Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville

3 participants
AuteurMessage
bigout
Invité

Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Empty
MessageSujet: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:54

Bah moi etre Mr cap'tain bigout.
Moi etre le DDP de la ville depuis je sais plus quand. Pas avoir pris temps compter ça.
Moi avoir dans ville, cabane anti cloporte baveux qui attaque la nuit, marchand de babiole en tout genre qui bientot vendre truc qui sent bon et peut servir d'arme de poing en cas d'agression et si pulveriser dans oeils de mechant, puis aussi avoir acheter armurerie parce que armes plus utiles que babioles.

A part ça pour le momnet travailler pour nid hibou, et tenter gerer production et aussi voir que etre président organisation pour le nid hibou. Comme quoi moi etre tres important et tout le monde reconnait talent à moi.

Je suis explorateur donc si vous voir monstre a sortie de ville, ça etre faute à roy, moi pas assez fou pour chasser car trop pas assez fort Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:47

Ce n'est pas toi qui s'est fait comaté par un primitif elmérien ?
Parce qu'en sortant, j'en ai vu un...et je n'ai pas l'impression que ça soit Roy, vu que ce n'était qu'un primitif....et normalement il tombe que sur des créatures bien plus grandes. Rolling Eyes
bigout
Invité

MessageSujet: Re: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:21

Moi l'avoir bien estropié puis pas avoir fait exprés. Razz
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion

MessageSujet: Re: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:26

On parle de moi ?!
Very Happy

Pourquoi tu parles de moi Cap'tain ?
https://niddehibou.1fr1.net
bigout
Invité

MessageSujet: Re: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:01

toi laisser tomber.
ça pas important, moi juste jeter faute sur toi pour au cas ou monstre etre en dehors sortie de ville.
johnny§@f
Bavard
johnny§@f

MessageSujet: Re: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:42

paix à ton ame cap'taine
Reka
Méga Bavard
Reka

MessageSujet: Re: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:35

j'ai repris sa boutique
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville   Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville Icon_minitime

Cap'taine bigout, Expert compteur de la ville
Page 1 sur 1