Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte

Aller en bas 
+3
johnny§@f
Lyrianna
Niiv
7 participants
AuteurMessage
Niiv




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

bonjour à vous gens du Nid du Hibou,

Je suis très heureuse de voir ce que vous avez fait de la ville.

Je suis propriétaire d'une auberge dans votre ville, vous avez surement déjà du la voir !
Cette auberge est un havre de paix, pour les reclus qui passent en Elmérie, je pensais en faire un lieu de passe au prix dérisoire.

Pour me présenter je dirais que j'aime tout le monde et que je déteste la bagarre.

Je garde mon auberge pour en faire un lieu de fête en mémoire de Lirlandais, on ferait des soirées frites dedans et on serait tous heureux.

J'aimerais vous aider à améliorer votre ville, aussi bien matériellement que dans le cadre de la reconnaissance elmérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:43

Merci pour ton aide Niiv, et pour la transformation de ton auberge ! La ville sera un jour j'espere un lieu de pelrinage et de refuge, et nous aurons assez de trois/ quatre auberges pour acceuillir les gens ^^

Mais c'est vrai que ce dont on manque cruellement le plus, c'est d'ame gaies et vivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Niiv




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:00

en fait j'ai du mal m'exprimer, mais ce que je voudrais savoir, c'est comment vous aider.

Actuellement je ne suis pas vraiment disponible, fête des reclus oblige, je suis la plus mieux bien importante des reclus, alors faut être là envoyer des tartes à tout le monde, mais derrière je peux reprendre de l'activité ! je passerai à shadock et je vous ramenerai un sac à dos et du bois !

((pourquoi shadock, pour essayer de recupérer une nouvelle folie))
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:54

Tu peux nous aider à construire les batiments public se sera déja sa et produire de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Niiv




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:02

Ma présence effective à NdH, ne sera pas avant, (attendez je calcul, près d'un mois).
Cependant je pense que l'on peut avoir une idée d'animation à mettre en place dans votre ville pour la rendre attrayante.

Car en faire une cité de l'éducation, je suis désolée mais ça ne marche jamais. D'après moi, il faudrait se mettre d'accord avec le gouvernement, avec le TCM, pour que cette ville soit reconnue comme ville de paix et ou de repos pour quiconque.

Pour cela il faut écrire une charte et la faire valider par le procureur d'Elmérie, Par le MJ, Par le GK, Par le juge du TCM (limite en envoyer une staff, pour prévenir).

Je ne fais pas partie de votre clan et donc je comprendrais que vous rejetiez mon idée.
Cependant dans le cas contraire je serais heureuse de vous apportez mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:51

Oi j'ai une idée faire une fête de la bière comme dans un pays éloigné je ne sais plus trop où
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:32

La Fête de la Bière c'est par chez nous !
A Lilith précisement.

On pourrait faire une sorte de jumelage ?
Enfin je dis ça je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:12

Cool pourquoi pas déjà boire un coup quand vous passer (très important) et ensuite je propose en faire une juste pour le khanat avec plein d'artiste et tout se serai super non des tentes dans toutes la ville alors vous en dites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:36

Il est vrai que ville de l'éducation à ses limites. Le véritable plus serait que la ville possède un campus universitaire pour prétendre sortir du lot.

Selon moi, la notion du havre de paix est une vraie super extra bonne idée, même les personnages les plus retors ne sont pas contre un break dans leur épopée, encore faut il que les offres des commerces soient soustendus par un réel approvisionnement en produits intermédiaires.
4 auberges, 4 écoles, un quartier des temples occupent bien la carte de la ville : Une véritable ville étape au Khanat. Mais il reste peu de place pour les autres commerces, ceux ci doivent être forcément bien achallandés.

L'idée du jumelage est elle aussi très bonne, il suffirait que les descriptions des 2 villes le mentionnent chacune de son côté, avec à la clé, 2 fêtes de la bieres en décalé drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:46

Ouiassssssss, fete de la biere !!!!

Loo tu peux recalculer les prix pour voir si on peut pas avoir des cereals moins cheres a la ferme ? si c'est le cas, on pourrait tenter de faire des prix bas pour la biere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:02

la biere bof, et ça existe deja. par contre un festival de la Zub, ça aurait de la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:19

salut moman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:44

Mais a qui tu dis maman ????????? Shocked

Euh sinon la zub ? ouais ca pourrait se faire, si Riianna baisse les prix des céréals ( actuellement 9 De le ) à savoir que les salaires sont de 30 De donc on pourrrait baisser les céréals à 4 De le ce qui ferait le prix de la biere à (1 cereal+1 UT)/10 =5.5555 De
Rhaaaa c'est la merde ! Mes salaires sont trop haut pour faire des prix bas ...

Ou alors je baisse les salaires et je revoie completement les prix ...
Si je fais des salaires de 20 De par expleme 1 biere = 3 De ( 2.5 mais pas de chichi )
Et la Zu euh comment on produit de la zu deja ? Question a ok c'est divisé par 3 donc ...
1 zu = 8 De ( 3*8 = 24, sans benef et sans marchandage !!!! )
donc faut relever les prix d'autre chose ... vodka à 9 De !

Bon euh c'est pas l'endroit, je fonce au forum sur la grande fete !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono Diamon
Bavard
Nishizono Diamon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2006

niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:51

On dit ça a Niiv...
Elle nous a adopté parce qu'on est orphelin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Empty
MessageSujet: Re: niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte   niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du  krulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niiv serviteuse de la folie, de l'amour et du krulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coup de folie de la part du GK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: