Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : et si on personnalisait notre ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:34

Voilà, hier soir j'ai déliré dans mon lit Very Happy

D'abord, notre ville comme capitale de la Tolérance, si elle n'est pas reconnue par le Kradesk par quelque chose de spécial, elle ne sera jamais reconnue.
J'ai lu quelques sujets sur la place cybermondiale et j'ai eu une revelation !
La tolerance, c'est l'acceptation de la difference ( en gros ). bon, en gros !!!!
Alors, imaginez, notre ville serait la seule du Cybermonde où ... on pourrait hisser un drapeau etranger sans que ce soit illegal ! On pourrait avoir une colonade de drapeaux, et s'amusez a changer les couleurs comme on veut !
...
Comment ca c'est pourri ? Sad

Autre truc :
Je me suis dit, une ville comme la notre SANS HIBOU. Cpas normal ! Et puis il y avait cette vieille histoire d'Ovale Sucré ( interchangez le a et le u Very Happy ) qui me trotait dans la tête ! Alors pour recouper avec un trip qui avait pas marcher, j'ai reflechi et ca a donné ca :
Des PNJ non attaquables hiboux se balladant aleatoirement sur la carte de la ville. Lorsque on se groupe avec un, il disparait, et laisse sur la case : un bonbon mysterieux. L'effet du bonbon mysterieux est aléatoire ( mutations y compris ) mais se dissipe toujours a minuit !
Vous voyez le rapport avec l'Ovale Sucré, bonbon sacré ? Very Happy
Et on pourrait avoir un hibou joué par un anim et démarrer une quete. Laquelle, je sais pas ! Mais si on presente un projet concret à l'anim, il ne refusera pas de nous aider ( surtout que plante verte m'a demande des details sur le Khanat et l'elmerie avant d'etre anim officiel de cette province Smile )

Bon, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

HRP : et si on personnalisait notre ville Hoothoot Hoooot Hooot !

il dit qu'il est pour Very Happy

moi j'espere etre rentré quand meme mais le mariage de Kappou est un peu decalé


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

Ohhh!!!!! Shocked
Je suis dedans à 300%!!!
Pour étre sans doute l'un des derniers elmeriens à revendiquer son nom au et fort, à étre la cible des léviathans [ancien amis ROCS ovuliste extrémiste], je veux que cela soit possible Razz
Je veux je veux je veux!!!! Razz


Pour les drapeaux par contre bof, ça ferai des problémes, mon perso est tolérant par exemple, mais il supportera pas voi un drapeau brun ou palla au khanat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:47

Ca c'est pas un probleme les drapeaux, ca pourrait meme deriver en course imagine ! un pro brun hisse le drapeau et toi tu passes la journee a le rehisse en violet !!!

En plus ca ferait un jeu genial pour la fete Back to the origin tour :
on fait des equipes de couleurs, et on dit qu'a telle heure pile, l'equipe dont le maximum de couleurs sont hissées a gagne ! ( imagine deja le serveur qui rame ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:53

Ouai ça peut-étre interressant, juste que mon personnage aurai tendance à vouloir poutrer le bruns Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:46

Ce serait chouette! (pardon, je vais me cacher Embarassed ).

J'aime bien cette histoire d'hiboux même les drapeaux en fait (bien que je préfère les hiboux et les bonbons sacrés).
Bref, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:51

Ouia (mais on pourrais pas pouvoir genre nous en produire à l'enclos donc les tapé si l'on désir? ou que en élmerie ou l'on peut en chasser ou que au tour de la ville?

DE plus pouvoir donc avoir des plumes et faire des oreiller chez le tailleur avec qui augmente donc le confort une fois installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:04

Ah, tu veux dire, pouvoir produire des oreillers disons speciaux a Nid de en plume de Hibou ?

Pourquoi pas, mais ca serait possible uniquement avec des hiboux dans l'enclos. et disons qu'on ne pourra taper que les hiboux qu'on a dresse, et encore, ils auraient un super taux d'esquive Very Happy parce que nos hiboux, c'est les plus forts, on les a pas vu depuis des lustres, faut bien avoir une explication a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2006

HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:31

Oreiller c'est deja pris...
Non faut rester sur la distribution d'ovale, pas non plus voir trop loin sinon personne comprendra, personne ne suivra et surtout le staff sera contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : et si on personnalisait notre ville Empty
MessageSujet: Re: HRP : et si on personnalisait notre ville   HRP : et si on personnalisait notre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : et si on personnalisait notre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes de la ville
» Liste des étrangers rescencés en ville.
» Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Hors Role Play-
Sauter vers: