Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changer les lunettes de Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Changer les lunettes de Rock Empty
MessageSujet: Changer les lunettes de Rock   Changer les lunettes de Rock Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:50

Razz

Désolée, j'ai pas pu garder cela pour moi !

L'autre jour, Rock me contacte pour récupérer un certain objet à une certain endroit fermé. Evidemment, il s'agit du vide-grenier du Nid (mon hotel), et j'accepte sans problème. C'est pas à moi. Et je suis pas matérialiste. Et j'aime que les voitures de sport. Enfin, celles que j'ai vu en photo dans le dernier magasine de "Tunings", vous savez les belles qui luisent sous les projecteurs. Bref ...

Je demande à Rock de s'approcher à 3 mêtres pour franchir le système de sécurité (non ce n'est pas Petite Plume, qui a enfin eu à manger, mais les rajouts de tous, merci à D-Rek, et merci à Nakty) assez susceptible. J'attends. J'attends. Je crie à Rock :"hé ben ?". Et il me répond, très cool : "je suis bien arrimé, va !".

Shocked

Changer les lunettes de Rock Preuvefr0


Je lui fais donc signe. Razz Et il hallucine ... Certes maman et moi on se ressemble beaucoup, il n'empèche que je vote pour que les médecins du clan actualisent ses lunettes de près !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Changer les lunettes de Rock Empty
MessageSujet: Re: Changer les lunettes de Rock   Changer les lunettes de Rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:05

C'est pas la première fois qu'il fait ça. Enfin, bon, en général, un bon coup sur la tête et hop, il est reparti pour une semaine sans problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

Changer les lunettes de Rock Empty
MessageSujet: Re: Changer les lunettes de Rock   Changer les lunettes de Rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

Je viens seulement de voir ce sujet...
C'est pas bien de se moquer...
Je sais que par moment j'ai quelque peu du mal... mais c'est moche de se moquer de moi...


Edit: merci gonna de m'enfoncer encore un ptit peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Changer les lunettes de Rock Empty
MessageSujet: Re: Changer les lunettes de Rock   Changer les lunettes de Rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:35

Tout naturel voyons^^

Surtout que tu signes:

Rock a écrit:
Je viens seulement de voir ce sujet...

Changeons ses lunettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Changer les lunettes de Rock Empty
MessageSujet: Re: Changer les lunettes de Rock   Changer les lunettes de Rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:18

Faut pas être susceptible comme ça !

Oui parce que là je suis super gentille !
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Changer les lunettes de Rock Empty
MessageSujet: Re: Changer les lunettes de Rock   Changer les lunettes de Rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:28

Je comprend pass vraiment.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les lunettes de Rock Empty
MessageSujet: Re: Changer les lunettes de Rock   Changer les lunettes de Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les lunettes de Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock mclean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: