Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BULLETIN de GESTION N°19

Aller en bas 
+2
Roy d'Interion
Sylmar
6 participants
AuteurMessage
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20

semaine 23, année 2007

Mot du DdP: Pensez à réparer les batiments endommagés par le tremblement de terre si vous cherchez un salaire.

La ville a maintenant une réserve d'or importante, je vais voir avec la cheffe si on se lance dans de nouveaux projets d'amélioration.


La pastille verte ... oui ... heu, elle a été perdue oui c'est ça on l'a perdue donc je pourrais pas la remettre cette semaine. Vous inquiétez pas on va chatier le coupable !!!
Bon ok ... avec tous les événements et vu que d'habitude il restait de l'argent de la subvention, cette semaine j'ai pas remarqué que les caisses de la station étaient vides No

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:46

J'en profite pour vous demander si quelqu'un veut du bois/planches.

Etant au PV ... Je pourrais en ramener.

Prévenez moi par kramail si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

Me disais aussi, j'arrivais pas à dépolluer. Finalement, je suis premier ex-equo avec tout le monde, mais premier quand même. Nan? bounce

Bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

faudrait choper de l'essance pour la gare aussi

En amélioration on peut essayer d'améliorer la gare ou la caserne pour faire des tank et s'arranger avec le ministre de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:30

Pour les améliorations je vois pas trop l'intéret pour la caserne, on est pas dans une province où on peut facilement mener a bien ce type de projet.

La gare je trouve ça pas mal, mais faudra voir avec la cheffe !

Je dois avoir de l'essence sinon pour la gare.
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:37

non cela n'est pas obligatoire mais j'ai demandé au ministre de la guerre si celui -ci en a besoin l'autre jour celui cherchait une ville pour cela c'est pour sa l'avantage de l'élmérie c'est que c'est a mis parcours de toutes les provinces donc pour répartir c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:44

Géographiquement, c'est sur que cela peut être intéressant mais économiquement peu viable. Dans le sens où les ressources alimentent 5 autres villes ce qui limitera très fortement la production.
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:51

les ressources sont surtout celle d'un garage moteur et le reste et comme on a de l'argent en plus mais attendont la réponse du ministre si il en a pas besoin on fait la gare
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:57

Sauf s'il y a un partenariat inter-clan, mais bon, ce sera peu évident à mettre en place, vu les tensions qui pourraient exister entre toutes les villes à cause de la fabrique de tanks. Deux solutions pour éviter un conflit: ou on améliore la caserne et on les met devant le fait accompli et on demande de l'aide pour assumer tout ça. (ça passera pas vraiment). Ensuite, on peut simplement faire construire ça dans une autre ville, mais bon, ça on s'en fout, c'était pas l'objectif Rolling Eyes

Donc, au final (oui, j'aurai dû commencé par là), j'ai pas de solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:24

Mouais, je ne suis pas convaincue mais le MG trouve que c'est une bonne idée... Alors pourquoi pas... après tout cela donnera du boulot à Isna et Dart pour le garage...
Même si je pense honnêtement qu'il y aura au final des difficultés non pas dans l'agrandissement de la caserne mais dans la production.
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:40

Peut-être que pour l'alimentation de la production, on pourrait obtenir des "porteurs" qui iraient les chercher pour nous les livrer? Et si on le fait nous-même, obtenir plus de subventions?
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Bon, si on doit améliorer quelque chose, je viens de faire 10 planches à la scierie.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Petit Bavard
Camus


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Partout en fait
Date d'inscription : 06/06/2007

BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

Si vous voulez, je peux essayer de faire un échange entre Urbe et Nid du Hibou pour vous approvisionner en planches/bois/papier.

Pour le moment je suis à Carmin mais si ça vous intéresse je peux redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN de GESTION N°19 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°19   BULLETIN de GESTION N°19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN de GESTION N°19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLETIN de GESTION N°16
» BULLETIN de GESTION N°1
» BULLETIN de GESTION N°17
» BULLETIN de GESTION N°2
» BULLETIN de GESTION N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: