Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trois points soulevé par la Khane Shi

Aller en bas 
+2
Rianna
Lyrianna
6 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:02

+ Pimprenelle GK :

Info ou intox, les orphelins de Sherwood faisant une blague ou vrai faux prétexte à lancer un vote ?
Zim ou Pinprenelle, et pourquoi ? Lancez vous !

+ L'écologie :

Shendora est très motivée, et je l'en félicite. mais qu'en pense le clan ?
Je dois faire une résumé alors n'ayez pas peur !

+ Le nourrissage des monstres :

Explo et juge, signalez-vous ici pour une libération rapide.
On doit nourir les monstres de la province car ils déclinent en nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Re: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

petitpoint 1: Je suis en "réfléchissement intensif" a ce sujet. Reponse a venir

petitpoint2: Heu... la dépollution, c'est sympa et tout... Mais heu... comment dire... j'ai déjà donné... et je n'ai toujours pas vu de résultat... pour une ancienne paradigmienne, je fais peut etre tache, mais quand je vois les bétises que l'on peut sortir au nom de la Nature, ca me fait vomir. La dépolution, c'est juste un moyen de se donner bonne conscience. Il n'y a pas de résultat mais ça fait tellement bien de dire: "moi, je sauve la Nature! T'as vu je vais à la station!". Comme si la Nature ne savait pas se protéger seule!

petitpoint3: Quelqu'un pour me donner des cours de "nourrsissage d'animaux"?
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir d'Uxen Ham

Aërandir d'Uxen Ham


Nombre de messages : 3
Localisation : Pacifica Green
Date d'inscription : 18/08/2007

Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Re: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:08

Pour le choix du prochain Grand Khan, je peux pas trop dire, je connais pas assez bien la vie du Khanat. Embarassed

Par contre, la dépollution et nourrir les animaux, là je suis pour ! cheers

Et puis c'est le moment, parce-que maintenant le Paradigme il recommence enfin à dépolluer. Je les ai un peu réveillés là-bas, parce-que depuis la régence de Sept, la pollution envahissait tout. Elle avait interdit de dépolluer, et Kaïan ensuite il a voulu que ça soit encore interdit... Je suis sûr que Sept elle a fait ça pour détruire le Paradigme et tous ses habitants.
Bref, Sakiella est arrivée comme régente, j'ai fait mon numéro et la ministre de l'intérieur Neferata elle a levé l'interdiction de dépolluer.
Je vous refais pas mon numéro, mais disons que j'ai fait croire que j'allais mourir à cause de la pollution. Razz (si, c'est vrai en plus)

Et puis, à force de dire aux gens de se remettre à dépolluer, maintenant la pollution commence à reculer au Paradigme, alors vos efforts en Elmérie et dans les autres provinces du Khanat ne seront pas inutiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adagio

Adagio


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Nid du Hibou :o
Date d'inscription : 17/08/2007

Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Re: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

Point 1 : Pimprenelle oui, parce que ça n'est pas Zim et que celui-ci commence un peu à user le fauteuil. Un peu de changement ne ferait pas de mal, soit-il mauvais ou bon... et venant de Sherwood, ça ne peut pas être si mal que ça.


Point 2 : La dépollution, ça n'est pas si mal, mais si nous sommes les seuls à nous y mettre, ça ne servira à rien. De plus, c'est encore une fois aux Pallas de se débrouiller un peu, étant donné que la grosse vague d'air fétide vient de chez eux, et que c'est donc là bas qu'il faudrait re-commencer de grosses opérations.

Il y a déjà eu des résultats Rianna... mais très éphémères malheureusement. Et sans opération de tout le monde, ça reviendra toujours. Donc si c'est pour juste le faire nous, c'est peu utile.

Quant au projet de station pour recycler, je pense que personne n'a le réflexe de le faire, mais ça n'est pas si prenant en temps donc à vous de voir.


Point 3 : D'accord, mais vu mes piètres capacités dans le domaine, on dira que je regarderai de loin. Au pire je veux bien être juge pour libérer les malchanceux.

Attention toutefois, on ne peut normalement que libérer après un ratage. Si après votre libération vous re-ratez, faudra passer un peu de temps derrière les barreaux. Prudence donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Re: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Pimprenelle ou Zim ? Pimp !

L'écologie ? J'avoue ne pas avoir de temps à y consacrer... Je sais ! C'est nul comme excuse ! Je devrais en prendre le temps ! Bon... plutôt pour et j'essayerai de changer mes habitudes.

Servir des repas aux bêbêtes du coin ? Pas concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Re: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:18

1) Zim.
Le changement en lui même n'étant pas un argument.

2)Aaah l'écologie, l'écologie...
Tout d'abord, ce n'est pas un sport national au Khanat (je me suis pris la tête à ce propos avec Halomaxi Sorrente <par sûre de l'ortho, qui lui est un véritable Ayatollah de la dépollution.)
Je rejoins Adagio : Tout le monde doit participé. Donc c'est pas gagné.
J'ai modestement apporté un pierre en ennuyant les ddp elmériens ya qqs mois de cela.
Nous ne sommes pas arrivé à grand chose en terme de chiffres : stagnation
Toutefois, Tunnel de Fourmi s'est doté d'un centre d'épuration, le ddp du coin ayant craqué (hihi).
Nous aurions pu toucher une prime du Khan Maximillien à l'époque, mais il n'est pas resté en place. Faudrait relancer la chose, profiter de l'engouement de Shi à ce sujet.

3)Jsuis archi pour (étant explo et donc chasseur).
Mais j'ai plus d'argent (achat d'une MAGNIFIQUE épée magique).
Refilez moi des céréales et je transformerai l'Elmérie en basse-cour...
Bon, je vais voir ce que je peux faire. Un don de notre chef de clan serait bienvenu Embarassed
(t'inquiète Lyri, je reverserai la prime, que je vais gagner c'est sûre,à l'hôtel de ville)
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Re: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Des résultats... c'est vite dit... Enfin, après avoir milité sauvagement pour cela en Corporation et avoir vu des fonds 100 fois supérieurs à celui que pourrait faire notre ville gaspillés (oui, c'est triste a dire mais c'est la réalité) et l'archarnement des prolos employés par les pallas pour changer leur taux de pollution, je n'y crois plus...

Bon, après renseignement, c'est Pimp' que je choisi.

- Zim, j'aime pas sa tête et on l'a déjà trop vu
- Pimp', elle n'a pas de moustache, est classe et en plus, c'est pas une réactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois points soulevé par la Khane Shi Empty
MessageSujet: Re: Les trois points soulevé par la Khane Shi   Les trois points soulevé par la Khane Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois points soulevé par la Khane Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace a la khane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: