Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La capitale cherche un clan ...

Aller en bas 
+5
Sylmar
Kirah
Shendora
Rianna
Lyrianna
9 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

Y a t'il des foux que cela interressent ?

Oui je dis des choses étranges, mais je suis deja etrange à vos yeux.

Reflechissez ... la capitale, c'est prestigieux. Enorme à gerer aussi, et diviser le clan ce ne serait pas bien. Mais laisser al capitale à d'autres, moins méritants que vous ...

J'ai lu l'histoire de ce clan, vous avez fait énormément d'efforts. La capitale marche seule, tous les gros batiments appartiennent à la famille Valkyri. Donc en gros, il ne resterait qu'à avoir un Cdc et 3 personnes pour gestionner la ville. Cela permettrait de donner 4 postes aux votres, et non négligeable, la gestion de deux mines d'or ( soit 85*2 pépites à produire ). Vous n'êtes pas un clan riche, cela vous aiderait sans être négligeable.

Si vous êtes prêt à cette nouvelle aventure, je vous suivrais. nous n'avons besoin que de quelques volontaires et une personne qui puisse fonder un clan ( donc niveau trois, pas de responsabilité et un batiment avec bureau )

Voilà, à vous de juger ... Même si vous dites non, je ne le prendrai pas mal !


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

Que dire...
Dans le principe, je comprend...
Mais créer un autre clan qui sera en fait une sorte de sous clan de 4 personnes dans le seul but est de prendre la possession d'une ville...
Moyen quoi...
Surtout que cette ville est la capitale et demande donc beaucoup plus de travail.

Mais si certains se sentent motivés, je suivrai aussi mais je n'aime pas l'idée de diviser le clan surtout pour des raisons comme des postes et des pépites. oups, je raye autrement on va croire que je ne suis plus banano-capitaliste

Et Plume, quand tu parles du clan, c'est "notre" et "nous" que tu dois utiliser Wink


((par contre, niveau 3 ok, batiment avec bureau ok, mais niveau responsabilité par contre surtout que je ne peux plus faire comme la dernière fois...))
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Je suis partante pour cette aventure.

C'est volontairement une réponse courte. Car j'apperçois dèjà tous les obstacles qui se dressent. Et je souhaiterai connaitre l'opinion de chacun avant de rentrer dans plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Woaaa, gros élan d'ambition ^^ !

Je suis ultra attachée à NdH pour des raisons économiques, idéologiques et même religieuses.

Mais l'ambition, arf, l'ambition ! J'avoue que la vision de notre clan possédant la capitale du Khanat Elmérien, c'est séduisant.

Par contre, l'idée de diviser le clan ne m'enchante pas vraiment. On n'est déjà pas tellement nombreux !

L'idée est donc intéressante mais je ne marche pas dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Je tiens juste à signaler que nous sommes actuellement 19 ( sisi ^^) et que d'après ... D-Rek ... deux personnes de plus vont nous rejoindre [ HRP : Kappou, la mère de Nakty et Wendy, deux du clan et son nouveau mari, Sweetangel ]

Ce qui fera 21. Voilà. La minute chiffre.

Excusez-moi, je suis contrariée par une bande de déviants qui se disent du Grand Commandeur et qui blasphème sur la place Cybermondiale.

Si vous voyez un gros démon au Khanat, prévenez-moi, j'ai promis d'éradiquer l'hérésie incarnée ...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

21? Mais on était un clan tout riquiqui au début! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:35

*fais la grimace* Bof

Je suis attaché à notre clan, et si c'est le cas de tout le monde, je vois mal des gens le quitter uniquement pour contrôler la capitale.
C'est de la palla attitude, encore plus palla que mes avis sur l'école de Kirah,etc *refais une grimace*

Après, jsuis pas contre aller m'installer à GdL, loin de là. Very Happy
On resterait proche de NdH, pour le moment ... *rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

C'est pas une question de soux, mais de publicité ...

Vous .. pardon, NOUS serions des sauveurs de ville. Gueule de Lezart connait des difficultés.

Et puis il y a un autre aspect. Ils ont plaggié votre quartier des temples.
Cela mérite une bombe non ?

Il faut y réfléchir.

Et n'oublions pas que nous parlons d'une scissions temporaire : les Valkyri y reviendront.

On est attaché à ses terres comme une plante à sa racine. Seul celui qui ne possuède pas est vraiment libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

C'était maladroit de parler de palla désolé et je ne voulais aps en parler point de vue sioux. C'était pour dire que même si les intentions sont bonnes, pas mal de monde pourrait penser que créer un clan de 4 personnes pour gérer la capitale, ça fait un peu arriviste.

Si le clan devait gérer la capitale, je verrais plus un truc du genre:
Le clan resterait uni et vivrait dans les 2 villes, on gérerait offciellement GdL avec tout ce que ça implique, et les Valkyrie prendrait NdH.
Vu que les Valkyrie ne sont plus nombreux, on aurait aussi des fonctionnaires à NdH.
Je parle de Valkyrie parce que, à ce que j'ai compris ils sont peu nombreux et sur le départ. Suffirait qu'un reste, et qu'entre eux ils soient d'accord pour qu'il devienne CdC, pour qu'on puisse s'arranger. Ok, ça fait beaucoup de si.
Y a bien moyen de trouver un clan avec peu de membres qui accepterait de venir à NdH sans pour autant vouloir transformer la ville.
Et rien n'empécherait ensuite au clan de revenir offciellement à NdH quand on le souhaite.

Je sais pas si j'ai été très clair.

Si on devait scinder le clan en 2, je verrais plus le Clan de l'Aube aller à GdL et l'autre rester à NdH.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

Il faut savoir qu'il y a au moins un autre clan qui serai intéressé par la capitale.
Si on la veut vraiment, on se battra pour elle mais en a t'on réellement envie?

Sylmar, tu compliques beaucoup les choses Razz


Et je me refuse de dire adieu aux messages dans ma boite aux lettres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

Rianna a écrit:

Sylmar, tu compliques beaucoup les choses Razz

Je vais finir par le croire geek

C'est que je trouve que ça serait une bonne idée de s'occuper de GdL, mais comme toi, j'aimerais pas voir 4 membres ou plus quitter le clan (ou quitter moi même le clan) pour en refaire un autre. Pour ça que j'essaie de me creuser la tête !

Autre précision, si certains d'entre eux nous devaient gérer GdL et qu'il y ait scission, il faudrait que qu'ils fassent partis du Clan de l'Aube, pour le prestige, et le nouveau clan gère NdH.

Pis pour être honnête, même si on est beaucoup, est ce qu'il y aurait assez de monde actifs et présent en Elmérie pour que ça soit faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

Je ne le sens pas moi.

c'est un coup a perdre la capitale ET le Nid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:17

En effet j'ai appris qu'un certain Dark Kuro Seraven veut al capitale aussi et c'est un fort guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:49

Si on pren la capital k'advient'il du nid?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:54

Quelle triste histoire pour la capitale ...

Si il faut une aide, je suis dispo sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:51

Dark Kuro Seraven couve la place, et comme c'est un homme, et surtout une montagne, je crains qu'on doive lui céder la place.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

J'imagine mal le fait que le Clan de l'Aube pourrait être scinder en deux. Je connais un peu la famille des Valkyry, car mon mari en fait partie Smile et je crois qu'il veulent définitivement s'installer à Elméroville. Il ne faut pas oublier que nous avons, citoyens et citoyennes du Nid de Hibou, construits plusieurs bâtiments de la ville ensemble Very Happy , comme le complexe agricole et qu'il serait dommage d'abandonner tout cela. J'ai l'impression qu'il faut faire un choix pour le Clan de l'Aube, entre "rester tous unis" ou "diviser pour mieux régner".

Quelque soit la décision que nous prendrons, je la suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Tomoya, vous allez fêter votre mariage ?

Il parait que cela se fait, au Khanat ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:03

Que fait on pour la capitale ? Dark Kuro Seraven a pas l'air de se manisfester.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:07

on saigne la mine d'or vendredi d'apres Shendora What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

Cela surement trop tard ... Plus que 50 pépites ce Jeudi 11 heures
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

Ben Dark Kuro a récupéré GdL hier soir et ils ont enfin ouvert les stocks dans leur mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:14

Le Khan craint pour la stabilité de l'Elmérie désormais.

Il parraut que ce Dark est connu pour prendre des villes et les lacher après. Ou il pourrait prendre la place de Khan.

L'avenir seul nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:14

Bon en fait ça n'ennuierait de faire subir aux autres ce qu'on a subit quand la production d'Or à NdH n'a été que de 42/80 pépites.
Mais, lorque les quotas d'Or ont été débattus, nous avons convenu que si les réserves d'Or n'étaient pas consommées avant le WE, les villes pouvaient ouvrir leurs stocks d'Or. Je compte les ouvrir vendredi matin, très tôt. Soit un jour avant ce qui était convenu. Alors peut être n'en restera t il pas, mais c'est une question de conscience.
J'espère qu'il en restera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:17

On comprend tous ta décision et on l'approuve Very Happy

Je ne suis qu'une vile palla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capitale cherche un clan ... Empty
MessageSujet: Re: La capitale cherche un clan ...   La capitale cherche un clan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capitale cherche un clan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Un Coin Sur
» Agrandissement du clan
» Vote du clan
» Les amis du clan
» Proposition pour un clan uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: