Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre cheffe est trop faible ...

Aller en bas 
+3
Shendora
Rianna
Lyrianna
7 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:48

Nidouillets, Nidouillettes,

C'est le secon duel que je perds. Je ne mérite vraiment pas d'être votre cheffe dans ces conditions. Je songe même à laiser ma place de Cheffe ...

Je compte me rendre à Jade, pour développer mes pouvoirs, et ne plus me reposer sur mes amis. si je suis assez forte, je pourrai peut être de nouveau prétendre vous représenter ...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:24

DK a triché!
Que voulais tu faire contre un homme armés jusqu'au dent et protégé par tout un tas d'armure avec comme seule arme et armure ton corps?

Tu n'as pas à t'en vouloir No


Rianna calinoute Plume
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:44

Tu as tout plein d'autres qualités.
Pour ton voyage à Jade, je suis ton homme (!!!).
Je démissionne et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:04

Je veux bien si tu n'es pas un homme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:07

Sache que je ne juge pas un chef à la taille de sa ... lame, enfin à ce qu'il a dans les bras, loin de là.
Je ne suis pas comme certains de ces elmériens qui ne jurent que par le combat, et j'attend donc de mon ou ma chef(fe) autre chose que de pouvoir assomer un géant en un coup de poing.

Je vois surtout en mon chef un guide, quelqu'un en qui je me reconnais et qui mette en valeur le clan dans le Khanat, et pour ça tu es la meilleure Very Happy

J'avais aussi beaucoup appréciée ce qu'avait fait Rianna lorsqu'elle était à la tête du clan, et je pense que d'autres membres ont aussi les épaules pour assumer cette tache.
Donc quelque soit ta décision que je respecterais, je me fais pas de soucis pour le futur.

De toute façon comme l'a dit Rianna, DK était équipé donc tu n'avais aucune chance.

Petite parenthèse, c'est qui selon vous le meilleur duelliste du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:03

je paye ma tournée et ça ira mieux.

mais si tu va à Jade, tu te rends sur le territoire d'Adagio ... à tes risques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:24

Tantine, tu t'es bien défendue contre ce PASLOYAL ! Tu es un exemple pour ta petite nièce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:45

Je vous adore, je vous mérite pas No

mais si tu va à Jade, tu te rends sur le territoire d'Adagio ... à tes risques

Le territoire de qui ? Et je crains quoi ?

Un défi a été lancé, elle s'est bien débrouillée, gloire à celle qui a essayée de réveiller la province !

Merci, vous êtes vraiment trop gentils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:48

tu es parfaite tantine, Une cheffe parfaite et on a besoin de toi. Tu es juste un peu fatiguée, tout ira mieux ds quelques jours j'en suis sur.
Moi je crois en toi tantine !
Ne t'inquiète pas ... tu es forte de l'interrieur et tu nous apporte une grande force alors ne nous laisse pas s''il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cheffe est trop faible ... Empty
MessageSujet: Re: Votre cheffe est trop faible ...   Votre cheffe est trop faible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cheffe est trop faible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le maillon faible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: