Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sekhmet

Aller en bas 
+2
Reka
Sekhmet
6 participants
AuteurMessage
Sekhmet

Sekhmet


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Sekhmet Empty
MessageSujet: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

J'ai intégré le Clan de l'Aube il y a déjà une bonne semaine et je n'ai pas eu le temps de me présenter, donc je vais me rattraper tout de suite.

Je m'appelle Sekhmet. Il y a encore peu de temps, j'étais une lionne tout ce qu'il y a de plus normal : je faisais partie d'une meute, je chassais les gazelles et les zèbres, je me prélassais au soleil, et je rugissais lorsque j'avais besoin de m'exprimer. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Et puis un jour que j'allais faire du repérage en vue d'une future chasse, j'ai croisé une humaine. Elle était dans un tel état que je l'ai crue morte. Je me suis donc approchée, je l'ai poussée légèrement du museau pour savoir si elle était suffisament fraîche pour que je la rapporte en dîner à la meute. Et là, sans que je m'y attende, elle m'a posé une espèce de truc en plein milieu du front. Elle m'a regardé droit dans les yeux et j'ai eu l'impression de recevoir une décharge électrique... et je me suis évanouie.

A mon réveil, il faisait nuit. L'humaine avait servi de dîner aux vautours, et la seule chose que j'avais à faire était de rentrer retrouver ma meute. Je me sentais un peu bizarre, mais ça ne m'a pas inquiété plus que ça. J'ai retrouvé mon chemin, je suis allée me coucher auprès des autres femelles, et j'ai attendu que le jour se lève.

C'est lorsque les autres se sont réveillés que les choses ont commencé à dégénérer : je ne comprenais plus ce qu'ils disaient lorsqu'ils grognaient. Et eux ne me comprenaient pas lorsque je m'exprimais. Les sons qui sortaient de ma gueule n'avaient plus rien à voir avec ce dont j'avais eu l'habitude. Alors forcément, les autres ont eu peur. Et ils m'ont rejetée de la meute...

J'ai erré pendant plusieurs jours, j'étais complètement désespérée. Qui plus est, j'avais à présent des espèces de flashs, des visages et des lieux qui m'apparaissaient, que je ne connaissais pas. Je ne savais plus que faire. Je n'avais même plus le courage de m'alimenter. Et puis j'ai croisé un jeune humain. Il s'est approché de moi (je devais vraiment avoir l'air pitoyable pour ne pas lui faire peur...) et il a commencé à me parler. Et là, je me suis rendue compte que je comprenais ce qu'il me disait. Et surtout, qu'il me comprenait. Il m'a expliqué que je parlais comme lui, et m'a dit de l'accompagner chez lui, que personne ne me ferait de mal. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai fait confiance et je l'ai suivi.

Il m'a conduit jusqu'à ses parents, qui n'ont pas été plus étonnés que ça d'entendre un lion leur parler. Son père disait être sorcier et apparemment il avait l'habitude des faits étranges. Je lui ai raconté mon histoire et il m'a dit que mes flashs devaient être des souvenirs de l'humaine que j'avais trouvé. Une partie de son esprit avait dû passer en moi à travers l'objet qu'elle m'avait posé sur le front. Il m'a dit que désormais, je faisais partie du monde des humains et que je devais me comporter comme tel : étudier avec eux, me mélanger à eux. Je suis donc partie découvrir le monde, et je suis arrivée en Elmérie.

Là, j'ai eu plusieurs flashs, dans lesquels j'ai reconnu les paysages de l'Elmérie. L'humaine qui est morte avait dû venir ici. J'ai donc décidé de m'y installer, au moins j'ai l'impression de connaître un peu le coin... (en plus j'ai découvert qu'il y avait d'autres lions qui parlent, je ne me sens plus aussi seule).

Et désormais j'étudie. Comme le sorcier que j'ai rencontré avait l'air de connaître beaucoup de choses sur les phénomènes étranges, et que je souhaite comprendre précisément ce qui m'est arrivé, j'ai l'intention de devenir un sorcier moi aussi.

Et puis j'essaie de gérer ces flashs qui m'arrivent encore régulièrement. Je crois que l'humaine qui est morte a beaucoup souffert dans ce monde. Les humains sont capables de se faire beaucoup de mal entre eux. Je pense que si je croise certains des visages qui m'apparaissent régulièrement, il faudra que j'aie une sérieuse discussion avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:38

Quelle histoire ! Surprised

Bienvenue dans le Clan de l'Aube, nous ferons tout pour t'aider Sekhmet. je suis moi meme une sorciere, et le clan compte une belle part de praticant des arts magiques study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Cela n'a pas du être facile pour toi d'être rejetée par les tiens...
Quoqu'il en soit, tu es la bienvenue ici! Nous t'aiderons de notre mieux
(ne fais pas attention si Shendy rale d'apprendre que tu veux devenir une sorcière...)
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

"Comme le sorcier que j'ai rencontré avait l'air de connaître beaucoup de choses sur les phénomènes étranges..."

Ouf, il reste encore un peu jugeotte à cette pauvre enfant.
Ui il avait l'air ! Mais tu es tombée sur un charlatan.
Ravises toi et ne deviens pas sorcière.
Et surtout fais bien attention yen a plein d'autres comme ça dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Pourtant, le sorcier que j'ai rencontré m'a paru assez puissant, et semblait être respecté et craint par les autres humains de son village. Ayant eu l'habitude des conflits de hiérarchie dans ma meute, j'ai le sentiment qu'apprendre la sorcellerie sera une bonne façon de ne pas me faire une place dans ce monde d'humains.

Je devrais pouvoir obtenir mon diplôme de premier niveau avant la fin de la semaine, ce qui va me permettre de passer officiellement sorcière. Ensuite, je n'aurais plus qu'à aller prendre des cours dans une école de magie. Si les sorciers du clans de l'Aube peuvent me donner des conseils sur ce que je dois apprendre, je les écouterai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Mauve
Petit Bavard
Reine Mauve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Moi aussi je vais peut etre devenir sorcière..ou magicienne... à voir encore !
Bref, avec du retard, je voulais te souhaiter la bienvenue au clan de l'Aube !!!
Mieux vaut tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:25

Bienvenue ma lionne préférée Very Happy

J'peux te faire un calin ?

Tonn histoire est triste, mais je suis heureuse que tu nous l'aies confié.
C'est une belle marque de confiance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:55

Je n'ai pas l'habitude de faire des calins aux humains... Mais c'est vrai que ça me manque, maintenant que tu m'y fais penser...

Je profite de l'occasion pour compléter ma biographie et annoncer que j'ai obtenu mon ruban mauve et que j'espère pouvoir bientôt recevoir mon diplôme de deuxième niveau de sorcellerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet   Sekhmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekhmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: