Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'idée proposée pour faire une anim rp

Aller en bas 
+5
Wendy Tenyo Grimaldi
Rianna
Reka
Sylmar
Lyrianna
9 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

Voici le mail que vous avez tous recu :

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Lyrianna est devenue Plume et D-Rek est devenu Reka.

Mais de quoi elle nous parle celle-là ? Hé bien en dérive une grande idée folle de rp que je vous délivre ici

Plume est maintenant aussi mignonne que Lyrianna. Sauf qu'avant de perdre la mémoire, les pretres du Couvent lui avaient fait subir (comme à toutes les initiées) un lavage de cerveau et un conditionnement.

La cérémonie où Drek devint Reka créa un lien entre l'innocente Reka et le pandémonium (où il a laissé gros ). Les dark "initiées" vont se servir de Reka à son insu, comme une médium, et invoquer un portail démoniaque à Nid du Hibou, et aussi donner le mot qu'il faut pour activer le conditionnement de Plume ...

Plume va alors, sous prétexte d'une réunion dans le temple, missioner en masse dans son clan et aux alentours, et lever une armée d'initiées et de prètres pour combattre le naarisme actuel, pronant le sacrifice des autres pour sa réussite personnelle (ce qui est l'inverse du "naarsime commandeuriste inventé dans cette histoire").

La lutte sera bien sûr uniquement idéologique et rp. On espère des réactions des naaristes en vogue.

Le moyen de ce trip : les forums de KI. L'utilisation des forums Taverne (pour l'histoire) et Cybermonde (pour l'ideologie) afin de faire participer un grand nombre !
Bien sur, on ne demande à personne de pondre des pavés. Vous ferez selon votre envie et votre disponibilité.

Cette histoire vous laisse grandement libre de vos choix. Ceux qui ne veulent pas n'ont qu'à négationner. Ceux qui veulent participer peuvent choisir d'être une victime aveugle, un preux combattant le Mal, un espion infiltré ... Tout ce que vous voulez !

Libre à vous de rpetter avec peu ou beaucoup, fomenter des complots ou rester spectateur.
Le but est de s'amuser, rigoler (je cherche un délégué en ironie pour la non prise de tête)

La seule chose sera notre mise en accord ensemble sur un ligne de conduite (que ca ne parte pas en vrille et qu'on aille tous dans le même sens).
Je rassure tout de suite : on ne tuera personne sans son accord


A la réponse du joueur de Gonna, j'ai peur qu'il y ait méprise ...

Comme toute anim, c'est temporaire.

Ca sort aussi du cadre de l'habitude.

Je sais bien que chacun a sa propre histoire et n'a pas envie de se convertir (c'est optionnel voyons Surprised)

M'enfin, c'est pas obligatoire du tout, et vous pouvez négationner. Je le redis, ce serait surtout des interventions rp sur les forums de KI.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:54

J'allais répondre par khanmail suite à te remarque sur le post de l'affaire de Dart, mais vu que tu as fais ce post je vais répondre ici, ça sera beaucoup plus simple.

Je pensais que ton mail était purement informatif pour qu'on ne passe pas à coté du lancement de l'anim et donc je n'ai rien répondu.

Je suis bien entendu ok pour y participer.

Sylmar est athé mais il se rapprochait peu à peu de l'Ovule sacré (j'allais mailer Otto pour qu'on est une discussion voir une rencontre, plutôt que de me convertir dans un temple).
Mais tu pourras très facilement le convertir, vu que sa foi en l'ovule est tout sauf inébranlable pour le moment.
Je suivrais le déroulement de l'anim en y participant autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:08

Ce sera des convertions "RP" c'est à dire pas véritable au niveau du jeu, ce qui permettra à ceux qui le veulent de jouer des futurs traitres dans les rangs des Naaristes comandeuristes !

Alors je note les participants actuels :

Reka
Adagio
Sylmar
Wendy
Nakty
Camus Secura
Sweetangel Namae
Sombre Lunean
Scepulture/ex Tsikitso
Rianna (révisions)
Kirah
Kappou Tenyo
Shendy
Plume


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:56

en tant qu'aide anim délégué aux applications techniques, c'est normal que j'en soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

Vilaine!
Tu m'as oublié! Sad
Je serai en exam ou révision mais tu sais bien que cela ne m'empéchera pas de participer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Ben euh, cpour ca que je t'ai pas marqué Surprised c'etait pas une punition bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

J'espère que vous attendrez mon arrivée au nid avant de commencer le trip ! Je ne ne vais pas rester éternellement sur cette ile ne vous inquiétez pas !

Je pense faire adhérer Wendy au culte du Grand Commandeur/Naar dans le trip Smile C'est encore en préparation !

Pleins d'autres choses peuvent se produire, j'y réflechis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:20

Je n'ai encore jamais participté à une anime rp mais ça me tente bien. Rajoute-moi sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Besoin de quelques précisions pour partir sur de bonnes bases:

- déja la place des hommes dans tes futurs initiés. Est ce que l'aversion de Plume pour les mâles est personnelle et du au fait qu'elle a été élévée sans en cotoyer, ou est ce que que ça fait partie des préceptes qui lui ont été inculqué.

- Qu'elles seront, au début de l'anim on verra ensuite comment ça évolue bien sur, les relations avec les autres relgions que le naarisme. Tolérance et acceptation de leur aide ? Indifférence ?

- T'as une idée de quand l'anim débutera ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

Sylmar a écrit:
Besoin de quelques précisions pour partir sur de bonnes bases:

- déja la place des hommes dans tes futurs initiés. Est ce que l'aversion de Plume pour les mâles est personnelle et du au fait qu'elle a été élévée sans en cotoyer, ou est ce que que ça fait partie des préceptes qui lui ont été inculqué.

- Qu'elles seront, au début de l'anim on verra ensuite comment ça évolue bien sur, les relations avec les autres relgions que le naarisme. Tolérance et acceptation de leur aide ? Indifférence ?

- T'as une idée de quand l'anim débutera ?

bonne questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:41

Je n'ai pas trop le temp pour faire du rp alor je ne préfère pas m'engager. Mais je suivrais le RP ou alors je participperais mai qu'un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

- déja la place des hommes dans tes futurs initiés. Est ce que l'aversion de Plume pour les mâles est personnelle et du au fait qu'elle a été élévée sans en cotoyer, ou est ce que que ça fait partie des préceptes qui lui ont été inculqué.

Plume n'a pas cotoyé beaucoup d'hommes, mais là elle apprend à mieux les connaitre (normal, elle va même en épouser un, qui devrai repartir à 3 mètres pendant l'animation) mais il y avait des frères au Couvent. Il y a dans cette religion des hommes, peu, mais yen a, donc Plume ne les traitera pas comme des filles -elle sera un peu dirigiste, mais elle est manipulée la pauvre- mais comme des croyants loyaux.

- Qu'elles seront, au début de l'anim on verra ensuite comment ça évolue bien sur, les relations avec les autres relgions que le naarisme. Tolérance et acceptation de leur aide ? Indifférence ?
Plutot indifférence. Le naarisme commandeuriste suppose ne s'occuper que des problèmes internes, il serait mal venu d'être aidé par des non croyants ou paiens. Par contre, si vos persos jurent allégence au Grand meme sans changer de religion au niveau de KI, ce sera comme si vous etiez naaristes.

- T'as une idée de quand l'anim débutera ?
Quand on aura assez de monde et tous y seront prépares. Quand Reka lance son portail. Je dirai vendredi/samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:48

ça serais pas mal que plume baptise Reka avant, pour raffermir l'emprise sur elle.

sinon j'ai les plantes et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:22

Bon Excusez moi, je ne pense pas pouvoir participer au trip étant en bloc d'exams jusqu'à fin juin ....

Mais après ça je triperai à fond avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Moi je fais le fouteur de troubles, comatage de naariste etc.
Very Happy

enfin bon, vous verrez, c'est selon mes revenus.
Mais ce sera seulement dans les actions, jamais dans les forums.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:23

Le but c'est justement d'arreter de cliquer et de poster Roy !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:32

Je sens que Sylmar va tenter de s'échapper, il a peur dans le noir ...

Sinon ça donne quoi les réactions ? j'ai l'impression que l'anim a plus de succès hors de KE que dans l'empire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:52

Non, tu ne te trompes pas. La Seele réagit plus que le Khanat. En vérité, je crois qu'il étais prévu de toucher les naaristes (soit l'EB) mais ils semblent s'en moquer et paradoxalement, c'est la Seele qui s'est réveillée (grace à la famille Tenyo en très gros) alors que le GC est indifférent face aux autres religions.

Et taper du naariste, je veux bien mais bof... je veux bien me faire taper mais s'il y a un minimum d'intéraction...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Nonon, pas taper du naariste !

Guerre de mots, ideologie !

Forum, poster, toussa !

Sylmar revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

Guerre de mot c'est pour les faibles !
silent
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'idée proposée pour faire une anim rp Empty
MessageSujet: Re: L'idée proposée pour faire une anim rp   L'idée proposée pour faire une anim rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée proposée pour faire une anim rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Hors Role Play-
Sauter vers: