Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BULLETIN de GESTION N°15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

Semaine 19, année 2007

*Mot du DdP:
J'ai pas grand chose à dire cette semaine, on est dans la dernière ligne droit concernant les travaux à la gare, n'oubliez pas cette possibilité si vous cherchez un job Very Happy .

Sinon, comme vous avez pu le remarquer, depuis l'ouverture du portail de nombreux étrangers sont arrivés en ville. En conséquence il est souvent plus difficle de trouver un travail lorsqu'on veut se faire un peu d'argent, les stocks des batiments publics étant souvent remplis.

Je resterais vigilant pour voir comment ça évolue, et ferais le point dans quelques jours pour voir si je dois augmenter les stocks pour que tout le monde y trouve son compte.
J'aimerais pas non plus en arriver au stade où une fois que la population retrouvera son niveau habituel, la ville se retrouve avec des gros stocks inécoulables.


*Chantier prioritaire:
Il s'agit toujours de la Gare. Son agrandissement est bientôt terminée il ne reste plus qu'à constraire les matériaux en stock, et accessoirement trouvé un métal.

*Pastille verte:
Elle revient pour la seconde semaine consécutive à Gonna, suivi de 2 ex aequo Rianna et Kisame. Bravo à eux

Comme d'habitude je suis disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à venir me parler.

Bonne semaine tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

Oui, alors, ça me gène de recevoir pour la deuxième fois la pastille verte, surtout que j'avais pas préparer de discours

*sort une feuille pliée en huit de sa poche*

"Alors, ça me gène de recevoir pour la deuxiè"... nan, ça je l'ai déjà dit, alors la suite:
"si je dépollue, ce n'est pas pour la récompense de la pastille verte, surtout que je n'ai pas de voiture ou de camionette pour coller dessus, mais pour permettre à la population de vivre dans une atmosphère saine et respirable et avec des arbres qui meurent pas. Donc, j'attendrai d'avoir un véhicule pour le coller dessus. (quelqu'un peut me passer un vélo?)

Merci de votre attention."
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

Sylmar! Malheureux! Tu as osé dire que j'ai dépollué!
Moi dépolluer?! alors que je sais que c'est une perte de temps total!
Non, non! Soyons sérieux Sylmar! Je n'ai pas dépollué!
Je nie en bloc!

*chuchotte à Sylmar*
Aquiesce et dit que c'est une erreur... Enfin, débrouille toi pour pas que ça se sache... J'ai une réputation à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

En effet j'ai mal lu les notes du hippy qui s'occupe de la station d'épuration.

En fait il avait écrit Lyrianna et pas Rianna. C'est pas facle de décripter ce qu'il écrit avec un morceau de charbon sur une vieille peau de vache, encore désolé.

*chuchotte* J'ai été crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

Moi c'est Plume.

Trouve autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

Bah, en fait, pour éviter que tout le monde sache que je suis un dépollueur fou, bah, j'ai demandé au hippy comme tu dis de falcifier un peu les données. Donc, désolé Dame Rianna d'avoir usurper votre identité, mais c'était pour la bonne cause.


(ça va? c'est bon? c'est crédible ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

Je tenais à remercier Waha qui a livré un primitif elmérien à l'enclos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN de GESTION N°15 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°15   BULLETIN de GESTION N°15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN de GESTION N°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLETIN de GESTION N°10
» BULLETIN de GESTION N°11
» BULLETIN de GESTION N°12
» BULLETIN de GESTION N°13
» BULLETIN de GESTION N°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: