Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Question sur les musées

3 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna

Question sur les musées Empty
MessageSujet: Question sur les musées   Question sur les musées Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:31

A quoi ca sert ?

Peut on y mettre des reliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna

MessageSujet: Re: Question sur les musées   Question sur les musées Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:59

A rien
A aller voir une collection de tableau mais il faut pour cela que le musée ait 3 étages. Le propriètaire peut alors installé uen dizaine de tableau par pièce.

Mettre une relique je ne sais pas trop si c'est possible... Enfin, on peut toujours en mettre une dedans mais elle ne sera pas sécurisé et n'importe quel premer venu pourra la prendre.

Par contre, a lithographie que j'ai récupéré à Mr Julio, je la donnerai au musée quand il pourra l'accuiellir pour que tout le monde puisse l'admirer. En attendant, il se trouvera dans la pièce ouverte de la maison pour que tout le monde aussi puisse le voir.
Reka
Méga Bavard
Reka

MessageSujet: Re: Question sur les musées   Question sur les musées Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:03

moi je suis plutôt contre cela: si il arrive malheur au proprio, c'est Zyor qui se récupère tout

rien que pour ça je garde mon expo d'art primitif
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les musées   Question sur les musées Icon_minitime

Question sur les musées
Page 1 sur 1