Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

GRANDE FETE

+6
Nishizono Diamon
johnny§@f
Reka
Rianna
Shendora
Lyrianna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jc..0

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:52

On assure comme des brutes mes enfants...
On enchaine toussa je nous trouve efficace...

Bon pour ce qui est de moi, a priori je ne vous fais pas de promesse mais je devrais pouvoir arriver dans le milieu de la semaine pour aider aussi aux préparatifs.
Je suis en train de contacter du monde pour en ramener le plus possible, carmin et ses citoyens devrait surement grossir nos rangs.
Et quelques étrangers aussi. Bref je chauffe les cartons d'invitation. Mon nom ammene du monde, si le votre aussi faites le!
Je pense à toi, miss Lyri en particulier. voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:14

Oui je sais, j'ai envoye des invitations a tout le gouvernement, aux clans d'elmerie en particulier et j'ai rpevenu tous les khans pour qu'ils transmettent et aussi la Minfo !

Ca dechire !

Parlons de prix : Rianna m'a appris a compter, c'est que des fois yavait plus d'argent dans l'auberge je comprenais pas pkoi, vous savez les marchandages et imports sur la vente je connaissais pas, enfin voila ca que ca donnerait :

Voici les nouveaux prix de l’auberge, juste pendant la fête, avec un salaire de 15 De, poissons à 10 De et viandes à 13 De, des salades à 9 De, fruits à 7 De et céréales à 8 De, en tablant sur un maximum de marchandage de 20% :

Biere : 4 De
Picron : 6 De
Vin : 6 De
Vodka : 11 De
Zu : 11 De

Café : 4 De

Tartes : 13 De
Bonbon : 4 De

Salade : 15 De
Poisson : 17 De
Viande : 18 De

Qu’en dites-vous ?

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 13:58, édité 1 fois
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:26

Choses à faire :

- pub et invitations ( fait )

- faire baisser le prix des céréals et fruits ( fait demain )

- prévenir les autres bars/restaurants ( Shendora )

- situer chaque épreuve ( à faire )

S'ils acceptent les conventions ( prix bas, fixés et gros stocks ) on distribura les lieux d'épreuves

- constituer un jury pour les autres épreuves

Jury noms : Rianna

- tenir le sujet du forum au courant ( listes de medecins : Maika, equipes toussa ) Nishi ?

Bleu : Maximilien

- produire bières, alcools, plantes et tartes ( plus tard )

- produire les matériaux et les placer dans les batiments publiques pour l'épreuve construction ( volontaires ? )

- recencer les médecins et les coordonnés : Maika

- trouver un organisateur qui s'occupe des récompenses et de qui les remettra dimanche : URGENT

- déterminer quelle récompense à quelle épreuve ( Johnny, Rianna, Kirah et Loo )

- négocier les prix des récompenses avec les proprio des batiments ( Johnny, Rianna, Kirah et Loo )

Il nous faut des objets "utiles", j'ai pensé à des objets comme baumes de soins et médicaments, casques, baumes de résine de démon brun, montre et cadenas. Combien pourriez vous en obtenir et à quel prix ? J'aurai surement des benefs grace a la fete, je vous paierai ...

- déterminer l'épreuve locale d'ici DEMAIN ( fait )

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:41, édité 1 fois
Kirah
Bavard
Kirah

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:40

Citation :
baumes de résine de démon brun

Je pourrai en fournir mais je doute que j'aurai le temps d'en produire beaucoup...

J'ai encore un canard en plastique et un ours en peluche si besoin Very Happy !
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:36

C'est utile ? Non je plaisante, c'est super ! J'ai aussi deux nounours mais j'aurai voulu eviter ca comme cadeau, ou alors pour le concours de noms ...

Tiens, qui peux se charger de recenser les cadeaux ?

Et je ne peux pas t'aider à produire des baumes Kirah, mais peut etre Rianna ou Dart, mais si on le retient comme cadeau, bien sur !
Kirah
Bavard
Kirah

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:07

Je viens de réaliser que j'ai aussi une potion inconnue en stock dans une de mes boutiques.

Mais c'est à TdF... C'est un peu loin.

Soit je produis des baumes en quantité today, soit je vais chercher la potion.

A moins que je n'aille la chercher seulement vendredi.
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:33

Euh, je trouve que la potion inconnue c'est un super cadeau ! Si tu laisses un peu d'argent dans ton alchimie on pourra toujours ( pas moi certes ) voir pour les baumes ...
Sylmar
Grand Bavard

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:09

Lyrianna a écrit:
Choses à faire :

- produire les matériaux et les placer dans les batiments publiques pour l'épreuve construction ( volontaires ? )
Depuis l'annonce de la fête, 2 des chantiers ont été terminés (l'aéroport niveau 2 et station d'épuration niveau 1).

Quels sont maintenant les nouveaux chantiers prioritaires ?

Il manque 10 planches pour que l'enclos up niveau 3 et permette de faire du cuir. Après il faudra monter l'enclos et la ferme niveau 4 non ?
Le problème actuel c'est que tout le bois de la province a déja été produit et qu'on a pas de stock pour "l'éperuve" de solidarité de la fête, donc que va t'on faire ? produire d'autres matériaux que du bois et continuer la ferme avant l'enclos ? Acheter du bois ailleurs (aucune idée de la difficulté pour en trouver, du prix et surtout du délai) ? Autre chose ?
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:36

On a Naaropolis pas loin. J'ai pas pu etre là a minuit donc foutu pour le bois. On va mettre du stock dans la ferme, l'aeroport et la gare ( si j'ai tout compris ).
Je pars apres demain a Naaro ( on a encore besoin de moi pour l'or je pense Very Happy ) et je ramenerai les planches a temps. Vous saurez vous debrouiller pour remplir les stocks de materiaux ? et produire l'alcool dans le bar ?
Dart Strife
Petit Bavard
Dart Strife

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

Comme je suis à Box je vais essayer de voir si je peux piquer des planches euhh enfin les acheter hein! Mais bon j'ai pas beaucoup d'argent sur moi alors on verra si je peux en prendre en grande quantité!

vila !^^
Rianna
Méga Bavard
Rianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:12

tu veux de l'argent pour en prendre? I love you Fait attention à toi mon amour...

Va falloir que j'ai une discution sérieuse avec les autres DDP... Que certains arrêtent d'etre hypocrites et avouent qu'ils en ont rien à carrer des quotas, c'est tout ce que je leur demande!
C'était notre semaine pour le bois et on a pu en avoir 3 au lieu de 43!

Pour le reste, si vous avez du temps c'est à la mine d'or qu'il faut le passer pour le moment.
Les matériaux, je vous tiens au courant dès que possible...
Sylmar
Grand Bavard

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:04

J'ai travaillé à la mine d'or aujourd'hui (32h avec une pioche dans les mains ça fatigue !!) et je compte recommencer demain voir mercredi si les stocks sont pas épuisés.

Après ça j'irais faire un tour à la ferme pour produire des légumes, fruits, céréales si il manque et je ferais de la boisson dans l'auberge pour remplir les stocks, seulement je manque de pratique donc jsuis pas super productif (4h pour une UT vivement d'avoir quelques levels en plus Laughing )
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:43

( oui d'ailleurs Celes, ne passe pas tout ton UT à ca, Rianna et moi on met 1h30 pour une UT ! Participe mais occupe toi de tes stages plutot ! )

Euh je venais vous dire ...

...

J'augmente les stocks ou pas ? 100 bieres ca risque d'etre leger si ya du monde ...
johnny§@f
Bavard
johnny§@f

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39

Je propose que l'on finnisent l'enclos pour la fête et de plus j'annoce que loo et moi allons agrandir la quincaillerie et sa maison pour nos chère clients et nous voulos bien de votre aide ou de vos encouragement.
Rianna
Méga Bavard
Rianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:41

L'enclos a toutes les planches mais j'ai fermé la construction ('fin, si vous voulez le finir a tout prix avant la fête je réouvre) vu qu'on ai censé laisser la possibilité aux invités de nous aider.
Il faut que l'on prépare toutes les boissons et de quoi se remplir le ventre.
Et pour les cadeaux, ça en est où? Il en faut combien?
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:48

J'ai fait un inventaire l'autre jour mais j'aurai aimé que quelqu'un ( pas toi Rianna ) s'en charge !
Comme Dart est revenu avec des planches bne je ne pars plus a Naaro mais a Colonos pourcette histoire de relique !

Début d'idée :

Liste des cadeaux :

- Epreuve Buvons avec classe
1 cadeau pour le plus beau haiku / 1 cadeau pour la tournée la plus grande
- Epreuve Ze solidarité
1 cadeau pour le meilleur batisseur / 1 cadeau pour le second meilleur
- Epreuve Ze epreuve oubliée
1 cadeau pour le meilleur entartreur / 1 cadeau pour l’entartreur qui fait le plus de +5 au moral / 1 cadeau pour le plus mauvais entartreur
- Epreuve Ze epreuve locale
1 cadeau pour chacun, soit 8 cadeaux

On a déjà : une potion inconnue, un casque, un canard en plastique, un nounours
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:18

C'est encore moi ! Il faut :

-produire des céréals vite avant que GdL ne vide le stock pour SA fete
-produire qq fruits mais on s'en fout c'est l'autre restau qui organise les combats de tartes
-produire une max de matériaux et laisser Dart marchander ^^
-revendre les céréals dans mon auberge, j'ai le rapport, je vous donnerai la différence ^^

Ctout, mais c'est deja beaucoup !!!
Sylmar
Grand Bavard

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:36

J'ai produit les céréales et remplit ton stock, par contre j'ai pas pu produire de fruits ni refaire un stock de céréales à la ferme.
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:05

On risque d'étre un peu juste...prison toussa Rolling Eyes
Et concernant les medecins et les equipes....On s'en occupe, on avais pas compris Rolling Eyes
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:20

alors Rianna et moi on est allee taffer a Colonos, comme ca, tat qu'on y etait don stock alcool et fruit c'est bueno

Produisez des materiaux pour le concours

Ah et faudrait aussi s'occuper des jurys ! Embarassed
johnny§@f
Bavard
johnny§@f

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:05

quoi prison on a une capacité limite?
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:08

De quoi tu parles ? Very Happy
Sylmar
Grand Bavard

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:00

Je ferais quelques pierres demain (on peut plus rien faire d'autre) ou j'aiderais pour produire des cadeaux.

Concernant les cadeaux perso j'ai aucune idée.
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

GRANDE FETE - Page 2 Programmecopieraz2

Et pendant toutes les festivités :
Ze Solidarité
Ze Concours Local
Ze "Han j'ai pris du retard"
Tournées
Entartrages
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:47

Surprise !

Vous avez donné 1 Brique. Un passant, impressionné par votre geste, vous félicite de votre générosité, qui est un bel exemple pour la jeunesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitime

GRANDE FETE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2