Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En plein Barathon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

En plein Barathon Empty
MessageSujet: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:48

*Plume attend patiemment que tout les invités aient vidé leur verre. Elle monte alors sur le comptoir, ses habits noirs très austères tranchant avec son teint de porcelaine et son poignet gauche sanguinolent, son sang s’épanchant encore sur le bois verni. De l’autre main, elle tient une dague ciselée à la lame rougie. Apparemment Plume s'est blessée volontairement.*

Chers convives !

Merci d’être venus aussi nombreux à cet événement. Bien que plus ait été souhaitable, mais il faut bien commencer.

Non je ne parle pas du Barathon. [Smile] Encore faut-il que je remercie Monsieur Camus, qui est un homme, et dont l’hérésie est à vérifier, d’avoir organisé ce rassemblement qui nous a bien servi.

Oui, nous. Nous les initiées du Grand Commandeur, le diable, le seul, le Dieu du Mal, du vrai. Pas ce Naar qu’on dit vénérer, alors qu’il n’est qu’on démon mineur ayant usurpé Sa place et Son nom. Non. Le Grand Commandeur -dont Naar est le petit nom trop intime-.

Le Grand a besoin de vous. D’une armée fidèle prête à promouvoir ses idées, à pourfendre ses détracteurs, cette hérésie bien répandue en Empire Brun ! Ces idéaux injurieux nous ne pouvons les tolérer, les laisser se propager plus ! [Surprised]

Rejoignez-nous !
Embrassez cette religion si prometteuse qu’est le Naarisme Commandeuriste et qui vous ouvre les bras également !
Femmes, devenez initiées et priez pour lui toute la journée durant afin de Lui donner la force de faire tourner ce monde et de repousser l’ennemi qui le contient dans les Limbes. Ou devenez fidèles et encouragez vos amis croisés !
Hommes, devenez fidèles et croisés, et combattez en Son nom pour un avenir glorieusement manichéen ou il n’y aura plus que le Mal et le Bien, et non la vilenie et la perfidie -qui ne méritent même pas de majuscule- !

Mettez vos vies entre les mains du Grand, Il vous conduira car Lui seul possède les clés du passé et du futur proche ! Lui seul sait ce que vos actes d’aujourd’hui feront demain et dans un an !
C’est une bataille digne du Bien que nous mènerons, mais comme nous réglons nos affaires entre nous -pas besoin de païen pour une épuration- nous combattrons le vil et le vilain ! [:]]

En fait, c’est par politesse que nous vous demandons votre avis [Smile] : vous venez de boire ce verre, ce verre dans lequel nous avons fait coulé du sang de Plume, Son élue. Son sang est un lien direct avec le Grand -tout comme celui de Reka, mais à force d’être possédée, elle est devenue plus faible la pauvre, alors que pour Plume il nous a suffit de sacrifier Lyrianna- et ce lien est en vous maintenant !

Rejoignez-Le ! A genou pour Votre dieu !

Ne luttez pas contre Sa présence en vous ! Votre vraie vie commence aujourd’hui !
Jurez allégeance au Grand ou vous mourrez de par ce verre!
Revenir en haut Aller en bas
Dart Strife
Petit Bavard
Dart Strife


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Acte1 scène 1 : Lien brisé et souvenirs douloureux.

Alors que certains invité boivent dans la coupe de plume, dart regarde la scène.. le liquide dans la coupe avec une sensation de dégout et de mal être.. comme la dernière fois où il a été en "transe" il y a très longtemps...
Cette sensation éveille de vieilles cicatrices si bien qu'il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur plume craignant qu'elle soit le catalyseur qui fasse revenir son passé à la surface ...
Absorbé par ce qui se passe, Dart essaye malgré tout de se concentrer sur les éventuels dangers qui se profilent à l'horizon pour lui et son entourage, si bien qu'il commence à prier.

*Incantation, incantation*
Ohhhh toi mon étoile céleste, ohhh Gaïa prête moi ta force pour ce qui arrive... Mère Nature veille sur tes enfants et protège les du mal.
*Incantation, incantation*
Je suis moi et il n'y a que moi! Je dois laisser mes peurs passer au travers de moi et quand elles seront parties il ne restera que moi!
*Incantation, incantation*
Je vous en conjure force de la nature et de la vie, venez en aide à votre humble serviteur... Aidez moi dans cette épreuve... protégez ma famille.

Alors qu'il récite ses "prières" Dart, qui se trouvait non loin de Naktabar et Shendora, devient de plus en plus pâle lorsque soudain il fléchi et renverse une table tout en s'affalant à terre... inconscient!
Au même moment Rianna devient l'une des initiées du
Naarisme Commandeuriste!
Une aura verdâtre semble entourer le corps de Dart, néanmoins cette aura disparaît aussi vite qu'elle était apparue, on dirait qu'elle pénètre en lui!
Sombrant dans un coma Dart entame un voyage dans son subconscient bien malgrès lui.
Il revit ainsi certains moments de sa vie qu'il avait enfui au plus profond de lui même et plus précisément
Ce moment!

Ce qui s'était passé quand "il" était là, quand "il" a fait du mal à Angelwolf sa première épouse ... oui il pensait avoir tiré un trait sur cette scène... sur cet être abjecte qui avait pris possession de lui pendant ce qui lui avait semblé une éternité!
Pourquoi cette scène? Pourquoi maintenant? Que se passe t'il à la fin?!
Rianna... Ilyce et Loona... il faut les protéger!
Dart commence à paniquer en se sentant impuissant face à cette situation. Le comportement de Plume est plus qu'inquiétant et il est incapable de faire quelque chose!
Il s'inquiète surtout pour sa femme et ses filles... il a ce sentiment d'avoir perdu quelque chose mais quoi? Se pourrait il que...
Et si Rianna avait bu à cette immonde coupe pleine de sang?
Serait elle toujours la femme dont il est épris?
Tant de questions qui affluent en lui et qui le désoriente!
Un étrange lueur survint alors et Dart pu se calmer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:31

Reka, déja Initiée, et tres contente d'aider sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:16

Kirah se réveille et découvre qu'elle n'est plus devant sa chope de bière mais dans un lit d'hôpital.

... Gné ?

Quelques vagues souvenirs émergent de sa mémoire floue : la si gentille Tomoya qui, en compagnie d'un maître d'armes, lui latte la gueule avec violence et effluves de sang. Et quelque chose d'autre... quelque chose d'important qui lui est arrivé alors qu'elle était endormie, quelqu'un... mais qui ? Il ne s'agit plus que d'une vague sensation, vite remplacée par son désir de revanche.

... Rhaaaaa ! Tomoya !!

Elle sort de l'hôpital et se rend à son université pour donner quelques cours. Dans les couloirs de son établissement, elle croisent deux étudiants en grande conversation :

Etudiant 1 : Nan ! T'as rien compris ! Déjà on ne l'appelle pas Naar mais Grand Commandeur. Et c'est lui le vrai dieu du cybermonde.
Etudiant 2 : T'es sûr que c'est pas une secte ?
Etudiant 1 : Meuh naaan ! Le Grand Commandeur est...

Un déclic se produit chez Kirah. Ses lunettes brillent, elle se retourne vers les étudiants.

Kirah : NAAR ?! Vous osez parler de ce sale *** de ****** qui fout la ***** partout où il passe ?!! Hein ?!!!!! Hein ?!!!!!! Naar est un pauvre *****, un ***** et même un ****** de ****** qui ****** !!!!!
Repentez-vous sales pécheurs ! Filez immédiatement prier la Grande Conscience Universelle afin qu'elle pardonne ce péché mortel ! Si vous ne voulez pas finir dans le plus horrible des enfers, z'avez intérêt à la prier des heures, des jours et même des mois entiers !!
Agenouillez-vous jusqu'à ce que vos genoux soient en sang et glorifiez la Sainte CU jusqu'à ce que vous en perdiez la parole !!! Allez ! Magnez-vous le cul pour vous repentir !!!


Etudiant 2 : Mais... Même moi ? Je suis pas un de ses adeptes.

Kirah : Mais t'as parlé avec l'un d'entre eux !! T'es impardonnable ! Va prier la CU et brûle ton hérétique d'ami après, compris ?!

Etudiant 2 : Euh... d'accord...
Etudiant 1 : Quoi ?! Non ! Pas d'accord ! Hey !!
L'étudiant 2 le comate, le ligote et l'emmène au temple de la CU.

Kirah : Bon barbecue Smile !

Elle le regarde partir sereinement jusqu'à ce qu'un éclair traverse son esprit.
Kirah : ... Tiens, bizarre... J'ai peut-être été un peu violente ?
Réfléchit un instant.
Kirah : Mais naaaaaaan Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:25

Sylmar revint doucement à lui.

Où suis je ?

Sa tête lui faisait mal. Conséquence d'une soirée bien arrosée se disait il, mais une vague d'angoisse le submergea lorsqu'il voulu se relever: il était attaché.

Il mit de longues minutes à se calmer et une fois qu'il eut repris ses esprits il inspecta la pièce où il se trouvait. Il était allongé sur le sol d'une chambre qui lui était étrangère.

Qui a bien pu m'amener ici et pourquoi ?

Il chercha à se souvenir des récents évènements. La veille il était encore libre, Plume leur avait ouvert les yeux sur la puissance du Grand Commandeur, sur Sa volonté, mettant ainsi fin à ses tourments intérieurs. Et dire qu'il s'était rapproché de l'Ovule pour avoir des réponses alors qu'elles se trouvaient à ses cotés depuis toujours. Le Grand Commandeur dirigeait le monde, et il devait combattre les infidèles qui osaient se servir de Son Nom pour commettre leurs crimes, le blasphémantt. Il s'était agenouillé et avait prété allégeance. Il était alors euphorique et imaginait les fidèles qui afflueraient les jours suivants à Nid du Hibou pour se rapprocher de Lui.

Quel piètre croisé je fais, me faire captué de la sorte. Comment pourrais je Lui être utile alors que je suis incapable de me défendre. Je ne mérite pas de le servir.

Il se souvint alors de ce qu'il prit pour un rêve, la sensation qu'une jeune fille qu'il connaissait bien s'était penchée sur lui et lui avait parlé. Ce souvenir lui glassa le sang, quelqu'un parmis ses proches leur voulait du mal, Plume et les autres fidèles étaient peut être en danger. Il se débattit alors, cherchant à faire du bruit mais à bout de force il dut rapidment se résigner. Il n'avait pas d'autre choix que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:48

*Plume dans un coin sombre, note les observations que lui ramènent Petite Plume, Douce plume et Jolie Plume sur les réactions de son sang sur les elmériens et autres*

Intérressant. Faisons de nouvelles moissons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:08

*Reka fait apporter un nouveau tonneau de bière et fait comprendre au barman de le servir aux invités.
Elle boit en premier, comme pour montrer l'exemple, tant de personnes faisant abstraction de l'alcool depuis la veille.
Son air angélique et sa bonne humeur les gagnant, tous se mettent à boire avec elle. Reka est ravie. Elle n'a pas passé la journée d'hier à poser des banderoles en vain.
Les gens s'amusent et sont heureux, comme Plume lui avait promis.
Sur le baril maintenant vide on peut apercevoir des traces rougeâtres près de l'ouverture au sommet.
Comme quelques gouttes de sang ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:19

Demain, grande distribution de tarte gratuite.

Suffit de me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Biere Rouge !

En plein Barathon Biere03vq2

Biere Rouge Bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





En plein Barathon Empty
MessageSujet: Re: En plein Barathon   En plein Barathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein Barathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Que d'aventure !-
Sauter vers: