| Changements !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyrianna Admin
| Sujet: Changements !!!! Dim 11 Fév - 17:14 | |
| Bonjour à tous !
Je pars à tokyo 3 !
Je reviens vite mais après je repars au Paradigme !
Je kidnapperai Shendora au passage !
Je vais être nommée Ambassadrice vendredi !
Pour 3 semaines !
J'vais gagner pleins de sous qui iront à la ville !
J'ai décidé que rianna serait une super CdC !
Et Shendora hérite de son poste de DDP !
Et Celes devindra Commissaire !
Et si vous êtes pas contents zavez 3 jours pour le dire ^^ ! | |
|
| |
Sylmar Grand Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Dim 11 Fév - 20:31 | |
| Tout d'abord, félicitations ! Sinon j'suis désolé mais j'vais refusé l'poste de commissaire. D'ailleurs j'vais retourner dans l'clan d'mon père. S'pas que je m'plait pas ici, bien au contraire, mais mes parents m'manquent quand même trop. Donc merci à tous pour l'accueil, j'vous oublierais pas. (Sinon jvoulais en parler après la fête quand l'agitation serait un peu retombée , je vais surement delete en début de semaine prochaine Celes. Comme je débarquais sur le jeu et que j'y connaissais rien j'avais choisi marchand comme carrière de base vu qu'il y a pas mal de débouchés possibles. Mais après avoir mieux lu les règles et jouer un peu je pense que je vais plutot partir sur une carrière d'initié puis sorcier, j'ai dans l'idée de ptet le convertir en Naariste dans le futur, ça pourrait être sympa à jouer (construction d'un temple dans NdH ville de la tolérance etc). Je préfère delete maintenant, pendant que j'ai pas encore de maisons/commerce plutôt que de laisser passer le temps et ensuite regretter de pas l'avoir fait, même si y a peu de différences entre sorcier et magiciens, ça sera surtout psychologique ^^. Donc un nouveau venu va très bientot arriver à NdH ) | |
|
| |
johnny§@f Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : musulmanie pour le moment Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Changements !!!! Dim 11 Fév - 22:16 | |
| si tu retrouve personne pour commissaire moi je veux bien y retourner j'aimais bien tapé les gens | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: Changements !!!! Dim 11 Fév - 22:26 | |
| Mais johnny, si t'es commissaire, qui sera juge ? O_o
Celes,j'en suis triste, mais si tu retournes dans ta famille, je garde le coeur léger en pensant que tu y seras heureux !
( nouveau perso ? c'est cool :p ! Encore mieux s'il rentre dans le clan !!!! On a pas de naariste, hors ca pourrait etre drole, un naariste tolerant ^^ ) | |
|
| |
johnny§@f Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : musulmanie pour le moment Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Changements !!!! Dim 11 Fév - 23:41 | |
| bah j'en sais rien loo ptet | |
|
| |
Rianna Méga Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 0:48 | |
| Merci, Lyri, pour la confiance que tu as en moi. J'espère que j'y arriverai sans faire trop de bétises...
Tu pars quand pour Tokyo 3? Vu que je pars au mariage de mon frère le 14 en Lexpagie en voiture, j'aurai pu t'amener un peu mais je crois que ce n'est pas du tout le même chemin. Mais si cela t'intéresse quand même préviens moi. Selon toute logique, je ne serai pas absente plus de 3 jours (1 jour de voyage, 1 jour de fête et 1 jour de retour). | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 1:37 | |
| Arf, theoriquementun ami m'amene donc c'est gentil quand meme !
Euh sinon, Shendora, pkoi tant de haine ? Et sois gentille, sinon t'auras pas de ferreros | |
|
| |
Roy d'Interion Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 2:07 | |
| Pourquoi tu vas à T3 ma tante préférée ? | |
|
| |
Shendora Grand Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 2:11 | |
| Paskeuh < ceci est sensé être un orangina rouge Alors puiske je vois que vous aller en déplacement (comment jsuis pragmatique), vous serait-il possible d'acheter une vache (je sais c con, mais avec zéro vache on peut pas en produire d'autres pour faire du cuir) ? Puis la ddp ( ) prévenue du coût de votre achat modifiera le prix d'achat dans l'enclos pour que vous puissiez la revendre à NdH. | |
|
| |
Reka Méga Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 3:52 | |
| Roy, t'as le QI d'une huitre en eau chaude je te rapelle que Kappou se marie ce Week end là, il est normal que sa soeur fasse le deplacement. et elle a oublié de vous dire qu'elle me ramenera dans sa valise (Celes, l'initié sorcier, c'est grosbill, mais ça demande BEAUCOUP de temps et d'argent à monter et je parle en connaissance de cause) | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 14:14 | |
| ( ouias c'est vrai ça ! Pourquoi tu prends pas un perso classique genre médecin, oui c'est bien ça medecin MDR je plaisante, fais ce que tu veux ! ) Mais oui D-Rek, j'te ramene ! Donc voyez, vous perdez une folle, vous gagnez un fort travailleur ( et apres on invite not famille et vous en gagnez ... 4 de plus ^^ ) Euh sinon, D-Rek, c'toi qui verra pour la vache ! Moi je vais devoir me fournir en primitif ^^ Sinon que dire ! Ferreros powaaa !! Je vais contacter Yamano, Rianna tu es en ville ? On aura le changement aujourd'hui ou demain avec : Shendora en DDP John en Commissaire ( puisqu'il aime ca ! ) Personne en Juge ( zaurez qu'a demander de l'aide au proc ^^ ) Lyrianna en ambassadrice rameneuse de fraise, vache et planches ! Le clan de l'aube, benefices dans mon bar = 3500 De reverses à la ville ^^ | |
|
| |
Rianna Méga Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 14:53 | |
| Oui, je suis toujours en ville, je ne pars que demain.
Shendora, changer les prix, tu vas le voir c'est très chiant... ((attente de 6Maj entre chaque changement et pas plus de 20% à la fois.)) C'est pour cela qu'il y a des problèmes à certains endroits notament l'enclos, la gare et l'aéroport. Je te ferai un rapport complet des "bugs". Il sera fourni dans le kit spécial DDP avec calculette. Le mieux serai peut etre d'utiliser la prime, c'est plus simple, je pense.
Des ferreros! Des fraises! Ca existe les ferreros aux fraises, vous pensez?
Pour la vache, vous me dites s'il y a un problème, j'avais prévu justement d'en ramener une. | |
|
| |
Roy d'Interion Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 15:31 | |
| - D-rek a écrit:
- Roy, t'as le QI d'une huitre en eau chaude
Mais euh ... ((J'ai l'élmerisme ! Ca veut dire que je le fais bien )) Comment tu parles à ton beau-fils ... Je vais le dire à Teila ! | |
|
| |
Lyrianna Admin
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 18:55 | |
| Aj j'ai une très bonne nouvelle : Nishi vient de nous rejoindre !
C'est un habitué du Khanat, des clans, il a tout fait, tout géré, même des provinces !
Avec lui à vos cotés je n'ai plus peur de partir ^^ | |
|
| |
Reka Méga Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 19:08 | |
| d'accord je m'occuperait de la vache.
Et pour la place de juge, je veux bien m'en occuper aussi une fois revenus, ça me rapelera ma jeunesse. | |
|
| |
johnny§@f Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Lun 12 Fév - 21:20 | |
| Loo est en élmerie inférieur attendez elle n'a plus de CT aujourd'hui mais va essayer d'aller voir si elle peut en acheter à l'enclos de là-bas | |
|
| |
Shendora Grand Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Mar 13 Fév - 0:42 | |
| Mouarf, tout le monde ramène sa fraise vache ! (On va faire un méchoui) Tu as raison Rianna, il vaut mieux faire un versement direct. Contacter moi, en indiquant la somme.
Shendora, qui tate le cul des vaches. | |
|
| |
Reka Méga Bavard
| Sujet: Re: Changements !!!! Mer 28 Fév - 17:08 | |
| j'ai pas regardé, mais on l'a notre vache maintenant ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements !!!! | |
| |
|