Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les amis du clan

Aller en bas 
+2
Reka
Lyrianna
6 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Les amis du clan Empty
MessageSujet: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:40

Pour nos amis les sans clan, car on est un clan tolérant, n'est il pas et qui vivent dans la ville, que diriez-vous de fonder un statut à part, le statut d'ami du clan.

Les amis du clan s'engagent vivre en paix dans la ville et en échange on leur fournit une certaine protection au sein de la ville.

Sujet ouvert aux débats.

trois

deux

un

DEBATEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Les amis du clan Empty
MessageSujet: Re: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:17

Je suis contre !

Pourquoi, mais parce que même si ce sont des amis, des qu'il partent ils risquent de se faire tabasser. Et j'aime pas qu'on tabasse mes amis.

moi je dit que les Amis du clan, faut les inviter dans le clan Very Happy

et faire une fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Les amis du clan Empty
MessageSujet: Re: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:27

Ne supportant pas les discriminations envers les sans-clan et comprenant parfaitement leurs désirs d'une vie de sans-clan, je suis complètement pour !

J'aime bien l'idée d'un statut progressif qui pourrait, peut-être un jour, les tenter pour rejoindre notre charmante famille ^^.

Mais ça ne s'appliquerait qu'aux sans-clan ? Pas aux gens d'autres clans qui aident quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Les amis du clan Empty
MessageSujet: Re: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:31

Ah euh si bien sur, cela s'appliquerait a tous ceux qui vivent au Nid sans faire partie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Les amis du clan Empty
MessageSujet: Re: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:44

Perso je traite avec respect n'importe quel habitant de Ndh, que ce soit un sans clan, un membre d'un autre clan, un étranger.
On se veut être un havre de tolérance dans ce monde de brutes donc y a pas de raison qu'on accepte pas les sans clans.
Je suis pas sûr que ça mérite de créer un statut spécial.

Par contre, même si je suis tolérant (ben oé quoi) j'aime pas non plus tous les sans clans.
J'apprécie pas beaucoup ceux qui se permettent de critiquer les autres et donner des leçons en public.
Je dis surtout ça pour Lolypop la Mint, désolé Nishi, j'ai pas apprécié ce qu'elle a pu dire sur les Khans et surtout le notre quand il a lancé le vote contre Ulmer.
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Les amis du clan Empty
MessageSujet: Re: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:46

Je suis pour... Pour pleins de raisons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Les amis du clan Empty
MessageSujet: Re: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:34

Naktabar a écrit:
Je suis pour... Pour pleins de raisons... Rolling Eyes


Laughing ok ...bien dit ça !!! et jsui d'acc !


Je suis pour tant qu'ils respectent nos principes et s'engagent à ne pas faire d'écarts.
Mais pourquoi ne pas faire un essai. S'il y a des abus on arrette de les acceuillir !

cheers Ce n'est pas de la tolérance si on ne respecte pas leurs choix de ne pas avoir de clans et qu'on les virent.
D'un autre côté, peut être qu'en les acceptants ils finiront par se plaire chez nous... et on aura des nouveaux membres avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis du clan Empty
MessageSujet: Re: Les amis du clan   Les amis du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement du clan
» Vote du clan
» Proposition pour un clan uni
» La capitale cherche un clan ...
» Presentation du clan sur le forum Elmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: