Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomoya Hakeda

Aller en bas 
+3
Kirah
Reka
Laurania
7 participants
AuteurMessage
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:30

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Tomoya Hakeda et je dois dire que Je suis une fille dynamique, enjouée, qui aime faire la fête et qui ne refuse pas un petit coup quand on lui offre Wink .

Mon métier est celui d'exploratrice, qui a atteint celui du niveau d'exploratrice cybermondial, de par mes nombreux voyages autour du cybermonde, surtout causés par le pouvoir de la poudre d'Escampette Smile . J'ai déjà été une paradigmienne, une brune et une kralandaise, dans le passé et cela est sans compter les nombreuses péripéties et exploits que j'ai accompli. Je suis une grande chasseuse, mais surtout une excellente pêcheuse pirat , alors si vous voulez que votre réserve de poissson soit remplie, vous n'avez qu'à me contacter.

Je suis très heureuse de faire partie du Clan de l'Aube et j'utiliserai toutes mes qualités pour développer la magnifique ville du Nid du Hibou, dont j'espère bientôt être domiciliée. Pour les hommes qui se posent la question, je vais vous répondre que je suis célibataire et que j'espère trouver un jour, une personne à qui je pourrais donner mon coeur I love you .

Sur ce, il me fera plaisir de vous offrir un verre ( surtout de la zub ) ou l'inverse, quand je vous rencontrerai à l'auberge et de discuter avec vous pour apprendre à mieux se connaitre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:09

Bienvenue parmis nous collegue voyageuse Very Happy

je suis sorcier,mais j'ai pas mal roulé ma bosse : ex seelien, ex elmerien, ex brun et re elmerien, je suis chez moi presque partout.

d'ailleur je rentre bientot, du moins en théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:03

Bienvenue ! bienvenue ! Very Happy

Mais qu'elle est merveilleuse cette petite ! il me tarde de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:08

Coucou Tomoya!

Tu vas bien?
Il faut que l'on discute un peu plus toutes les deux! Parce qu'il est loin le mariage de ma soeur maintenant... D'ailleurs, c'est elle qui est loin maintenant... No
Au fait, c'est vrai la rumeur comme quoi, tu es devenue brune et BM là-bas pour détruire une prison en signe de révolte contre l'esclavage? Si c'est vrai: Mon héroïne! I love you

Rianna chuchotte à Tomoya:

Alors, à la fête de la magie à Paskajie, le garçon avec qui tu étais, hum? un certain Shinal... Wink
Héhé, dire que j'ai pu taquiner mon disciple très appliqué (hé oui, j'ai un disciple. Cool La classe) avec ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:59

Cela serait un véritable plaisir et un honneur de pouvoir discuter ensemble Very Happy , de nos histoire qui se sont passés après le mariage de ta soeur. Il est vrai que j'en aurais beaucoup à te raconter et que cela serait très intéressant.

Je te confirme que la rumeur est vraie et d'ailleurs, j'ai marqué cet exploit dans mon carnet personnel de voyage. Cela va comme suit :

12:16 Passes Brunes - Maison Saori La Bourgmestre Tomoya Hakeda vient de détruire le bâtiment Prison L'antre des Malfrats.

J'ai trouvé que cet acte était un bon moyen de révolte contre l'esclavagisme Cool et je dois dire, que je n'accepte pas du tout l'esclavage et que je ferai toujours tout pour l'arrêter. J'ai déjà été une esclave et je ne veux plus jamais revivre cette expérience horrible. Par contre, mon séjour à Maison Saori m'a permise d'apprendre plusieurs trucs de courtisane Wink .

Pour ce qui est de la fête de la magie, il est vrai que j'ai rencontré un homme d'un charme attrayant qui se nomme Shinal le vertueux. Nous avons passés des moments délicieux ensembles Embarassed et je serais toujours contente de le revoir, s'il voudrait bien revenir me voir à Nid de Hibou.

Par contre, je ne savais pas qu'il était ton disciple dans la magie, c'est vraiment une drôle de coincidence. Je suis contente de t'avoir donner l'occasion de le taquiner Laughing et j'espère qu'il ne t'as pas dit du mal de ma personne, car je trouverais cela triste Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:43

Non au contraire, il n'a absolument rien dit de méchant. Ne t'en fait!
La coincidence est encore plus grosse car si je ne lui avais pas parlé de la fête de la magie, il ne serait pas venu et n'aurai jamais osé sortir de Mousse. Là, j'essaye de le convaincre de sortir du Paradigme. Je crois que j'y suis presque!

Wouah! Mon héroïne! I love you Je t'admire beaucoup! C'est vraiment un honneur pour moi de te connaitre!

Dis tu pourras me donner quelques petits trucs de Maison saori Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

Je suis très contente qu'il soit sorti de Mousse et peut être que nous réussirons, à nous deux, à le faire sortir du Paradigme Vert Wink . Rianna, je dirai que pour moi aussi, c'est un grand honneur de te connaître et que tu sois mon amie. Je ne dirais pas que je suis une héroïne, car cela fait très présomptueux, mais je dirais que j'ai un très grand pouvoir de persuasion Laughing .

Il me tarde de pouvoir te revoir et que l'on puisse discuter ensemble de nos vie et des évènements passés, tout en faisant un pique-nique grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2006

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:09

Salutations et soit la bienvenue ici.
Nous aussi on est un type plein de charme. Loin d'étre bisho car fier de notre force et de notre elmerisme, nous sommes cependant à même de charmer n'importe laquelle d'entre vous.
On te souhaite un bon epanouissement au sein du clan
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:28

Je vous remercie de votre accueil monsieur Nishizono Diamon. J'espère que vous vous laissez charmer aussi par la gente féminine. Je sens que je vais bien m'épanouir au sein du clan et il me ferait plaisir de vous offrir un verre, si jamais je vous croise dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Strife
Petit Bavard
Dart Strife


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:33

je sais que j'ai un peu de retard mais bienvenue! Razz
C'est quand tu veux pour que tu ai un masque à la crème fraiche, je tenais à le souligner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoya Hakeda Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Hakeda   Tomoya Hakeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoya Hakeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: