Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Police Empty
MessageSujet: Police   Police Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Voila, après le carnage réalisé par Roy, il faut tirer plusieurs conclusions:
  • Il faut réengager des hommes pour revenir à l'effectif initial
  • Il faut équiper les hommes pour qu'il puisse se battre convenablement.


Je me souviens du cambriolage chez Dame Rianna. Si jamais mes policiers avaient mis la main sur le coupable, s'il avait eu la force de Roy, jamais il n'aurait pu l'empêcher de partir? (force ou nombre, quoi que Roy fasse très mal déjà à lui tout seul. Mais bon, à 1 contre 3, il aurait eu du mal quand même). D'où ma demande de rééquiper au moins 1 hommes par groupe de trois, pour qu'au moins un fasse plus de dégats. S'il tombe, un autre prendra l'équipement, ce n'est pas grave, même s'il y a perte humaine, la sécurité de la ville pourra être mieux assurer.

Je sais que cette mesure demande de l'argent et un investissement important de la part de la ville, mais l'action de Roy a au moins eu ce mérite de montrer les lacunes de nos forces de police. Et rien que par cette démonstration, Monsieur Roy, je vous pardonne de taper aussi fort et vous demande de me pardonner moi aussi pour mon manque de courtoisie à votre égard durant mon moment de colère et d'incompréhension vis à vis de votre acte.

Vous m'avez mis dans le coma, peu m'importe. Je ne suis seulement pas pour que vous fassiez une peine de prison réduite. Vous avez quand même tué 6 policiers sans pour l'instant avoir demandé pardon à leur famille (quoique vous auriez eu du mal en prison comme vous l'êtes).

Merci d'accéder à ma demande, pour la sécurité de la ville, pour la population.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

Je ne suis pas pour équiper nos policiers, parce que tu l'as dit ça coute cher Wink
En plus ils sont pas très malins et se partagent l'équipement, ce qui fait qu'ils ne sont pas vraiment plus forts que sans rien.

Enfin bon, c'est pas la seule raison.

Je ne m'attend pas à ce que les policiers luttent à notre place, mais juste à ce qu'ils tentent d'appréhender les criminels, surtout ceux recherchés et qui essaieraient de rester en ville incognito. Même si le criminel arrive à fuir ou à les tuer, on sera au moins prévenu de sa présence. On pourra tenter de le localiser et de l'arrêter nous meme enfin vous pas moi, je risquerais de le faire rire à taper les mouches Very Happy .

Les criminels les plus dangeraux ne sont pas forcéments doués en combat, ce sont surtout les plus discrets.

Concernant l'affaire avec Roy, aussi bien équipés soient les policiers ils ont très peu de chances contre des personnes motivés et accompagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Dans ce cas, on peut réduire l'effectif, mettre qu'un seul policier par porte, mais ça les ferait rire les criminels en suivant cette manière de pensée. (pas un reproche, j'accepte le débat, ce sujet est même là pour).

Par contre, note technique, quand on donne un équipement à un groupe de PNJ, il est attribué à un PNJ en particulier. Quand celui-ci meure, un autre ramasse l'équipement automatiquement sans perte de temps et l'utilise au round d'après, donc, l'équipement reste utilisé tout le temps. Personnellement, je trouve ça malin, d'où ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

Ce que tu peux faire c'est au lieu de mette 6 policier dans le même groupe c'est en mettre deux de 3 car cela fait des cible différentes je te jure c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:33

Non parce que le nombre de policiers permet de sécuriser la ville, et les criminels ont plus de mal pour commettre leurs délits.

Concernant l'efficacité de l'équipement pour un groupe de policiers/soldats, d'employés en général, je persiste à dire que non il ne bénéficie pas qu'à un membre du groupe mais est partagé à tout le groupe.

Un petit extrait d'un manuel sur les militaires, surement écrit par Zim Panzer:
Armures : Les armures sont réparties entre les membres du groupe, sauf celles qui sont en trop, et permettent de calculer les points d'armure moyens du groupe. Ainsi, si un groupe de 5 policiers a 6 boucliers et 2 casques, il y aura 5 boucliers et 2 casques qui compteront, donc 7 / 5 = 1,4 points d'armure (arrondis en dessous, donc 1 pour chaque membre du groupe)

Le livre complet est ici

Je ne suis pas du tout contre améliorer la sécurité dans la ville bien au contraire, j'avais même fais des demandes pour engager des policiers lorsque j'étais Juge.
Mais pour avoir comparé notre insécurité avec d'autres villes de notre taille, il faudrait près de 40 policiers pour que la baisse soit significative Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

Eh bien Sher Directeut de Production, nous nous sommes mal compris, tout les deux. De votre coté, dans équipement, vous ne comptiez que les armures. De mon coté, je ne comptais que les armes.

Voici, un autre extrait d'un manuel sur les militaires, surement écrit par Zim Panzer (c'est le même manuel en fait), quelques lignes plus bas:

Armes : Les armes sont réparties entre les membres du groupe, de la plus puissante à la plus faible. Chaque membre du groupe frappe de manière séparée, avec son arme. Les cibles sont choisies au hasard dans le groupe ennemi. Les PNJ epsilon ne perdent pas de temps à changer d'arme.

C'était là-dessus que je me basais pour ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police Empty
MessageSujet: Re: Police   Police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: