Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BULLETIN de GESTION N°11

Aller en bas 
+4
rock mclean
Reka
Lyrianna
Shendora
8 participants
AuteurMessage
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

Semaine 15, année 2007

*Petit mot de la ddp :
>Je boude (euh...pour vous faire réagir, en vérité j'vous aime)

*Action solidaire :
>Tout faire pour que j'arrête de bouder en répondant à la question posée dans le bulletin précédent.

*Salaires des bâtiments publics :
>Le plus haut, la Mine d'Or, 60DE
>>Nous avons produit 80/80 Ors cette semaine.
>Tous les autres salaires sont à 20/35/40/45DE

*Chantier prioritaire :
Aucun cette semaine.
T'façon personne ne semble interressé par l'amélioration de NdH (c'est pour cela que je boude)
Merci à Rianna pour le cadenas (placé à la Mine d'Or) et la grille (Hôtel de Ville)

*La pastille verte revient à Cantilène qui devance d'une courte tête Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:22

Mad je l'aurai la prochaine fois, je l'aurai !!!!

Pour l'amélioration je vote Gare !

La mine de petrole, c'est meugnon, mais on a pas de pétrole Surprised

Mais si t'en veux, je te la fais, promis !

Boude pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:26

Jfé semblant de faire la gueule (-de Lézard ? et paf ! tongue )

Moi aussi je vote Gare (mais il faudrait une double amélioration pour réduire le temps de trajet...)
Pour le pétrole c'est pas un problème, je deviens citoyenne itinérante (je lache lachement le poste de ddp dans 2 semaines, c'est d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:35

la gare, ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:00

Ma maison!!
Heu.... non en fait c'est bon elle est presque finie Very Happy

Je vote donc pour la gare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

Idem, gare.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:44

C'est vrai que cela fait un bout d'après le carnet de Lyrianna que la ville ne s'est pas motivée pour un batiment public (car les batiments privés, ça y va !).

D'accord pour la gare, même si nous devons la monter de deux étages. Je pense que répartir l'effort est le plus concret. Les travailleurs rapides devraient se concentrer sur la production de matériaux (plus longs) et les autres les monter. M'enfin on peut aussi faire des stocks de matériaux et monter tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

Je suis pour la gare aussi...
Par contre, mon aide sera assez limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:17

ben moi je serais plutôt pour le puit de pétrole Very Happy

On a déja une gare, l'améliorer serait sympa pour les trajets ok, mais avec un puit de pétrole on peut fabriquer du plastique et caoutchouc.
Ca pourrait être utile pour ceux qui en ont besoin pour leur commerce, ou pour quelqu'un qui doit se fabriquer un objet qui en demande.
Suffirait de ramener du pétrole plutôt que ramener de l'essence, du plastique et du caoutchouc, on fait ensuite les transformations à NdH.
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

Pour le puit, pour avoir essayer de faire ça a vice, je n'ai pas ete convaincu par son utilité.
Il faut mettre pas mal d'argent dedans avant d'avoir enfin une retombé. Puis il n'y pas forcement beaucoup de monde pret a venir vendre leur petrole dans des batiments n'offrant pas un prix d'achat enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

Pour le puit, je m'imaginais plutôt un prix d'achat du pétrole super bas, un salaire super bas et un prix de vente du produit fini lui aussi bas.
Y aurait pas de stock de pétrole, celui qui a besoin de plastique amène son propre baril. ca serait plus pour le clan que pour attirer du monde.

On peut très bien monter une expédition pour aller chercher du pétrole dans le sud pour tous ceux du clan qui en auront besoin.

De toute façon, les améliorations des batiments publics seront synonymes de perte d'argent pour la ville, faut pas se leurrer Very Happy
Maintenant que les bases sont là, améliorer l'enclos, la gare ou construire un puit de pétrole, c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

Une amélioration n'a jamais été synonyme de perte.
Dépenser de l'argent utilement n'est pas une perte. Au contraire c'est le but même de l'argent!
D'ailleurs, tout bon palla vous le dirait: pour gagner plus, il faut investir!

Il faudra que l'on m'explique le but d'avoir des caisses pleines d'argent qui ne sert à rien mis a part attirer les voleurs? (sauf si on économise pour acheter un truc plus gros)
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:08

C'est pas une perte non, mais pas vitale non plus, ça rentre dans le confort.

Je suis plus motivé par le puit que la gare parce que la gare est déjà opérationnelle, le puit nous apporterait un nouveau service, pas très utile je vous l'accorde volontiers, mais bon ...

Je suis d'accord avec toi Rianna, ça sert à rien de remplir les caisses si l'argent ne nous sert à rien, autant améliorer la vie à NdH.
D'ailleurs !! Un point qui n'a pas été soulevé et qui ne touche pas directement les batiments, faudrait voir si nos finances peuvent nous permettre d'engager de nouveaux policiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:35

Engager de nouveaux policiers ?
Basketball
Euh...jpeux pas répondre paskon est dans la rubrique chantier.
J'ai un certificat médical qui m'interdit de répondre dans les mauvaises rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

Non, d'pares Lyrianna, l'argent servira à exproprier avec son accord l'école de Paxe qui se trouve dans la bordure du quartier des temples et aussi à fleurir la ville.

Lyri faire une bordure de fleur dans la ville ...

Sans compter l'argent pour les chantiers publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

Pour les fleurs, il y a toujours le parainage...
Je ne sais pas si c'est parce cela se passait au Paradigme et que c'est très suivi là bas, mais j'ai toujours vu que cela marchait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

On me remercie pas moi Rolling Eyes

sinon va pour la gare.. Je chercherais 5 planches quelquun me les vendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN de GESTION N°11 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°11   BULLETIN de GESTION N°11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN de GESTION N°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLETIN de GESTION N°16
» BULLETIN de GESTION N°1
» BULLETIN de GESTION N°17
» BULLETIN de GESTION N°2
» BULLETIN de GESTION N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: