Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BULLETIN de GESTION N°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

BULLETIN de GESTION N°7 Empty
MessageSujet: BULLETIN de GESTION N°7   BULLETIN de GESTION N°7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:37


Semaine 11, année 2007



*Petit mot de la ddp :
>diminution du prix de vente de la Pierre (-5DE)
>Depuis cette semaine, NdH héberge en son sein une magnifique Cathédrale de la Grande Déesse dont l'heureuse propriétaire est Loo.
>L'économie de la ville va bien, n'hésitez pas à produire des biens (dans l'enclos et la ferme en fin de semaine) et des matériaux rares (bois et métal en début de semaine), même si vous ne les achetez pas.

*Action solidaire :
> Produire des Meumeuh en fin de semaine.

*Salaires des bâtiments publics :
>Le plus haut, la Mine d'Or, 60DE
>>Nous avons produit 80/80 Ors cette semaine (et mis de coté qqs pépites).
>Tous les autres salaires sont à 20/35/40/45DE

*Chantier prioritaire :
>L'Auberge de Lyrianna : Il reste à assembler la partie métallique du bâtiment. A ce sujet, je monte un plan d'action pour le début de la semaine prochaine (Razzia sur le métal, kramail à venir) pour avoir un gros stock de métal à NdH.
>Légère ouverture (/5), des stocks de planches et métaux de l'Enclos. Nous avons la possibilité de déposer ou vendre ces matériaux en vue d'améliorer ce bâtiment public (cet été peut être).

*La pastille verte revient à Adagio De La Forêt qui devance d'une courte tête Lyri & Loo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

BULLETIN de GESTION N°7 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°7   BULLETIN de GESTION N°7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

Vas y Shendora, gueule sur les ddp de la province !!! y nous ont piqué notre or, namého Evil or Very Mad

Jsuis eu peu paumé, d'une semaine sur l'autre, ça change tout au niveau de l'or. La semaine dernière il en restait encore le WE et cette semaine c'est tout parti en 1 jour Suspect

Y a 2 nouveaux ddp me semble, faudrait les briefer parce que c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

BULLETIN de GESTION N°7 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°7   BULLETIN de GESTION N°7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

Ui, on assiste à un changement incessant des ddp de la province. Ils sont imédiatement mis au courant des quotas, le fonctionnement du truc en tout cas , mais au départ ils n'en saisissent pas l'importance. Arf, je leur trouve des circonstances atténuantes...
Bon, en vérité jsuis vraiment en colère.
J'ai joué (comme une conne) le jeu la semaine derniere, c'était peut être la dernière fois. C'est en tout cas ce que je vais dire à la réunion des ddp de demain.
Si vous me soutenez en produisant en masse ce dimanche soir, je ferai une petite missive, le lendemain en préparation à la réunion pour enfoncer le clou.
En résumé, je vais protester à la réunion de cette semaine et à celle de la semaine prochaine aussi en montrant bien que c'est aussi leur intérêt de respecter les quotats.
Attention il ne faut pas pour autant généraliser, la majorité des ddp respectent les quotats. Je pense savoir qui dépasse (pour cela que j'ai parlé en préambule des nouveaux ddp).

Edit : J'annule la "Razzia sur le métal" : On se focalise sur l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN de GESTION N°7 Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN de GESTION N°7   BULLETIN de GESTION N°7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN de GESTION N°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLETIN de GESTION N°16
» BULLETIN de GESTION N°1
» BULLETIN de GESTION N°17
» BULLETIN de GESTION N°2
» BULLETIN de GESTION N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: