Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hypolite Deathnote

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypolite

Hypolite


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Hypolite Deathnote Empty
MessageSujet: Hypolite Deathnote   Hypolite Deathnote Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59

Coucou tout le monde !

A mon tour de me présenter, déjà que je n'étais même pas au courant que ce forum existait, maintenant je peux laver ce mauvais comportement !

Me voici : Hypolite Deathnote, fils de Basara et de Héra Deathnote.
Comme mon papa avait la flemme de retenir son nom de famille, il a préféré l'oublier et me donner le nom de ma mère.

Je suis né il y a de ça seulement quelques mois, au Nid du Hibou, où j'ai grandi très vite, et où j'ai été très heureux de connaitre tous les membres de l'Aube.

J'y ai rencontré ma maitresse d'école Gabor, que j'adore énormément, qui me fait étudier vraiment beaucoup, mais ceci dans le but de devenir l'un des meilleurs médecins combattant de la région. J'ai pu rencontrer Sorya Tad, médecin combattante aussi, contre qui et avec qui j'ai pu montrer mes talents, et en apprendre plus sur cette profession.

Je tiens à remercier Lyrianna de m'avoir fait passer juge du Nid, où j'essaie d'être à la hauteur de ses attentes.


J'adore tout type de sucrerie, j'ai un certain embonpoint que me reproche Gabor, qui me fait faire un régime à base de légumes.... No , mais bon, cet embonpoint me permet de mieux encaisser les coups en combat, non négligeable !

Bisou à tous, si vous souhaitez en savoir plus, suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypolite Deathnote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: