Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aërandir d'Uxen Ham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aërandir d'Uxen Ham

Aërandir d'Uxen Ham


Nombre de messages : 3
Localisation : Pacifica Green
Date d'inscription : 18/08/2007

Aërandir d'Uxen Ham Empty
MessageSujet: Aërandir d'Uxen Ham   Aërandir d'Uxen Ham Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:08

Heu... B'jour Embarassed

*Hé oui. Le passage obligé des présentations, c'est toujours intimidant. Il prend une profonde inspiration et lance d'un trait.*

J'ai 7 ans et j'suis paradigmien et j'suis le f... heu le neveu de mon tonton Adagio et plus tard je serai commandant d'escadrille de bombardiers ou alors magicien ou alors guerrier avec une épée ou alors vétérinaire pour les pingouins à roulettes ou alors aventurier chasseur de trésors... enfin j'sais pas encore !

Et puis surtout, je serai un super héros comme dans les films. Faut juste qu'on me donne une chance, ou que je trouve des occasions, mais c'est pas facile d'en trouver. Parce-que moi en plus, j'suis jamais là où il faut quand il faut. Je crois que ça doit être une sorte de malédiction.

Mais j'ai déjà fait des trucs super dangereux. Et puis même que le Grand Khan il voulait me mettre en prison parce-qu'il a pas aimé ce que j'ai dit à la statue d'Elmer toute rose. Ouais parce-que j'adore taquiner les gens. Et embêter les filles, des fois. Enfin, j'aime bien me faire remarquer, quoi. Mais c'est parce-que je veux devenir quelqu'un.
Et puis là j'ai essayé de faire sauter une chapelle de Naar qui n'avait rien à faire là, mais j'ai juste réussi à l'abîmer un peu, j'ai encore des progrès à faire.
N'empêche que c'est passé aux actualités, et même qu'y a des gens qui ont trouvé ça bien, alors je suis content. cheers

J'suis super charmeur. Si, c'est vrai, je sais attendrir les gens pour avoir ce que je veux, je leur fais le coup du pauvre petit orphelin sans défense et je leur fais un air d'ange innocent et triste, comme ça :

*Grands yeux de petit ange innocent et triste, qui feraient craquer le plus endurci des barbares du Grand Nord.*

Ah ouais, et puis il paraît que je parle trop, aussi. Et puis que je me disperse tout le temps. Mais je peux pas m'en empêcher, c'est pas ma faute.
Ma maman, des fois, elle me dit : tu veux toujours courir après tous les papillons qui passent, mais si tu continues comme ça, tu n'en attraperas jamais aucun.

Alors vouala, je vais m'arrêter là parce-que sinon vous allez en avoir déjà marre de moi.
Hum. J'ai fini. Enfin...
Ouais, si, j'ai fini.
Enfin...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Aërandir d'Uxen Ham Empty
MessageSujet: Re: Aërandir d'Uxen Ham   Aërandir d'Uxen Ham Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:06

Très sympa Aerandir. J'adore.

Moi aussi ! il est si mignon cet enfant Very Happy

Bref, les chapelles de Naar qui volent ça fait pas très tolérant ça. Evite de t'en vanter ici.

Et n'oublie pas que celle en ville c'est pour le Grand Commandeur.

Naar a tué ma mère et le Grand m'a emmené dans les Abyss ... Et t'as encore une préférence ?

Ta mère est de retour alors arrête ou faudra renommer le temps en Son honneur ...

Brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir d'Uxen Ham

Aërandir d'Uxen Ham


Nombre de messages : 3
Localisation : Pacifica Green
Date d'inscription : 18/08/2007

Aërandir d'Uxen Ham Empty
MessageSujet: Re: Aërandir d'Uxen Ham   Aërandir d'Uxen Ham Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:40

Ben, la chapelle de Naar que j'ai voulu faire sauter, c'est les monstroplantes qui l'ont construite rien que pour nous embêter. Même qu'elles ont détruit la station d'épuration d'Ocha pour mettre leur chapelle. Alors c'est pour ça que je l'ai choisie, celle-là. Smile

*Note : trouver qui est le Grand Commandeur, et pourquoi il emmène des gens dans les Abysses. Et puis essayer de ne jamais croiser Naar pour pas qu'il me tue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aërandir d'Uxen Ham Empty
MessageSujet: Re: Aërandir d'Uxen Ham   Aërandir d'Uxen Ham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aërandir d'Uxen Ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Bienvenue à Nid du Hibou :: Présentations-
Sauter vers: