

Ainsi être paien, donc croire en une autre religion, est bien moins grave que d'être hérétique, c'est à dire se proclamer de sa religion tout en déformant Ses préceptes. Pour quelques raisons que ce soit. Et ceci est l'affaire de Sn clergé, nous règlons nos affaires entre nous [8(]

Que l'Ovule et la Conscience se targuent (ou du moins leur clergé) d'avoir créé le Cybermonde et régir sa force vitale n'est donc pas véritablement un blasphème. Faire une cérémonie et sacrifier des non croyants en vue d'obtenir Son aide, ça OUI !

Parlons de quelques notions maintenant ...

Je ne peux vous parler de ces préceptes dans la vie, car seuls m'ont été inculqués ceux des initiées. Ce sont toujours des femmes, car elles portent en elle la promesse de l'espoir et celle de la vie. Elles sont donc plus "énergétiques" que les hommes, mais notre clergé comprend quand même certains hommes d'exception.

Les initiées doivent rester loin des hommes normaux, car leurs pensées sont impures. Ils pourraient nous contaminer ou nous faire du mal. Bien sur cela ne viendrait même pas à l'idée des fidèles du Grand Commandeur, car ils connaissent ses préceptes et ne voudraient pas le mécontenter, mais il n'y a pas que des hommes croyants en lui.

Trois mètres c'est une bonne distance donc [Smile]

Notre vie est remplie de prières et de méditations qui lui sont dédiées. nous ne vivons que pour cela. Quand notre moment est venu, nous le rejoignons et d'autres nous remplacent.

Pour finir, quelques notions de Théologie, et ici je me permets de copier ce que j'ai revelé au Khanat :

Le Grand Commandeur est le Mal, parce que sans mal il n’y a pas de bien, et que c’est au plus profond des ténèbres que le Bien brille le plus. Parce qu’il est, il permet donc au Bien d’exister. Un monde que de Bien ne serait pas bien, il serait sans saveur, amer, sans intérêt. Cette lutte que vous menez pour le Bien n’aurait de raison sans le Mal. Grâce au Grand, elle a un sens.

Il est le Mal ET le Bien.

Le Grand Commandeur est la mort. Parce que sans mort la vie n’aurait aucune valeur, aucune raison d’être vécue et aucune crainte d’être perdue.

Il est la Mort et la Vie.

Le Grand Commandeur est la souffrance, car sans souffrance, il n’y a pas de joie, pas de plaisir, pas de jouissance. C’est parce que parfois l’on souffre, et qu’on a de la peine, que les bons moments méritent d’être vécus et vraiment appréciés.

Il est la Souffrance et la Jouissance.

Je pourrai parler infiniment de ses préceptes, que l’on m’a enseigné toute ma vie. C'est un rôle bien ingrat que le sien, mais il est aussi nécessaire que l'air que nous respirons tous.

Voilà je reste à disposition des plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

Donc si je resume (un peu facilement peut etre) vous venerez la Mort et par cela, vous venerez la Vie??

Ai je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Petit Bavard
Waha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

Waha s'en retourne, le visage bleme, les jambes flageollantes, pour prendre un peu de recul. En chemin, lui reviennent en memoire les instants de plaisirs charnels pris a l'auberge, ce matin. A ce souvenir, elle manque de s'effondrer, et se retient in-extremis au chambranle de la porte, completement chamboulee.

Elle prend ainsi le chemin du temple du Grand, a demi inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

Il est où le Grand Commandeur ?
Que je lui bastonne laggle.
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44

Naaristes... Naaristes...

*le regard brillant*

Un feu de joie hein ? oui... Un feu de joie... Lalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:25

Vous rejoindrez tous le Grand oupas Very Happy

Sinon Rock, oui, tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:44

Kirah! Un naariste oussa?
Il est où ce blasphémateur hérétique qui prit un imposteur vil et perfide pas foutu de se lever?
Que je lui montre mes calculettes pour qu'il comprenne qu'il doit bruler ou croire le Grand!
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

*Reka a apprit un nouveau mot aujourd'hui*

Tolérance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

Appelons un mouton, un mouton : un GDiste un Commandeuriste (woups, m'était trompée ^^'), c'est un Naariste.
Les Naaristes qui ouvrent un portail et convertissent de force les autres, moi je tolère pas, je brûle.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26

Non, tu confonds GDistes (de la Grande Déesse) avec Commandeuristes (du Grand Commandeur).

On ouvre des portails, mais on ne répand pas les démons sur la ville.

On convertie des personnes, mais certainement pas de force.

Kirah, détends-toi et vient prendre un verre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

La religion servant le Grand Commandeur Biere03vq2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Diantre ! L'influence de ce vil démon me fait dire n'importe quoi...

*voit Reka qui lui le verre*

Ah !!! Naaaaan !! Grande CU ! Tout t'est possible : éloigne de moi cette coupe ; pourtant, pas ce que je veux, mais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:06

*Rianna est en pleine réflexion*

C'est bizarre quand même... pour un clan de tolérant, je trouve qu'il y a beaucoup d'anti-Commandeuristes... Je me demande ce que cela doit être dans les autres clans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

Lyrianna a écrit:

On ouvre des portails, mais on ne répand pas les démons sur la ville.

Oui, enfin, c'est très très idiot comme manière de penser.
Parce qu'en faisant ça, tu mets en danger les personnes du Clan, dont je ne fais plus parti d'ailleurs.

Et par la même occasion, les naaristes, donc vous, peuvent répandre le chaos en Elmérie.

En gros, vous voulez foutre le bordel en Elmérien, ou au Khanat en répandant votre façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:53

Qu'est-ce que ça peut te faire ?

T'es seelien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:48

C'est toi qui le dit.
Ca devrait changer d'ici peu.
Very Happy

Bien essayé LYRIANNA, oh merde c'est Plume ...
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:13

Roy Pas clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





La religion servant le Grand Commandeur Empty
MessageSujet: Re: La religion servant le Grand Commandeur   La religion servant le Grand Commandeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion servant le Grand Commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: La vie à Nid de Hibou :: Lieux de Culte-
Sauter vers: