Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Elmerish Coffee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Elmerish Coffee Empty
MessageSujet: L'Elmerish Coffee   L'Elmerish Coffee Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:39

Je croise les doigts pour que cette coutume soit adoptée par le plus grand nombre.

Toutes les explications paraîtrons dans la prochaine éditions du journal "Au coin du feu".



L'Elmerish Coffee Tarte.thumbnail

Cette membre du gouvernement vient de demander un elmérish coffee. Habilement dissimulée derrière une tarte à la crème, elle lève le doigt pour commander une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Elmerish Coffee Empty
MessageSujet: Re: L'Elmerish Coffee   L'Elmerish Coffee Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

Le Barathon passe chez nous ce mardi là, ton article sera publié après.

Donc si tu veux qu'on serve un elmérish coffee le 15 faudra faire de la pub avant sur les places publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Elmerish Coffee Empty
MessageSujet: Re: L'Elmerish Coffee   L'Elmerish Coffee Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:05

Nan nan nan, ça sort mardi soir donc pile poil drunken !
Attention une seule tournée générale est autorisée par jour, mouarf.

(hrp / je vous rappelle comment ça marche : dans rumeur provinciale de l'auberge le défieur commande un Elmerish coffee sans oublier de se nommer. N'importe qui a alors la possibilité de venir -s'il n'est pas présent dans l'auberge- lancer une tarte à la crème à la figure du défieur. S'il rate son jet le défié paye une tournée générale, s'il touche c'est au défieur de payer un coup.Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Elmerish Coffee Empty
MessageSujet: Re: L'Elmerish Coffee   L'Elmerish Coffee Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

Shendora, tu me prepares une version diffusable et je ferai une déclaration provinciale !
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Elmerish Coffee Empty
MessageSujet: Re: L'Elmerish Coffee   L'Elmerish Coffee Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

Ouéé ! cheers

Edit : Voilà un texte d'annonce ressemblant à celui qui sera publié, mais, qui collera bien à une déclaration provinciale de notre chère Khane.
------------
Je le mets dans le forum de Nid du Hibou, afin que les membres du clan puissent savoir de quoi il en retourne.
Mais stp Plume il ne faut pas faire d'annonce provinciale avant la prochaine parution du journal "Au coin du feu". En effet ce ne serait pas correct envers mon directeur d'édition qui m'a fait confiance en m'inscrivant et à qui je dois la primeur de mes textes.
------------

"Une coutume ancestrale datant de l'Elmérie Originale ;
Le moyen de tisser des liens ;
Une pratique prouvant l'audace des deux protagonistes ;
La rapidité d'un duel éclair :

L'Elmerish Coffee.

Mais en quoi consiste cette curieuse pratique ?
La province est calme, je crée l'évènement par un mélange entre tournée générale et lancer de tarte à la crème.
Je commande un elmérish coffee en l'annonçant tout haut à l'auberge.
Alors la rumeur court de maison en maison et finit par arriver aux oreilles de tous les habiants de la province.

Quel est le but ?
Provoqué un second intervenant qui lui, s'il accepte le défi, rejoint l'auberge -s'il n'était pas présent- et tente de me lancer une tarte à la crème à la figure.

Et alors ?
S'il rate, il paye une tournée ;
S'il réussit, c'est l'entarté qui paye une tournée générale.

Pourquoi coffee, me direz-vous ?
La foule en délire qui est venue dans l'auberge pour profiter du spectacle fait augmenter le prix de la tournée.
Bien souvent il ne reste plus au perdant que juste assez d'argent pour se payer un café ..."

Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

L'Elmerish Coffee Empty
MessageSujet: Re: L'Elmerish Coffee   L'Elmerish Coffee Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

J'aime ton idee Shendora Smile



HRP/ C'est vrai que c'est chiant la limite de 1 tournee par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elmerish Coffee Empty
MessageSujet: Re: L'Elmerish Coffee   L'Elmerish Coffee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elmerish Coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: