Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Protégeons la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Protégeons la nature Empty
MessageSujet: Protégeons la nature   Protégeons la nature Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:33

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Elle va ravir ceux qui prennent garde à la nature et cherchent à la préserver.

Le gouvernement nous accorde une subvention de 1500DE pour nous aider à dépolluer Very Happy .

Il y aura donc assez d'argent dans la caisse de la station d'épuration pour satisfaire tout ceux qui veulent se servir de la pompe à pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Protégeons la nature Empty
MessageSujet: Re: Protégeons la nature   Protégeons la nature Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:54

youhou!!! Dommage que je sois allé miner (j'avais besoin de me refaire après la tournée que j'ai payé et les sous que j'ai envoyé à Rock) et comme j'avais pas lu ce message, j'y suis pas allé. Par contre, la prochaine fois, j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Protégeons la nature Empty
MessageSujet: Re: Protégeons la nature   Protégeons la nature Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:23

On a pas encore reçu les sous Wink

Et je tenais à ajouter que je ne changerais pas le salaire de la station, je pense que dépolluer est un acte personnel qui n'a pas pour but d'enrichir les dépollueurs donc je trouve qu'un salaire de 20DE est un bon choix.

La prime permettra juste à ce que tout ceux qui veulent dépolluer puissent le faire dans les mêmes conditions qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Protégeons la nature Empty
MessageSujet: Re: Protégeons la nature   Protégeons la nature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:49

sisi on a reçu !

Hein Reka !
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Protégeons la nature Empty
MessageSujet: Re: Protégeons la nature   Protégeons la nature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02

Vimerci ! Very Happy

Sylmar avoir sous
plein mines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





Protégeons la nature Empty
MessageSujet: Re: Protégeons la nature   Protégeons la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégeons la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: