Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Se nourir à NdH

3 participants
AuteurMessage
Sylmar
Grand Bavard

Se nourir à NdH Empty
MessageSujet: Se nourir à NdH   Se nourir à NdH Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:36

Je voulais soulever un léger problème, qui va surement disparaitre complétement avec le retrou prématuré de Lyriannaet avoir votre avis dessus.

Il y a une différence entre le prix de vente et d'achat entre l'enclos et l'auberge de Lyrianna, ce qui fait que les gens perdent de l'argent en approvisionnant l'auberge.
Ok, y a pas de quoi ruiner quelqu'un (encore que, avant de toucher un héritage j'avais pas de quoi payer la viande !) mais je pense que ça serait pas mal d'harmoniser les prix pour que l'auberge tourne le mieux possible (elle sera mieux approvisionné que maintenant)

Je sais que Lyri a fortement baissé ses prix pour la fête du WE dernier et qu'ils sont restés tels quel. Perso je trouvais les anciens prix profitables à tout le monde (les repas étaient à 22DE me semble, les boissons plus chers que maintenant, le salaire plus élevé aussi).

Enfin bon, c'est un peu confus ce que je raconte, mais je pense qu'il faudrait arrivé à un équilibre qui permette à l'auberge de fonctionner de façon autonome sans affecter le budget de la ville(retour aux anciens prix et salaire, équilibre entre les prix de la viande,légumes... à l'enclos et l'auberge ?)
Votre avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna

Se nourir à NdH Empty
MessageSujet: Re: Se nourir à NdH   Se nourir à NdH Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:08

Que je remettrai les anciens prix quand je serai rentrée tiens Razz
Rianna
Méga Bavard
Rianna

Se nourir à NdH Empty
MessageSujet: Re: Se nourir à NdH   Se nourir à NdH Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:14

S'il y a un problème au niveau des transactions en attendant, il suffit de me le dire... je le ferai. Ca me dérange pas.
Contenu sponsorisé

Se nourir à NdH Empty
MessageSujet: Re: Se nourir à NdH   Se nourir à NdH Icon_minitime

Se nourir à NdH
Page 1 sur 1