Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire de famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Une histoire de famille Empty
MessageSujet: Une histoire de famille   Une histoire de famille Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Bon voilà, je ne vous ai jamais parlé de mes origines mais les derniers évènements m'obligent à éclaircir ce point.

Ma mère m'a oubliée. Bon, je ne lui en veux pas trop, faut savoir qu'elle est morte et qu'elle a ressucité ^^'. Je lui pardonne donc allègrement son amnésie. Son nom : Mookie Seraven, mais peut importe.

Mon père n'est pas au courant de mon existence car je suis née après leur séparation. Son nom : Majin Valkyry (et ouais... je sais...).

Mais voilà qu'un membre de ma famille vient de refaire son apparition ! Kisame (bientôt Kisame Endô), mon frère. Après avoir erré un long moment sur les mers du cybermonde, il a décidé de s'installer avec moi à Nid de Hibou. Ses projets sont encore flous, il tente de se réhabituer à la vie en ville, mais je pense qu'il pourrait rejoindre le clan d'ici quelques temps.

Bref : INTERDICTION DE S'EN PRENDRE A LUI !! Le premier qui l'ennuie, je le crible de balles Suspect ('tention, je sais tirer).
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille   Une histoire de famille Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

[ NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Kira mince t'aurai pu trouver mieux comme père que l'ennemi du clan quoi Surprised
La mère j'ai rien à dire ]

Un frère ? Il vient au Barathon ? Pas de soucis, nous l'avons acceuilli comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille   Une histoire de famille Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Il est le bienvenu. Je le saluerai quand je le verrai.

Elles sont compliquées tes histoires de famille. *réfléchis un peu* Oui, enfin non, je n'ai rien dit... Il y a pire! La famille Tenyo Wink

Plume, d'ou vient cette obsession pour la Barathon?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille   Une histoire de famille Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Lyrianna a écrit:
[ NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Kira mince t'aurai pu trouver mieux comme père que l'ennemi du clan quoi Surprised
La mère j'ai rien à dire ]

[Maaaaaais euuuuuh !! Moi non plus je l'aime pas (RP et même HRP) mais les faits sont les faits Razz !]

Et non, il n'assistera pas au Barathon, il erre dans la ville pour le moment scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille   Une histoire de famille Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:43

Invite le au Barathon ! il le faut ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille   Une histoire de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: