| GRANDE FETE | |
|
+6Nishizono Diamon johnny§@f Reka Rianna Shendora Lyrianna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyrianna Admin
| Sujet: GRANDE FETE Mer 24 Jan - 19:47 | |
| Ca arrive pas tous les jours, autant de nouveaux membres d'un coup. Puis on a achevé pas mal de constructions, commencer de grands projets ... il FAUT feter cela ! Alors on se met tous d'accord ici sur UNE date où on sera TOUS là et on fera une ENORME fete, on invitera le KHANAT ENTIER ( plus particulierement Sherwood, Bishop et les clans qui nous ont aidés ) Alors moi je suis dispo quasi tous les jours | |
|
| |
Shendora Grand Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 24 Jan - 21:03 | |
| Etant un nouveau menbre du Clan, je me dois de payer ma tournée générale. Je suis disponible pratiquement tous les jours également. C'est l'heure fixée qui pourra me poser d'éventuels problèmes. Shendora. | |
|
| |
Rianna Méga Bavard
| |
| |
Reka Méga Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 24 Jan - 21:49 | |
| je ne suis pas sur d'etre rentré, j'ai des sorts à apprendre, mon boulot d'amba et peut etre que Kappou aurais mis le grapin sur Sprout donc mariage ... si c'est le cas, c'est toi qui vient Lyri | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Jeu 25 Jan - 17:42 | |
| difficle, j'espere que j'aurai fini l'aeroport d'ici là ! tu sais combien ya de province entre l'elmerie et tokyo 3 ??? | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Dim 28 Jan - 1:29 | |
| Bon je propose ici de penser les prix, les bieres, toussa ...
Quelqu'un veut se charger de l'annonce de la fete dans le Khanat ?
On fixe a quand cette date ? | |
|
| |
johnny§@f Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : musulmanie pour le moment Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: GRANDE FETE Dim 28 Jan - 16:08 | |
| Moi je dit que l'on devrait faire ça pendant les vacances quand nos chère écoliers du cybermonde n'on pas de cours!!!!
Comme sa encore plus de monde sa pourrait faire voyage de famille.
Deplus je pense que l'on devrait d'abord avoir fini l'enclos et l'aérodrome de plus je propose que le tailleur de owen soit racheter et construit et agrandit pour que l'on ait plein de tente prete pour la fête comme sa si il y a beaucoup de monde. on est pénard
De plus je propose que les gens essaye d'agrandir leur commerce car si on n'a plein de choix en plus cela nous fera gagner beaucoup d'argent pour ma par je vais visé la quincaillerie avec une chambre et en profité pour proposer plus de choix à mes chère clients.
Alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
Reka Méga Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Dim 28 Jan - 22:09 | |
| y a 13 provinces a traverser minimum, mais tu a 2 semaines pour faire le trajet :]
moi du coup, amba ou pas je ne rentre pas avant ^^ | |
|
| |
Shendora Grand Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Dim 28 Jan - 23:54 | |
| Je veux bien me charger de la rédaction l'annonce de la grande fête. Par contre, je souhaiterais savoir, le statut exact de l'événement, si on fé : Une grande fête, notre Clan touseul qu'organise, on invite le Khanat ? Une grande fête dans le cadre de la back to the Originz Tour avec en partenariat Nishizino & Garett d'Arkham, ils s'occupent de tout, ils s'invitent ki ils veulent ? Une fête de la biere en Elmérie, notre Clan et des partenaires (à définir), on invite le cybermonde ? Perso jsuis pour la deuxieme soluce, comme ça on voit comment ça se passe, pis on en fé une à nous par la suite. Une fois la nature exacte de la fête fixée, on trouve une date, hein. Je veux bien aussi me charger de la rédaction du programme, s'il y a. En fait , jsuis partant pour gérer l'organisation du truc, si vous êtes daccords (mais j'aimerais bien assister à une première fête avant, pour voir comment ça se passe, pour ça que je suis pour la deuxième solution) | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 1:43 | |
| Les fêtes, c'est simple : beaucoup de bieres et de tournees, des tartes qui volent partout. Parfois des combats, bref, une soirée d'horreur pour les médeciens, une soirée geniale pour les elmeriens ! Je suis aussi pour la solution 2, mais on va produire pas mal de biere. Le prix a baisse, je vais recalculer le prix de la biere. que JC lance l'evenement, si tu veux t'en charger, tu seras l'organisatrice de la fete et tu donneras les ordres et nous obeirons ( faut prevoir qui produit quoi et donne/vens ou, les endroits ou dormir, les stocks de plantes medi et de baumes de soins :p ) | |
|
| |
Nishizono Diamon Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 15:28 | |
| Moi je suis pour l'evenement, par contre me faut une date, car j'ai une féte le 5 février en bratislavie pour la commémoration de la prise de cette province qui féte ses 1ans en temps qu'elmerienne [en temps que 1er Khan de cette province, je suis "obligé" d'y étre ] | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 17:52 | |
| Arf je suis d'accord pour le fait qu'on devra avoir fini l'aeroport avant la fete ! D-Rek tu rentreras en premiere classe comme ca !!! Euh sinon, c'est toi Nishi et Jc qui fixez la date, nous on suit Bon on va parler d'un autre probleme de poids, la production le prix des bieres/alccols ! Vu les salaires de ma boutique, je ne peux pas arriver a fixer des prix plus bas ( j'ai calculé dans un autre sujet ) le seul moyen d'avoir des prix VRAIMENT bas c'est de mettre dans la ferme les cereals a 4 De, chez moi a 5 De du coup, et les salaires a 20 De. La on aurait des bieres a 3 De, de la zu a 8 De et de la vodka a 9 De. Mais vous toucherez beaucoup moins en travaillant a l'auberge, donc c'est a vous de choisir, touchez plus en produisant mais prix plus haut ou prix bas et beaucoup moins d'argent en produisant ... | |
|
| |
Jc..0
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 17:56 | |
| Bon alors je vois que nous sommes le 31... De toute façon ce sera pas possible pour moi et Nishi si j'ai bien compris avant le 5Fevrier. La vous me dites "Jc t'es chiant c'est toi qui propose et tu merdes"...
Bon il est vrai que je ne pensais pas rester non plus 5 jours dans les geoles vertes pour avoir comaté la régente. Mais bon malheuresement c'est le cas. Donc je propose le 7 pour que tout le monde soit un peu pret là. Pour le comité des fetes nous serons trois puisque ma femme sera la medecin de la soirée pour les malheureux tout bourrés. Donc ça donne une semaine de laps pour le préparer et comme j'espere etre sorti malgré tout avant les 5jours necessaires (sauf s'il m'australine... Sept a l'air motivé sait-on jamais), je viendrais donner un coup de main pour céréaliser et produire des bières...
Je vais pas tarder à faire une la place publique pour ameuter du monde. Et je vais bien sur contacter d'autre personne. Je vous encourage à faire de meme pour attirer le maximum de monde...
J'édite ce que je disais pour l'auberge. Moi mon objectif Lyri était surtout que l'auberge fasse un maximum d'argent parce qu'elle t'appartient et que donc tu pourras réinvestir l'argent dans la ville. Donc c'est toi qui vois sur ce coup là... Bon j'ai plus ou moins fait le tour de ce qu'il fallait dire pour l'instant... | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 18:00 | |
| Le 7 ca fait une fete en pleine semaine ?
euh je veux pas paraitre rabat joie, mais je vote pour une fete qui commence le vendredi soir et qui fait le WE ...
C'est pas pour moi ( je suis là tous les jours, ca a des avantages de se casser une jambe ) mais je connais au moins deux membres et 10 personnes au Khanat qui ne sont jamais là en semaine ...
Enfin, je propose voilà ... On sera pas a trois jours pres, ca fait trois jours de plus pour permettre a ceux loin de pouvoir arriver et si jamais t'as une ralonge ... ^^ | |
|
| |
Nishizono Diamon Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 18:50 | |
| Biere à 3DE on a jamais vue un tel prix...Lyri fait plus tu doit faire des benef | |
|
| |
johnny§@f Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : musulmanie pour le moment Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 21:48 | |
| moi je propose pendant les vacances vers le 12 13 car moi et loorenmi on est en vacances dans deux semaine. | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Mer 31 Jan - 22:02 | |
| Johnny, si je compte bien, tu seras en vacances le 9 et non le 12 le 9 c'est un vendredi On peut demarrer la fete vendredi soir puis continuer tous le WE !!!! | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 2:07 | |
| Bon, la fete c'est le 9 ! Il nous faut des stocks, de l'alcool, des prix !!!!! Je m'occupe de stocker ! Rianna, il faut baisser les prix des cereals ( que des cereals ) ! Euh j'ai besoin de mains libres ! Et on leur dit quoi ? bonjour viendez ? Jc, tu annonces ? shendora ? Je suis perdueeeee argggggggggg | |
|
| |
Reka Méga Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 2:47 | |
| faut baisser le prix des fruit aussi, comment vous ferez des tartes à lancer sinon ? | |
|
| |
Shendora Grand Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 6:25 | |
| Alors, lundi & mardi, je bosse à la mine d'Or ("cent patates"?) Mercredi & Jeudi à la finition de l'aéroport si j'ai bien compris ? Malheureusement vendredi 9 je ne suis pas disponible seul mon corps inerte se trouvera dans l'auberge pour recevoir sans broncher des tartes à la figure. Dimanche aprés midi mon âme regagne le corps et le paye ma tournée pour les plus courageux qui seront restés pour l'after.
La Minfo fait des communications colorés (une couleur par Empire), demandons lui si elle peut nous réserver 2 lignes. Avec un message du genre "Gros bras du Nord si vous pouvez soulever 20 chopes à la fois, venez les boire à Nid du Hibou, en Elmérie. Une grande fête est organisée par le Clan de l'Aube pendant tout le WE"
Shendora | |
|
| |
johnny§@f Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 12:51 | |
| On peut dire arriver le 9 et fête tout le week-end. | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 15:22 | |
| Oki ca marche ! Rianna chou, faut aussi baisser le prix des fruits | |
|
| |
Rianna Méga Bavard
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 16:03 | |
| Ok, je fais cela demain quand je serai rentrée! Je vais calculer les prix pour qu'ils soient le plus faible possible mais que la ville ne soit pas déficitaire pour autant. | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 17:01 | |
| [red]Ils remettents le couvert![/red] [red]9 Fevrier[/red] Le Back up the Originz rempile! Mais cette fois, ce ne sera pas un mais deux maîtres de cérémonie qui vous mèneront jusqu'au bout de la nuit la bière à la main! L'idée initié par Nishizono avait fait son chemin sous le mandat de Faust mais était mort avec lui. Mais c'en est trop et BUTTO reprend du service! Mais cette fois-ci d'autre réjouissances s'ajouteront à la beuverie traditionnelle et un petit ajout solidarité est ajouté à la nouvelle mouture. La ville tirée au sort pour le premier Back Up the Originz! The Come Back Tour est Nid du Hibou! Lyrianna et son clan sont déjà en train d'organiser la distribution du kit Ndh's Night présenté ci dessous. Une Binouze, un bon plat et celui que nous appellerons entre nous bob le sac à vomis avec voix préenregistré: "si tu vomis, vomis là dedans" [red]Le Programme:[/red] [orange]Ze Buvonsuncoup mais avec classe[/orange] Les tournées toussa. Mais corsons un peu les choses! Boire c'est bien! Avec Classe c'est autre chose! A chaque tournée lancée vous êtes dans la possibilité de faire un Haiku. Le meilleur Haiku qui sera élu par un Jury vachement expérimenté composé du Mc, moi-même et la cheffe de clan Lyrianna si elle veut bien nous accompagner dans cette tache sera récompensé par un magnifique prix! [orange]Ze "Han j'ai pris du retard"[/orange] Les participants qui ont toujours souhaité se dueller seront bien sur encouragé à le faire. Une médecin sera dans la salle voir même peut-être deux pour soigner les coma qu'ils soient éthylique ou non. Maika Garett D'Arkham Notre Médecin Le premier qui la drague est un homme mort La ya rien à gagner à part la fierté d'etre le meilleur! Nous montrerons l'exemple avec Nishi n'est-ce pas Nishi...? Nishi? ouh ouh? [orange]Ze solidarité[/orange] Faire la fête c'est bien, donnez un peu de son temps aussi. Fixer une planche après un bon verre ne coûte rien. Donc voilà, c'est une proposition faite à NdH. Si elle le souhaite un prix sera mis en place à celui qui a le plus aidé après compte du DDP un prix sera remis aussi... [orange] Ze Spechole Tayo[/orange] Et pour la clôture ce que j'appelle la Spechole Tayo une tradition de chez moi. Un groupe de chaque coté armé d'un tabouret, la dernière équipe qui reste debout a gagné. Et ça c'est juste pour le fun et ceux qui veulent y participer. J'ai plus ou moins fait le tour. Pour aussi marquer l'événement et surtout la ville ou nous nous arrêtons un dernier événement sera mis en place par les citoyens de NdH. Je ne sais pas ce qu'ils ont décidés finalement de vous proposez, mais je sais que Lyrianna viendra parler ici pour étoffer mes propos. Tout le monde est bien sur attendu. En l'occurrence tout les membres du gouvernement en particulier et les elmériens. Les étrangers qui le souhaite sont même les bienvenue même s'ils ne pourront participer au duel sauf si c'est à plusieurs donc vous pouvez invités vos amis étrangers. Je vous rappelle la date. Le 9 Février de notre ère! Donc voilà Venez en famille Venez en clan Venez tout seul Mais surtout Venez pour dire j'y étais! | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: GRANDE FETE Sam 3 Fév - 17:03 | |
| Maestria de Cérémonie number 3 : [red]Lyrianna[/red] [purple]Bonjour Cybermonde, Bonjour Khanat ! [:]] Cette grande fête reprend et nous fait l’honneur d’être la première ville à l’héberger ! Sachez que notre petit nombre ne nous empêchera pas de vous organiser une fête digne de l’ouverture et que votre emploi du temps y sera complet ! En effet nous disposons de pas moins de 3 auberges http://90plan.ovh.net/~kramages/1/map/1/4023.gif" border="0" alt=""/> et un bar ( la répartition des épreuves vous sera bientôt divulguée ) et ses habitants vous ouvriront leur porte pour votre sommeil, entre deux tournées ! Pour ceux qui s’inquiètent déjà, nous avons tout prévu ! La fête se terminera le dimanche 11 à midi avec la remise des prix ( et pas des prix de lopettes, s’il vous plait ! des cadeaux http://90plan.ovh.net/~kramages/1/mat/27/2722.gif" border="0" alt=""/> spécifiques à chaque épreuve et utiles ) et ceux qui le voudront pourront cheminer en groupe vers [red] la fête des Reclus[/red] ! Voici comment se dérouleront ces festivités [ ] : [red]Le Programme:[/red] [orange]Ze Buvonsuncoup mais avec classe[/orange] http://90plan.ovh.net/~kramages/1/mat/13/1333.gif " border="0" alt=""/> Les tournées officielles débuteront vendredi soir à 19h précises. Pour ne pas faire tache, je suis aller chercher la définition d’un haiku :[/purple] Le haïku est une forme poétique très codifiée, à forte composante symbolique. Il s'agit d'un poème extrêmement bref visant à dire l'évanescence des choses ; ce poème comporte traditionnellement 17 mores écrits verticalement. Quand on compose un haïku, on remplace en général les mores par des syllabes ; cependant, une syllabe peut contenir jusqu'à trois mores, ce qui engendre des poèmes irréguliers.[:l][purple]Vous avez compris ?[/purple] Trois http://90plan.ovh.net/~kramages/1/mat/13/1322.gif" border="0" alt=""/> et deux http://90plan.ovh.net/~kramages/1/mat/13/1311.gif " border="0" alt=""/> plus tard[purple]Bon, je vous donne un exemple :[/purple] Dans le vieil étang Une grenouille saute Un ploc dans l'eau [purple]Maintenant nous sommes tous d’accord sur la définition, composez-nous des petites merveilles [ ] [orange]Ze "Han j'ai pris du retard"[/orange] http://90plan.ovh.net/~kramages/1/mat/40/4011.gif" border="0" alt=""/> Nous invitons les duellistes à se signaler afin de prévoir le nombre de remèdes nécessaires pour que vous passiez les fêtes les plus agréables possibles. Si d’autres médecins sont disponibles ce week end et désirent nous aider, faites nous signe ! [ ] [orange]Ze solidarité[/orange] http://90plan.ovh.net/~kramages/1/map/1/3171.gif" border="0" alt=""/> Des matériaux seront déposés dans les bâtiments publiques. Ceux qui désirent participer à ce concours sont invites à en fixer un maximum ! Le prix du meilleur bâtisseur sera bien sûr particulier [:]] [orange] Ze Spechole Tayo[/orange] http://90plan.ovh.net/~kramages/1/mat/40/4004.gif" border="0" alt=""/> Pour des raisons de fêtes autres, la spéciale Tayo sera organisée le Samedi 10 Février à 20 h pile. Ce qui permettra aux médecins de remettre d’aplomb les serial fêteurs à temps ! Deux équipes : l’équipe [red]Nid[/red] et l’équipe [blue]Hibou[/blue] ! [ ] Inscrivez-vous par kramail ! En cas de déséquilibre numérique, les derniers seront redirigés vers l’équipe plus petite. [orange] Ze épreuve oubliée[/orange] http://90plan.ovh.net/~kramages/1/mat/11/1111.gif" border="0" alt=""/> Mais l’entartrage bien sûr !!! [Q)] Les tartes volantes pour cette épreuve seront prises en compte uniquement : Le Vendredi 9 de 20h à 23h Le Samedi 10 de 12h à 14h puis de 21h à 23h Là encore, une récompense surprise ! [orange] Ze épreuve locale[/orange] Celle-ci vous sera révélée demain ! [ ][/purple] Votes en cours dans le clan[red]Venez vite ! Venez nombreux ! Venez TOUS ! [:]][/red] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE FETE | |
| |
|
| |
| GRANDE FETE | |
|