Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les cabanes a etudiants

5 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna

Les cabanes a etudiants Empty
MessageSujet: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:52

Faisons la liste ici des diffrents et possibles proprietaires de cabanes.
Proposons aussi une orga commerciale Very Happy
J'ai deja quatres proprietes, je ne peux plus vous aider ( sauf si on cree une orga comm pour la ville et que la cabane municipale en fasse partie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:36

Je comptais attendre que l'école soit lvl 2 au moins avant de me lancer dans le projet du campus mais je crois que commencer à en parler sérieusement ne soit pas une mauvaise idée.

Dès que l'école passe lvl 2, on pourrait lui faire de la pub sur le forum du Khanat (ou au moins sur celui d'Elmérie). Je fais attention au flux d'étudiants et s'il est assez important, je me lance dans la construction de 2 cabannes (les fonds arrivent Razz).

Si les cabannes se louent, on pourrait sérieusement songer à la création d'une organisation commerciale qui possèderait 4 autres cabannes. Puis d'autres proprio pourraient rejoindre l'aventure et caetera...

Bon, ça c'est le plus gros de l'histoire. Faut encore décider de subtilités comme :

-> Le loyer ? (4De par jour, 3 ?)
-> L'emplacement du campus ? (je propose le rectangle J5J6 K5K6 L5L6 avec construction de routes autour)
-> Les détails administratifs de l'organisation (nom, siège, créateur et/ou gestionnaire...)

Les bénéfices de l'organisation iraient bien évidemment au Clan.
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

Kirah !

Que tu fais sérieuse ainsi !
Shendora
Grand Bavard
Shendora

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:20

Je propose qu'une fois l'amélioration du centre agricole effectuée, la ville s'emploie à celle de l'école de Kirah.
Kirah
Bavard
Kirah

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:04

Lyrianna a écrit:
Kirah !

Que tu fais sérieuse ainsi !

N'est ce pas Very Happy ? Nouvelle image à soigner maintenant ;P !

Citation :
Je propose qu'une fois l'amélioration du centre agricole effectuée, la ville s'emploie à celle de l'école de Kirah.

Evidemment d'accord ^^.

Pour les benefs de l'organisation commenciale (parlons d'OC pour être plus rapides ^^), je pense finalement qu'il serait bon de n'en donner qu'une partie au clan. L'autre resterait à l'OC et servirait à l'amélioration des cabannes (sécurité, confort aussi peut-être).
Reka
Méga Bavard
Reka

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43

j'ai une ambassade coupinesque en gerance. si vous aimez le rose ...
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:53

Et puis n'oublions pas que le gouvernement nous a à l'oeil !
Laurania
Petit Bavard
Laurania

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

Pour ce qui est du centre agricole, j'ai transferrée tôt ce matin une dizaine de métal de notre centre minier de fer. Aussi, je suis partie pour la Démencie, afin d'aller chercher des planches, car ils n'y en avaient plus dans la scierie de la ville. De plus, je pourrai me construire un kayak à Carapace de la Tortue et avec les profits générés par la vente de mes poissons, je pourrai acheter plus de matériaux et aider au développement des bâtiments de notre charmante ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cabanes a etudiants   Les cabanes a etudiants Icon_minitime

Les cabanes a etudiants
Page 1 sur 1