Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement de Chef(fe)

Aller en bas 
+3
Rianna
Sylmar
Lyrianna
7 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27

Bonjour

Il se peut que l'Elmérie est besoin (encore) d'une Khane remplacante pour voter pour la future Grande Khane, aussi j'aurai besoin d'avoir la liste des personnes du clan interressée et libres/pouvant se libèrer assez vite ! Merci !

Au passage, les nouvelles concernant l'Elmérie sont disponibles sur le forum provincial, mais je reste à disposition si vous avez des questions.

C'est pas comme si on avait plus de Khan, des duels pour cette place, une guerre de clan et un vote pour le Grand Khan !!!!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Je crois que c'est impossible pour moi de me libérer vu que je suis PDG de mon entreprise.
Je ne peux plus la confier à Dart vu qu'il a une guilde maintenant. Bref, mis à part, si un membre du clan veut bien s'occuper (c'est à dire à attendre que le temps passe) de ma petite entreprise, ce n'est pas possible pour moi.
En plus, avec mes filles, je doute d'avoir assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

Moi je serai libre dès que j'aurai fini ma mission, donc je ne sais pas trop quand ! Donc je suivrai ces élections de prêts même éloignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

jocolor Une Khane intérimaire...
Dire qu'il y a une semaine de cela, tu combattais pour obtenir ce poste, Plume.
Aujourd'hui le gouvernement est prêt à te l'accorder en attendant le combat des chefs de Clans d'Elmérie.
Tu dois participer à ce combat !
Nous avons besoin d'
queen Une vraie Khane !

*pousse Plume jusqu'à son bureau pour qu'elle communique sur sa participation au combat des CdC*
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Je ne peux pas pour le moment. J'ai pas fini mes concours, et je n'ai accès à internet quotidiennement que pour 1 semaine et demi. Après, je devrai essayé de travailler en plus pour préparer des oraux et autres TIPE (genre de TPE mais avec Initiative en plus).

En tout cas, je souhaite bon courage à celui qui prendrait le relais!!
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

Je serais prete a perdre mon poste pour te remplacer temporairement Smile le temps que cela se calme.. je propose.. Au pire peut-etre que j'aurais encore le poste apres Smile tout cas. je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Chef(fe) Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef(fe)   Changement de Chef(fe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Chef(fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: