Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jelsa la Sorcière Croquemitaine

Aller en bas 
+2
Shendora
Jelsa
6 participants
AuteurMessage
Jelsa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

Jelsa la Sorcière Croquemitaine Empty
MessageSujet: Jelsa la Sorcière Croquemitaine   Jelsa la Sorcière Croquemitaine Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:25

Mais qui est cette sorcière ?

Prénom : Jelsa

Nom : secret

Age : 18 ans

Taille : 1m65 en talons plats, 1m69 en talons hauts

Poids : 71kg (j'ai les os lourds en fait, sinon je suis légère comme le vent)

Cheveux : changeants, généralement violet, mais pas obligatoirement, plutôt cours (jusqu'au cou)

Activité : étudiante en sorcellerie



Mon histoire :

Je suis en fait étudiante à Beauxbâtons, mais je suis pas très douée. Mes parents m'y ont envoyée car j'avais des aptitudes pour la magie étant petite. J'y ai révélé des talents naturels intéressants et une aptitude poussée pour les potions magiques de tous genre.

Un jour que je travaillais sur une potion de portoloin, j'ai dû faire une erreur et je me suis télé-transportée sur le cybermonde tel que vous le connaissez.

Je suis arrivée à Porte du Bonheur avec tout juste mon chaudron et ... rien ... Après un rapide coup d'œil autour de moi, je me suis rendue compte que la vie était assez civilisée. Cependant, à l'époque, Porte du Bonheur était une province prise par le Khanat Elmérien aux Kralandais.

Après quelques tergiversations j'ai pris la direction d'Elméroville où Sihène m'avait invitée.

Et me voilà ...

Que m'apportera l'avenir ? De quoi remplir mon chaudron j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Jelsa la Sorcière Croquemitaine Empty